Propositions diverses et variées

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar LordKraken » mar. juil. 02, 2019 9:10 am

Voilà c'est fait et ça évitera les confusions futures. Si ton clan a un malus tu n'as pas d'aide :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kronos
Oracle d'Athéna
Messages : 554
Inscription : dim. janv. 14, 2018 7:18 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Kronos » mar. juil. 02, 2019 11:11 am

Merci LK ;)
Ce n'est pas le temps qui passe, mais plutôt nous qui le traversons !
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » mer. juil. 03, 2019 4:06 pm

L'or de l'abandon ou la remise d'une Sp, est-il possible que celle-ci retrouve sont niv initial ? Je trouve qu'une armure évolue l'est uniquement pour son utilisateur.. Celui qui a essuyé pas mal de duel et qui par se fait, à entraîner son armure. Un nouvel utilisateur de l'armure devrait selon moi recommencer à zéro et de nouveau dépenser de L'or pour atteindre le niveau souhaite.

Il serait d'autant plus facile d'abandonner une armure pour une autre sachant qu'elle retomberait au niveau 0. Ainsi les armure ne seront plus choisie selon leur évolution, mais plus par rapport à leur histoire personnel ainsi que leur apparence ou charisme.

Cela dit, il est très long d'up une armure. Il faudrait peut être revoir le plafond pour les évoluer afin de le diminuer un peu et ainsi permettre à tout le monde de pouvoir être "puissant". Tout le monde aura les memes chances. Aussi, il faudrait faire en sorte que les sp1 et sp2 surtout, soient plus facile à obtenir qu'une sp3. Il serait plus simple d'obtenir une sp2, si les condition étaient 2 defis argent + 4 defis bronze.

Sp1 : 1 defi argent + 4 bronze
Sp2 : 2 defis argent + 4 bronze
Sp3 : 3 defis argent + 5 bronze
Sp4 : 4 defis argent + 5 bronze
...

Au niveau de l'évolution des armures, il faudrait peut être diminuer le nombre de palier à trois. Une sp aurait donc trois palier d'évolution au lieu de 5 ou 6.. je ne sais plus. La demande d'or de depart pour le 1er niv sera plus élevé évidemment dans ce genre de cas.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Lachésis
Admin
Messages : 880
Inscription : jeu. janv. 17, 2019 11:17 am

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Lachésis » mer. juil. 03, 2019 4:47 pm

dans la série les SP ont évolué définitivement théoriquement (quoique puisque retour à zéro si on suis lost canvas)

-> une fois avec le sang de shiruy et pégase, puis avec celui des chevaliers d'or, puis celui d'athéna.
le coup du on vous rend vot' sang, je voudrais baisser l'armure me semble moyen dans le concept, et pose un gros problème de transfert d'or -> j'ai pris une armure, j'ai mis 300 PO dedans. je change d'armure.... celui qui la récupère derrière peut récupérer les 300 PO? pas logique

pire encore, ce que tu propose reviens à revendre une partie de la puissance de l'armure.. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Adamantios » mer. juil. 03, 2019 5:02 pm

Personnellement, RP parlant, une armure du Phoenix par exemple, jouit de la puissance de ses anciens porteurs. Comme si une part d'eux habitait toujours l'armure par leur cosmos.Après c'est une question de point de vue je le conçois.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » mer. juil. 03, 2019 5:14 pm

C'est vrai ada, vu comme ça. L'aspect de garder "l'ame" de son ancien porteur me plait. Du coup, il n'est pas nécessaire de changer ça. Tu m'as convaincu. Par contre, ce qui est moins normal, C'est qu'il est plus simple d'obtenir une sp3 qu'une sp1 ou 2.

Dans le concept Lachesis, personne ne gagne rien. Les 300po mis dans l'armure sont perdu et dépensés. L'armure retombe à zéro et voilà tout, mais oublions ça.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Adamantios » mer. juil. 03, 2019 5:20 pm

Il est vrai que dans le jeu ça me semble plus facile d'atteindre la sp3 que la sp2 ou 1 en revanche via les défis. C'est peut être juste une impression mais vu que l'on est deux à avoir ce ressentit...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Avatar de l’utilisateur
Lachésis
Admin
Messages : 880
Inscription : jeu. janv. 17, 2019 11:17 am

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Lachésis » mer. juil. 03, 2019 5:25 pm

non j'ai toujours eu ce ressenti, mais ça c'est parce qu'il y a beaucoup de défi bronze qui ne sont pas argent et donc beaucoup de défi a avoir pour les SP1/2 contre peu pour les 3/4

Le plus simple serait peut être de baisser le nombre de défi nécessaire pour avoir une SP1/2 :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » mer. juil. 03, 2019 5:27 pm

Il est très simple d'obtenir 4 defis argent.

- Pénélope
- Destruction d'Armure
- Grand conquérant
- 2 millions de Cosmos.
Le plus simple serait peut être de baisser le nombre de défi nécessaire pour avoir une SP1/2 :wink:
Oui en fonction du niveau d'obtention (4). Il est difficile d'en obtenir beaucoup sur si peu de niveau.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Adamantios » mer. juil. 03, 2019 5:53 pm

Peut être serait il judicieux de passer à 5 défis bronze sp1, et 6 défis bronze sp2 . Mais encore même comme ça , il sera sûrement plus facile d’obtenir une sp3 encore .
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités