Propositions diverses et variées

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Heleades
Héros
Messages : 714
Inscription : lun. mai 15, 2006 1:04 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Heleades » ven. mars 25, 2016 9:50 pm

on avait Shion² un marinas que seuls les vrais dinosaures ont connu qui avait fait un fichier comme celui la, calculant les degats, touches etc ... Aujourd'hui avec les MAJ il ne doit plus être vraiment à jour mais c'était un tableau qui a rendu beaucoup de service aux serviteurs de Poséidon :mrgreen:
Image
Atropos
Guerrier
Messages : 306
Inscription : jeu. nov. 19, 2015 10:16 am

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Atropos » ven. mars 25, 2016 10:26 pm

malheureusement les TS et calculs de puissance ont un peu changé depuis, du coup il est plus utilisable tel quel.

mais comme ce p'tit saligaud a verrouillé tout son fichier excel on peut pas se contenter de le mettre a jour :x

J'suis sur le coup pour le fichier excel (mais j'sais pas si j'vais partager :P)
Avatar de l’utilisateur
Alia
Guerrier Légendaire
Messages : 1145
Inscription : mar. janv. 05, 2016 8:18 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Alia » ven. mars 25, 2016 10:27 pm

content que tu t'y mettes atropos j'aurais bien pu m'y mettre mais je connais le jeu que depuis très récemment donc je connais pas vraiment le coup des explosions par rapport à la re sachant que même si t'as plus de la moitié de tes pv tu en perds aléatoirement donc ce serait bien si on avait un fichier qui nous aiderait à savoir combien de pv perds notre ennemi avec ça.
Dernière modification par Alia le ven. mars 25, 2016 11:02 pm, modifié 1 fois.
Usoria Spectresse d'Éridan Étoile de la latence.
Disciple de BladeRed.
Épouse de la spectresse Sélinia.
Sœur du spectre Hecatos.


Image
Avatar de l’utilisateur
Heleades
Héros
Messages : 714
Inscription : lun. mai 15, 2006 1:04 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Heleades » ven. mars 25, 2016 10:58 pm

malheureusement les TS et calculs de puissance ont un peu changé depuis, du coup il est plus utilisable tel quel.

mais comme ce p'tit saligaud a verrouillé tout son fichier excel on peut pas se contenter de le mettre a jour :x

J'suis sur le coup pour le fichier excel (mais j'sais pas si j'vais partager :P)
Si tu le faisais, Poséidon te chatirait ! :twisted: :twisted: :twisted:
Image
Atropos
Guerrier
Messages : 306
Inscription : jeu. nov. 19, 2015 10:16 am

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Atropos » ven. mars 25, 2016 11:14 pm

ok bah j'partagerais pas avec toi alors :P
Avatar de l’utilisateur
Heleades
Héros
Messages : 714
Inscription : lun. mai 15, 2006 1:04 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Heleades » sam. mars 26, 2016 12:18 am

Mais si, mauvaise langue ! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nilton
Guerrier Légendaire
Messages : 1027
Inscription : dim. févr. 26, 2006 12:50 am

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Nilton » sam. mars 26, 2016 7:31 pm

Je pensais a un truc maintenant qu'on a des belles maps un peu partout je sais pas si ça a déjà été évoqué et si c'est compliqué a faire mais pourquoi n'y a t'il pas des endroits sur les maps qui pourraient donné d'éventuels avantages/malus en fonction que l'on défend ou l'on attaque.

Un exemple : les cases sur toute la ligne au sommet des marches du temple d'athena ou poseidon, donneraient un bonus au combat au défenseur a contrario les cases sur toute la ligne au pied des marches procureraient un bonus a celui qui assiège, ca pourrait relancer le coté stratégique.
Image
Des Abysses apparaissez, de la Géhenne remontez, des Enfers venez.
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar BladeRED » sam. mars 26, 2016 9:21 pm

Et nous les Spectres qui avons qu'un pont tout plat mais avec de très beaux motifs ce faisant on es marrons ^^'. Et puis déjà passer une défense c'est assez compliqué, alors si en plus les défenseurs ont des bonus ça relève du mythe de faire une percée.
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Nilton
Guerrier Légendaire
Messages : 1027
Inscription : dim. févr. 26, 2006 12:50 am

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Nilton » sam. mars 26, 2016 9:42 pm

Bah entre des marches et un pont je voit pas la différence, le pont créant un goulot il est normal que les defenseurs au bout du pont aient un bonus, après c'est juste une idée balancer comme ca, je voulais juste savoir si il y avait matière a discussion...
Image
Des Abysses apparaissez, de la Géhenne remontez, des Enfers venez.
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Nikiolas » mar. mars 29, 2016 11:07 am

Mse propositions sur le changement / ajout de titres ont été fait dans la partie des modo, on vous tiendra au courant des avancées :wink:

Sinon pour répondre à BladeRED sur un ancien message où il rassemblait les propositions interressantes que vous aviez faites pour des titres, je vais vous apporter mes réponses pour que vous y voyez plus clair :

:arrow: Pour les titres RP, c'est en cours de discussion / validation
Midas: Pour valider ce défi, vous devez posséder plus de 150 pièces d'Or. Ce défi n'étant pas automatique vous devez faire une capture d'écran de votre bourse puis finalement demander à un modérateur de valider le défi
Il me plait bien lui et je le propose immédiatement pour du Bronze

Vainqueur des Géants (Idée Naruto): Vaincre 10 adversaires d'un niveau supérieur
J'aime bien aussi, je propose. Il est l'évolution de David conte Goliath donc bonne idée.


Pour les autres, soit cela ferait un titre gadget qui ajouterais une trop grande facilité à avoir une armure via défi, soit ils sont trop "facile" pour prétendre être un vrai défi :wink:

Si vous avez d'autres idées, profitez de proposer tant qu'on en discute :mrgreen:

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 40 invités