Propositions diverses et variées

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Theodoklès
Guerrier Légendaire
Messages : 1677
Inscription : sam. mai 16, 2015 9:06 am
Localisation : Paris

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Theodoklès » dim. févr. 21, 2016 6:22 pm

Theo c'est Menalas qui avait fait comme ça mais pas moi. Si vous avez des idées de TS ou de modification de TS existantes, il conviendra de les mettre sur le forum des oracles. Au final, les Ts proposées ou les modifications devront être validées par les admin.
Pour résumer tout le monde peut proposer par l'intermédiaire de ses oracles.
J'ouvrirai jeudi un topic spécifique sur le forum des oracles.

En lisant ton post j'ai cru un instant que notre avis vous importait pas ou peu ... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Barduck » dim. févr. 21, 2016 7:30 pm

pour la suppression des anciens comptes inactifs, je dirais pourquoi pas mais si possible sauvegarder le compte au cas ou le joueur veuillent revenir par la suite ;)
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Ulysse » lun. févr. 22, 2016 12:37 am

Non t'inquiète les avis de tous nous intéresse. C'est la méthode qui n'est pas la même. Pas de constitution de groupe ou autre structure de ce type. Tout joueur peut proposer des choses. Il le fait savoir à ses oracles qui posteront sur le forum des oracles. On en discutera et les administrateurs feront les dernières retouches ou sélection si nécessaire.
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Ulysse » lun. févr. 22, 2016 12:47 am

C'est justement là qu'il faut faire du tri Barduck. Quand on va dans la partie administration du jeu. La liste est énorme. Normalement on doit virer les inactifs au bout de 6 mois. On peut sauvegarder jusqu'à 1 an mais on peut pas attendre non plus des années. Il suffit de se connecter pour interrompre le temps et repartir à zéro
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Barduck » lun. févr. 22, 2016 5:49 am

dans ce cas pourquoi ne pas créer un "dossier" personnage inactifs, ça doit être possible et même plutot facile pour LK non? quand vous nettoyez la partie des personnages inactifs, ça va dans ce dossier la au lieu d'être supprimer totalement, et comme ça quand un ancien revient il peut demander la renaissance de son personnage ?
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar LordKraken » lun. févr. 22, 2016 10:39 am

Les personnages inactifs sont tous "planqués" dans un temple quelque part, mais ils sont pris en compte dans tous les classements, les stats, etc. Hormis les PNJ qui eux restent sur les maps.

Supprimer ces persos ne les détruits pas définitivement car je conserve une trace à minima dans la base de donnée, ce qui permet de récupérer ce perso si jamais le joueur revient.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5178
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » lun. févr. 22, 2016 3:45 pm

Je suis d'accord avec ton principe de fonctionnement LK, mais donnes-tu un certain temps aux joueurs de revenir ? Je verrai un peu mal que le personnage d'un joueur inactif soit conserver 10 ans.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Ulysse » lun. févr. 22, 2016 5:21 pm

Je pense que Lk a en base des personnages qui ne se sont pas connectés depuis10 ans. Sur la partie commande administrateur des inactifs de plus de 6 mois il y en a des dizaines. Faut les virer. Il resteront en base
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Barduck » mar. févr. 23, 2016 2:44 am

c'est clair qu'il faudrait au moin qu'il soit plus pris en compte dans les classements sinon a défaut, ce serait faisable ça ? genre au bout de 6 mois ou 1 an d'inactivitée tu disparait de tous les classements et ton armure t'es retirer jusqu'a la prochaine connexion ? car sinon a part ça , ça te prend beaucoup de place de les garder tel quel ? ça pourrait regler le problème sans supprimer les personnages au cas ou la personne veuille revenir
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Ulysse » mar. févr. 23, 2016 10:12 am

Pour les armures, les oracles peuvent les remettre en jeu au bout de 6 mois d'inactivité. On ne peut pas bloquer des armures pour les personnages de joueurs qui sont partis sans même dire s'ils reviendront un jour. Ce ne serait pas correct pour ceux qui jouent. On a tous fait des pauses pour des raisons diverses mais il suffit de se connecter 5 secondes tous les 6 mois pour remettre le compteur à zéro. Faut que les joueurs aient un minimum le sens des responsabilités et qu'ils assument. Lk est bien trop gentil de se faire chier avec cette liste dont on ne voit plus le bout. Perso je regarde même plus cette liste dont seuls les administrateurs du jeu ont accès :roll:

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 159 invités