Propositions diverses et variées

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Zacchios
Oracle d'Hadès
Messages : 1464
Inscription : mar. sept. 25, 2012 10:02 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Zacchios » sam. avr. 14, 2018 7:54 am

C'est peut-être ce qu'il faudrait faire.
On ne peut pas continuer comme ça, car les spectres deviennent peu à peu inactif et comme je l'ai dis dans mon message précédent,
nous sommes deux à être actif dans le clan et trois à assurer la défense.. les autres sont des extra. D'autant plus que Sauron (Galford) et Razuroff (Elior).
Je me doute bien que ça demande de la réflexion et qu'il faut solutionner le problème de la meilleur des façon, mais il faut faire quelques choses.
Est-ce que Zachios souhaite rester Oracle déjà ? Un Mj pourrait s'occuper du clan violet ? Un nouvel Oracle est-il envisageable ?

Oui...
Perso je n'ai aucune nouvelles des MJ d'Hadès et de Théo, je ne m'en plains pas... Concernant les soldes, elles arrivents, je sais que le problème est "récurrent", mais ça ne vient pas d'une inactivité ni d'une non motivation de ma part ;)
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » sam. avr. 14, 2018 4:54 pm

Oui...
Ta réponse est clair, tu as besoin d'un coup de pouce. C'est vrai que niki et Theo ne sont plus là.
Cela dit, je ne pense pas non plus que c'est toi qui reçoit les hermès "plainte".. de la part des spectres.
J'en reçois ou plutôt j'ai reçu ce genre de mp sur mes personnages en défense et vu la demande de Nilton, je pense qu'il doit en recevoir aussi.
Je tiens quand même à préciser qu'obtenir la solde mensuellement ou trimestriellement ne me dérange pas personnellement.
Dernière modification par Sov3liss le sam. avr. 14, 2018 4:59 pm, modifié 1 fois.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Zacchios
Oracle d'Hadès
Messages : 1464
Inscription : mar. sept. 25, 2012 10:02 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Zacchios » sam. avr. 14, 2018 4:59 pm

Oui...
Ta réponse est clair, tu as besoin d'un coup de pouce. C'est vrai que niki et Theo ne sont plus là.
Cela dit, je ne pense pas non plus que c'est toi qui reçoit les hermès "plainte".. de la part des spectres.
J'en reçois ou plutôt j'ai reçu ce genre de mp sur mes personnages en défense et vu la demande de Nilton, je pense qu'il doit en recevoir aussi.
Mon oui etait pour le questionnement sur la motivation...
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » sam. avr. 14, 2018 5:03 pm

Ah d'accord, j'ai posé trois questions en une seule phrase, du coup le "Oui" était une réponse regroupé.
Si tu t'en sors comme ça, il n'y a pas de souci, tu fais comme tu le sens. Si un jour tu as besoin d'un soutiens,
parce que tu as moins de temps où pour une autre raison, tu peux compter sur nous.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Ninsouna » sam. avr. 14, 2018 5:07 pm

Concernant les soldes, elles arrivent, je sais que le problème est "récurrent", mais ça ne vient pas d'une inactivité ni d'une non motivation de ma part ;)
(souligné par moi)
La réponse était claire pour moi en effet.
Les Hermès devraient être envoyés à l'Oracle ou à défaut au Général qui peut transmettre, si "plaintes" il y a.
C'est à l'Oracle d'y répondre ensuite.
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » sam. avr. 14, 2018 5:09 pm

Je ne vais pas citer de nom et j'avoue que ce genre d'hermès devrait être envoyé à l'Oracle, mais..
On me contacte souvent pour réaliser des sprites et un petit message concernant les soldes est souvent précédé d'un "Ps".
Après mon activité et mon investigation pour mon clan joue aussi sur le faite qu'on me contacte un peu pour tout !
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Ninsouna » sam. avr. 14, 2018 7:13 pm

Hé bien il te suffit de leur dire que tu n'es pas Oracle et de leur dire que ce genre de message ne te concerne pas. Qu'il envoie leur doléance à l'Oracle.
Mon message a aussi ce but si les intéressés le lisent. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » sam. avr. 14, 2018 7:37 pm

C'est ce que j'ai fait justement, mais Zachios à l'air de mordre donc bon..
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Ninsouna » sam. avr. 14, 2018 7:56 pm

C'est vrai qu'il a tellement les crocs, qu'il va tous vous manger... :roll:
Sérieusement, c'est à l'Oracle de régler cela. Point.
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » sam. avr. 14, 2018 8:02 pm

Je ne vais pas polémiquer sur ce problème durant 10 ans, je pense que le message est passé et que tout ceux qui passeront sur ce forum
sauront à qui s'adresser à l'avenir (Il est aussi stipuler dans les règles lorsque l'on crée un nouveau compte). Qui est l'oracle .. bla bla bla..

Je pense aussi que Zac est assez grand pour faire une demande si jamais il a besoin d'aide.
Comme je lui ai dit via hermès, s'il a besoin d'un coup de main, il y a pas mal de spectre qui peuvent apporter leur soutient.

:arrow: Sérieusement, c'est à l'Oracle de régler cela. Point.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 69 invités