Propositions diverses et variées

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar LordKraken » lun. juil. 11, 2016 9:58 am

Sinon 500 PE c'est 500 PA donc un jour d'entraînement, c'est pas la mer à boire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Wystral
Guerrier
Messages : 402
Inscription : sam. mai 30, 2015 4:44 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Wystral » lun. juil. 11, 2016 10:56 pm

une fois cette affaire classé je me disais que l'on pourrait passer certaine map en mode temps réel et faire des gros fight de clan en event avec un nombre de mec à tuer précisément ou en faisant un raid et/ou en défendant des bâtiment (donc de la DOM)
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5178
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » ven. juil. 15, 2016 12:37 am

Salut,
Sinon 500 PE c'est 500 PA donc un jour d'entraînement, c'est pas la mer à boire.
Non en effet, c'est pas la mort de devoir s'entraîner durant un ou deux jours de plus.. C'est d'ailleurs pour ça que je fais mes combats en mode lent au maximum.

Sur un autre sujet, j'aimerai savoir ce qui se produit réellement lorsque l'on domine un batiment, mais que celui-ci se retrouve à 1000 de conquête en faveur de notre propre dieu ?
une fois cette affaire classé je me disais que l'on pourrait passer certaine map en mode temps réel et faire des gros fight de clan en event avec un nombre de mec à tuer précisément ou en faisant un raid et/ou en défendant des bâtiment (donc de la DOM)

Il faudrait faire des warzones. Une guerre qui dure un mois ou tout le monde est appelé à défendre leur cité et attaquer..
Imaginez, 30 jours de warzone où les joueurs peuvent s'affronter en mode lent ou rapide. Evidemment, le clan (alliance) qui remporte le plus de point (combat), gagne la warzone.

x OR pour le clan qui aura vaincu et remporter la guerre au bout d'un mois (30 jours).
Ensuite cet Or est distribué au clan et sera redistribué aux joueurs par leur Oracles suivant le nombre de points qu'ils auront fait.

- Un combat gagné = (3 points)
- Un combat perdu = (-1 point)
- Un match nul = (1 point)
- Un Abandon = (-2 points)

:arrow: xx Point = xx OR.

Imaginons un clan ayant fait durant 30 jours, 27 points. Si 2OR = 1 point, le clan gagnerait alors 53 Or à partagé avec l'ensemble de ses joueurs.
Je ne trouve pas ce montant excessif et pour ce type d'Event, je pense bien que ça en vaut bien plus, mais bon je ne veux pas exagérer et pousser bobonne dans les orties ;)
La décision final reste l'avis des administrateurs qui je pense trouveront cette idée pas mal du tout. Cet Event pourrait activer tout le monde et permettra de se lancer dans une guerre sans merci en l'honneur de nos divinités !

Les multi-peuvent marquer des points pour plusieurs divinité, mais au final tout joueur en a une qui se démarque des autres et c'est là que les vrai adeptes tel que Barduck
pourront se montrer et détruirent tout ce qui se présente comme une menace !

Nous pouvons aussi ajouter une règle sympa.. Si un joueur réussi à dominer le temple d'une alliance adverse, la warzone s'arrête prématurément laissant le clan ayant réussi à passer, vainqueur de l'Event.
Une autre solution serait d’attribuer 20 points lorsqu'un joueur passe la défense et domine un temple adverse.


Tout ça pour montrer l'importance de la défense, ainsi que l'attaque ! Ça ne sera pas toujours évident d'attaquer et de défendre en même temps.
Il n'y a pas d'importance que le combat se passe en rapide ou pas, mais les joueurs qui feront leur combat en mode rapide (400PA/jour) marqueront sans aucun doute plus de points pour leur alliance.

Un petit avis sur la question ou même des idées serait le bienvenu. Car ayant l'idée en tête, je peux mettre ça en place de moi-même en accord évidemment avec les administrateurs.


- Mon avis, serait de fermer les map neutre durant l'Event ou d'imposer la règle de ne pas y aller, car il ne faut pas pénaliser les joueurs qui ne participeront pas.

Le but du jeu est de défendre et attaquer uniquement sur les map divine : Parthénon, Nékyomentéon, Olympie, Cap Sounion.
Dernière modification par Sov3liss le ven. juil. 15, 2016 7:38 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Theodoklès
Guerrier Légendaire
Messages : 1677
Inscription : sam. mai 16, 2015 9:06 am
Localisation : Paris

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Theodoklès » ven. juil. 15, 2016 5:05 pm

+1 Excellente idée :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Wystral
Guerrier
Messages : 402
Inscription : sam. mai 30, 2015 4:44 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Wystral » ven. juil. 15, 2016 7:00 pm

Ouai mais faudrait faire du temps réel que l'on s'amuse bien tous ensemble et que plein de monde soit connecter sinon lèvent reste individuel même si la récompense est pour le clan.

Edit: et il faudrai mettre une récompense si le général d'un clan décède ainsi la hiérarchie serait prit en compte
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5178
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » ven. juil. 15, 2016 7:36 pm

J'ai cité les règles de base.

Les généraux sont en général des PNJ, donc il ne faut pas les compter.. Par contre on peut compter plus de points lorsque l'on affronter un juge ou bien un lieutenant ;)
Maintenant que l'idée est en place, il faut faire ce qu'il faut pour que cet Event soit réalisable.

Le problème du temps réel, c'est que tout le monde ne peut avoir le temps d'en faire et d’enchaîner plusieurs combats à la suite !
Personne n'interdit de faire des combats en temps réel, même en temps de guerre pour essayer de marquer plus de points, mais vous pouvez aussi en perdre plus vite.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Adamantios » ven. juil. 15, 2016 8:21 pm

Le TR va poser problème selon moi s il est possible . Car même si il y a admettons 10 défaites et 15 victoires pour un perso en vacances il suffit qu un clan de puisse pas jouer en TR et il est hors course direct..

Du coup pour moi le mieux serait soit :

1- tu fais tout en TR
2- tu fais tout en normal/ rapide

Mais pas les 3 possibilités :)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5178
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » ven. juil. 15, 2016 8:23 pm

1- tu fais tout en TR
2- tu fais tout en normal/ rapide
Si on doit faire un choix, alors ce n'est pas difficile, je choisi la deuxième solution. Ça permettra à tout le monde de pouvoir rester dans la course, même aux joueurs qui n'ont pas forcément le temps.

Mais vu que cette idée à l'air de faire plaisir à pas mal d'entres-vous, je pense que c'est un Event que je peux préparer dés maintenant en partenariat avec les administrateurs.
Pour ce faire, j'attendrai la fin de l'Event "Les épreuves d'Hector valent de l'or" avant de pouvoir commencer celle-ci dans les mois à venir :wink:
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5178
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » lun. sept. 05, 2016 5:27 am

Je viens à vous afin de proposer une idée, vu que nous sommes sur une version ultime de Gw, pourquoi ne ferions-nous pas quelque chose de nouveau qui vaut vraiment le détours ?
Sans vouloir dire que tout ce qui a été fait jusqu'à présent n'a servi à rien, loin de là, ça à permis à l'embellissement du jeu.

Néanmoins mon idée en résulte sur le fait de pouvoir confectionner son armure soit même.
- Pour construire une armure, il faut à la base les matériaux que le guerrier veut utilisé, mais toujours dans les matériaux propre au clan !
En effet, si un guerrier quelconque produit une armure, celle-ci s'avéra neutre, cependant, personne ne l'est dans le jeu, mise à part les rebelles.

Construction d'une armure + Confection

Surplis :
:arrow: Symbole du surpli
:arrow: Origine du surpli
:arrow: Matériaux
:arrow: Bonus caractéristique

Monaille d'échange :
:arrow: Point d'action
:arrow: Pièce d'or
:arrow: Point de vie (sang).

Ceci demande pas mal de point à effectuer pour construire une armure.. Ce qui rend cela compliqué, ce qui est un très bon point.
Ajoutons aussi que les trophée et/ou Elo du personnage influe sur la puissance du surplis créé par son créateur.

7 trophées bronze : Sp2
6 trophées bronze : Sp1

5 Trophées Argent : Sp4
4 trophées Argent : Sp3

3 trophées Or : Sp6
2 trophées Or : Sp5
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Ninsouna » lun. sept. 05, 2016 12:44 pm

- Construire sa propre armure. On peut noter ça je pense.

Comment faire pour les produits ?

NB. Toutes les armures ne sont pas des surplis. :wink:

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 128 invités