Propositions diverses et variées

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Ninsouna » mar. mars 03, 2020 9:52 pm

Attention juste que la sortie ne soit pas bouchée au moment où tu voudrais le déplacer.
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5179
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » mar. mars 03, 2020 10:06 pm

Il ne faut pas mettre les 6 au même endroit.. trois pnj divin là où il sont posté sur l'image..
Les trois autres peuvent se mettre en dehors du carrelage contre la falaise au sommet de la map avant le passage vers l'ile. (Sans bouché l'accès).

Image
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5179
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » mer. mars 04, 2020 4:02 am

Suite à un combat que j'estime pas du tout fair-play.. il m'est venue une idée.. Car si c'est pour avoir ce genre de combat sur un jeu.. Je ne vois pas l’intérêt d'y perdre mon temps !
Je me suis connecté sur Zelda alors qu'il me restait 2PV, car Kallind utilise Prise de l'ours sur quelque personne et gagne des combat en 3 minutes top chrono ?

Je n'ai rien contre ce joueur qui n'est pas vraiment responsable de ça et qui profite tout simplement d'une fail permise dans le système.. Ce qui demande un petit ajustement ^^
Est-il possible d'augmenter cette ts au niv5 afin qu'on ne soit plus pris au dépourvu et qu'on évite ainsi de salir nos profil pour rien alors que le combat en lui-même ne rapporte rien en xp ??

Vois-le par toi même.. Vois-tu un amusement quelconque à travers cette image.. A part le faite que l'adversaire jouis d'une victoire FACILE, pour ma part, je n'y vois rien d'intéressant.

Image

Ps : Je ne râle pas pour une défaite, mais de la façon dont elle a été faite !
D'ailleurs, je montre ma défaite dans le but d'obtenir une petite amélioration sur cette ts.. Quel guerrier, un ninja :roll: :mrgreen:
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar LordKraken » mer. mars 04, 2020 9:51 am

pour les emplacements des pnj divins chez Hadès, je fais ca dès que je peux.

Pour la prise de l'ours je ne sais pas quoi penser... dans un sens sa technique est géniale, mais aussi super risqué, et surtout elle ne fonctionne que contre un joueur qui n'a pas monté du tout son CO.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hieros
Guerrier Légendaire
Messages : 1076
Inscription : mer. sept. 25, 2019 12:30 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Hieros » mer. mars 04, 2020 10:31 am

C'est marrant ça... quand un Spectre gagne un combat en 5 minutes "c'est une bonne méthode de percée".

Quand un Ange bat un Spectre en 5 minutes, "C'est une victoire volée, c'est déséquilibré, c'est pas fair-play".

On dirait de la mauvaise foi. :shock:
Hieros, Oracle de Zeus, Maître de la foudre, des dimensions, du temps et de la salspareille. Dit, Le Magnifique, L'Indomptable, Le Flamboyant, Le Grand Schtroumpf. Réputé pour son charisme, son élégance, son savoir-vivre, son génie et sa modestie.
Avatar de l’utilisateur
Lachésis
Admin
Messages : 880
Inscription : jeu. janv. 17, 2019 11:17 am

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Lachésis » mer. mars 04, 2020 10:44 am

La technique est connue depuis la création de la TS, un simple artéfact la bloque efficacement et pour ma part un level inférieur au 5 ne devrait simplement pas se trouver en défense :mrgreen:

Héléades s'en servait, et il a du perdre plus souvent que gagner :P

Edit : après recherche, la question a déjà été abordée entre oracle peu après la mise en place de la TS.
a puissance de la TS a été baissée : au lieu de faire perdre 30 CO au J2, elle fait maintenant perdre 20CO a J2 et gagner 10CO à J1 ;)
Avatar de l’utilisateur
Kalind
Guerrier
Messages : 138
Inscription : sam. déc. 28, 2019 11:55 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Kalind » mer. mars 04, 2020 12:40 pm

Vois-le par toi même.. Vois-tu un amusement quelconque à travers cette image.. A part le faite que l'adversaire jouis d'une victoire FACILE, pour ma part, je n'y vois rien d'intéressant.
Moi je trouve un amusement avec cette TS.

Je suis dans le cas ou je n'ai pas d'adversaire de mon niveau et je ne peux affronter que des niveau 5 / 6 qui ont pour certains 300 pièces d'or d'artefact. Du coup... j'ai réfléchis et j'ai trouvé cette solution.

Ce ne sont pas des combats honorable, non. Mais pourquoi est ce que je devrais jouer un guerrier honorable ? Si j'ai envie de jouer un assassin qui cherche des victimes isolées pour les tuer rapidement avant de disparaître dans les ombres... pourquoi pas ? Les routes ne sont pas très sûres en ces temps troublés...

De plus, c'est effectivement très facile de contrer la TS (Anneau d'Ares)

Edit : Oui, c'est très risqué. J'ai faillis échouer contre Zelda et j'ai raté contre Alia. Donc... rien d'ultime.
Champion de Jayda, la cape d'azur et de jade écarlate.
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5179
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » mer. mars 04, 2020 4:18 pm

Si vous le dites.. Tout ce que je te demanderai comme dit par mp est de laissé mes personnages tranquille.
Pas envie de me lever un jour et voir mon perso au temple sur un combat qui a durer 3 minutes. Merci :roll:

Ps : Quand on fait un percée, c'est une action groupé, pas individuelle.. Puis on utilise soit un combat honorable, soit les ts8 (limité).
Il n'y a pas de limite à Prise de l'ours.. Enfin bon.. si ton plaisir est de faire des assassinas (puisque tu ne perce rien du tout), fait-le à d'autres joueurs, merci.

La défense peut accueillir des personnages niveau 3, on ne va pas chasser les joueurs qui désirent défendre pour une ts et un joueur qui s'amuse sur des combats facile !
Une Persée, c'est un combat et basta.. De plus, on le fait sur des niveau 20 ou plus avec des sp6 a 800pp.. C'est un tout autre niveau Kalind.
Le pire dans tout ça, c'est que c'est vraiment dans le but de salir les profils des gens.. il n'y a qu'à voir l'exp que tu obtiens sur tes combats.

Désolé, mais je ne vois aucun amusement, ni aucun mérite à jouer comme ça.. Si on peut appeler ça jouer !
Dernière modification par Sov3liss le mer. mars 04, 2020 4:34 pm, modifié 1 fois.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Lachésis
Admin
Messages : 880
Inscription : jeu. janv. 17, 2019 11:17 am

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Lachésis » mer. mars 04, 2020 4:33 pm

- Une armure "avec bonus" protège de la prise de l'ours (ton CO minimum est de 1 + bonus de l'armure) -> tes perso armurés sont donc en sécurité sous réserve qu'ils aient leur armure
- Un artéfact ne protégeait pas de la baisse de CO à 1 en 2017 (j'avais testé à l'époque) mais LK a du corriger le bug depuis.

-> un artéfact simple a +3 oui +5 CO rend cette technique inopérante normalement, et quiconque t'attaquerais sans avoir vérifié ça serait fichu contre toi ;)
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5179
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » mer. mars 04, 2020 4:37 pm

J'ai des ts, mais pas envie de les utiliser pour des conneries de la sorte.. J'ai les trois meilleurs artefact, mais pas envie de les équiper..
je vais perdre l'usure de mon artefact en peu de temps.. Il suffit qu'ils soient cinq ou dix à le faire et c'est fichu aussi pour nos artefact.. même si on win.
On ne va pas dépenser de l'or pour une seule ts.. C'est si compliqué d'engager quelqu'un et de faire un combat sur plusieurs jours ?

Il dit être niveau 4 et ne pas avoir d'adversaire.. mais lol et ça c'est quoi ? (niv4 vs niv5) combat honorable !
Zelda > [14 jan. 16:53 - 10 fév. 09:09] Victoire vs Chloe (3676 XP & 5336 PE) [+25 Elo]

Ps : Pour info, quand on a pas d'adversaire, on demande un pnj ;)
ps ² : Je viens de sortir mes artefacts, mais ça me fait *** de les sortir pour ça !
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités