Propositions diverses et variées

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Nilton
Guerrier Légendaire
Messages : 1027
Inscription : dim. févr. 26, 2006 12:50 am

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Nilton » mar. juil. 28, 2015 8:18 pm

Est ce que pouvoir renommer les TS serait possible?
Image
Des Abysses apparaissez, de la Géhenne remontez, des Enfers venez.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar LordKraken » mar. juil. 28, 2015 8:22 pm

C'est assez facilement faisable, mais toutes les infos vitales du combat devraient être alors masquées (PV et PP perdus entre autres).
De plus ça ne pourrait être fait que lors d'un tournoi sur une map spéciale par exemple, car sinon il serait assez facile de connaître toutes les TS utilisées par les joueurs.

A voir pour les tournois en temps-réel par exemple.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nilton
Guerrier Légendaire
Messages : 1027
Inscription : dim. févr. 26, 2006 12:50 am

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Nilton » mar. juil. 28, 2015 8:41 pm

Comment ca ? Je ne comprend pas ce que tu veux dire LK :roll:
Image
Des Abysses apparaissez, de la Géhenne remontez, des Enfers venez.
Avatar de l’utilisateur
Theodoklès
Guerrier Légendaire
Messages : 1677
Inscription : sam. mai 16, 2015 9:06 am
Localisation : Paris

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Theodoklès » mar. juil. 28, 2015 9:23 pm

Je crois que c'etait plutot la reponse a Barduck Nilton ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar LordKraken » mar. juil. 28, 2015 10:38 pm

Lol oui clairement ;)

Les changements de nom de TS, c'est cool sur le papier mais dans la pratique j'ai bien peur que ça rende le tout super compliqué pour le joueur de base.
Image
Avatar de l’utilisateur
Heleades
Héros
Messages : 714
Inscription : lun. mai 15, 2006 1:04 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Heleades » mar. juil. 28, 2015 10:54 pm

Lol oui clairement ;)

Les changements de nom de TS, c'est cool sur le papier mais dans la pratique j'ai bien peur que ça rende le tout super compliqué pour le joueur de base.


ça peut être sympa mais comme tu dis c'est compliqué pour les nouveaux. On pire comme pour les titres de gloire accessible dès le niveau 3, pourquoi ne pas valider cette option mais à partir du niveau 5 par exemple, niveau ou le joueur a normalement compris le rouage du jeu ? :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Barduck » mar. juil. 28, 2015 11:03 pm

oui biensur les infos vitales seraient cachées , après pour le coté stratégique qui serait toucher car on dévoilerais nos techs en gros, c'est déja le cas sur les forum privé de toute façon lol la c'est juste tien y'a un combat entre sparta et ménélas par exemple, j'ai envie de voir le combat des chefs quoi et en direct quoi :D
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
Nilton
Guerrier Légendaire
Messages : 1027
Inscription : dim. févr. 26, 2006 12:50 am

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Nilton » mar. juil. 28, 2015 11:25 pm

L'option pourrait n'etre disponible qu'au niveau 4 ou 5, et puis ne change le nom de ses TS que ceux qui veulent non?
Image
Des Abysses apparaissez, de la Géhenne remontez, des Enfers venez.
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Arlequin » mer. juil. 29, 2015 6:11 am

Je me demande où est l'intérêt d'un changement du nom des TS à part embrouiller les gens (anciens comme nouveaux).
Si c'est pour le côté RP...bah sachant que le RP ne s'exprime pas sur le jeu directement mais par l'intermédiaire du forum, je ne vois pas où est le soucis ^^'.

Exemple : tu peux considérer que la TS communément appelée Rage par les maîtres d'armes a été légèrement personnalisée par ton personnage qui a choisi de l'appeler "Rush-mid-baby" (un très joli nom de TS d'ailleurs).
Image
Avatar de l’utilisateur
stymphale
Guerrier
Messages : 112
Inscription : mer. févr. 18, 2015 8:01 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar stymphale » ven. juil. 31, 2015 3:20 pm

Question bête mais serait-il possible de parier sur un combat? Le nôtre en l'occurrence.. par exemple, en début de combat, on proposerait de mettre une pièce d'or en jeu via un système pareil que le mode rapide mais pour enclencher le mode "paris" et qui ne serait pas obligatoire (mais qui pourrait entraîner une sanction en cas d'abandon pour corser un peu :twisted: )

Je pensais à cela car parfois, quand un guerrier change de dieu et part avec une armure, sa tête est mise à prix et les PJ partent à sa poursuite pour récupérer celle-ci. Du moins, c’était ainsi il y a 3-4ans il me semble.
Mais à l'époque, si le traître gagnait, il pouvait juste garder un peu plus longtemps son armure jusqu'au temps de sa défaite. Je trouvais ça bien que l'on puisse gagner quelque chose lorsque quelqu'un vient pour vous piquer votre bien (même s'il a été volé a un clan :mrgreen: ) et forcement, l'idée des paris en découle
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités