Propositions diverses et variées

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Ninsouna » dim. avr. 03, 2016 6:40 pm

Il est évident que les Armures des Oracles sont disponibles. Nous avions fait la même chose pour les Chevaliers, mais nous les avons retiré pour plus de clarté, bien que les joueurs qui ont droit à ce genre d'armure soient au courant.
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » dim. avr. 03, 2016 11:21 pm

Ok, je suis d'accord avec toi, mais pour les nouveaux joueurs tout comme moi, nous ne sommes pas censé le savoir, du coup, pour nous beginer, on pense que l'armure n'est plus disponible..
Des joueurs comme moi qui veulent obtenir les trophées et tenter de gagner chaque combat, regarde déjà à quoi ressemblerait leur personnage final..
Pour ma part, je pense prendre Hypnos si elle est encore disponible ;)

Autre proposition..

Les personnages qui sont dans une faction, doivent avoir le thème de leur clan lors de la connexion..
*Ils peuvent bien évidement choisir le thème qu'ils ont envie, mais le mieux serait qu'un personnage Spectre ait le thème infernaux. Que le thème soit lié au personnage choisi.

Car pour le moment, je suis toujours sur celui d'Athéna qui je trouve plus beau que le theme original.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Ninsouna » lun. avr. 04, 2016 12:22 am

Le fond tu parles ? Tu peux le changer. :D
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » lun. avr. 04, 2016 4:02 am

Non, je ne peux pas mettre le fond d'Hades.. Thème Inferno
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Theodoklès
Guerrier Légendaire
Messages : 1677
Inscription : sam. mai 16, 2015 9:06 am
Localisation : Paris

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Theodoklès » lun. avr. 04, 2016 8:34 am

Ca fait des lustres qu'on l'attend ce theme hadès. Seul les chevaliers en ont un.
Image
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Ninsouna » lun. avr. 04, 2016 11:42 am

C'est vrai j'ai vérifié qu'après. C'est embêtant c'histoire.
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » sam. avr. 09, 2016 6:04 pm

Salut,

Suite à un mp recu de Gaia qui veut que je quitte Olympie dans les 24h, sinon elle m'envoie Herakles niv25 sur le dos alors que je suis niveau 3, je proposes que les joueurs peuvent au maximum affronter un adversaire avec 3 niveau de moins lorsque celui-ci se trouve sur un territoire divin. Pourquoi cette idée ? Tout simplement pour laisser une chance aux joueurs qui ont la rage au ventre de pouvoir débloquer le titre lorsque celui-ci à affronter et battu 3 adversaire sans avoir quitté le lieu divin.

Ps : Je sais très bien que je suis immunisé quand je désactive mon mode bloqueur, mais c'est pour ceux qui souhaite tout de même resister face à un adversaire supérieur.. Il ne faut pas que l'adversaire soit trop haut level, afin de laisser une chance au mode bloqueur pour décrocher le titre David contre Goliath si jamais celui-ci est engager par un adversaire avec max3 niveau de plus.

Pour le moment je suis chez Zeus, je peux encore faire 2 victoires, mais si hérakles me sort, je devrait tout recommencer et vu son niveau, je trouve que c'est de l'anti-jeu..
En tout cas, si à chaque fois, les joueurs utilisent cette méthode, personne ne débloquera jamais le titre adéquat !

Je propose aussi que les joueurs appartenant à la même divinité puissent s'échanger des pièces d'or, comme nous pouvons déjà nous soigner entres-nous.

Voilà, merci
Dernière modification par Sov3liss le sam. avr. 09, 2016 6:23 pm, modifié 1 fois.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Atropos
Guerrier
Messages : 306
Inscription : jeu. nov. 19, 2015 10:16 am

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Atropos » sam. avr. 09, 2016 6:16 pm

débloquer ce titre n'est jamas facile, et très peu de personnes l'ont.

mais je suis pour que cela reste ainsi. un intru doit pouvoir se faire virer par un guerrier du dieu correspondant, quelque soit son niveau (sinon certains ne seront jamais virés)

pour avoir snipé un intru sur le territoire de notre dieu, je peux t'assurer qu'il a plus a perdre que toi (ligne rouge snipe, perte d'intégrité, gain XP/PE quasi nul)
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar LordKraken » sam. avr. 09, 2016 6:41 pm

Et puis quand tu n'envoies pas les chevaliers d'or direct contre les petites frappes, on a vu ou ça mène !
Image
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Barduck » sam. avr. 09, 2016 7:39 pm

pour info chez les anges on a prévenu tous les clans quand on a enlever la défense de la mise en place de ce nouveau réglement d'olympie qui vise clairement a faire comprendre que olympie c'est pas le club med ^^

en plus je t'ai prévenu en MP et je t'ai laisser 24H pour partir, je trouve ça plutot sympa car vu qu'on a prévenu tout le monde y'a pas d'avertissement normalement lol

et pour l'histoire du défis je pense que tu te rend pas compte qu'il était beaucoup plus difficile a obtenir avant quand il y'avais des défenses partout, car une fois qu'on avait gagner on avait pas accès au temple ni a l'armurerie la plupart du temps ...

sinon LK pas faux,dans tous les saint seiya on se demande a quoi servent les chevaliers d'argent notamment, c'est juste de la chair a canon :mrgreen:

etpuis comme la dit atropos moi ça me rapportera rien ingame c'est même plutot négatif, mais la défense de son temple c'est une question de principe et d'honneur :twisted:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités