Propositions diverses et variées

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » mer. sept. 11, 2019 8:19 pm

Je ne suis personne, mais je pense que ça soit d'un côté ou de l'autre, (Je ne prend parti pour aucun de vous) que le message est bien passé. Tout ce qu'il faut retenir dans la priorité, c'est que nous sommes sur godwarriors pour passer du bon temps et non se chamailler comme dans une cours de récré. Ca en devient ridicule et agaçant.. mettez vous à la place des lecteurs et si vous avez un peu d'empathie, ça ne sera pas trop difficile à comprendre.

Néanmoins, depuis la maj de la défense avec ses nouveaux pnj's défenseur, il est possible d'aligner des personnages pour fermer la porte aux bâtiments. Selon moi, on ne snipe pas un personnage quel que soit son niveau sans lui laisser un délai de 24h pour s'en aller et éviter ainsi une perte d'honneur certaine et tout ce qui en découle. Jouons pour s'amuser et avec fair-play.

Je n'ai rien contre les snipes si comme l'a dit Ciro, un personnage passe derrière les lignes défensives et profite pour dominer le temple, salle d'entraînement ou armurerie. Maintenant, un niveau 1 a 3 qui domine peut-être chassé gentillement avec menace de snipe s'il ne s'en va pas, mais simplement lorsque ce dernier domine et uniquement dans ce cas. Versez une cruche d'eau dans votre vin, car vous avez du le choper dans une église pour qu'il soit aussi fort.

Galford, tu as répondu au snipe et c'est tout en ton honneur, mais vous n'allez quand même pas en faire une guerre sainte, si ? Dois-je rappeler que les marinas et chevalier sont alliés et que par ce faite, vous devez être un peu plus coulant l'un envers l'autre ? Calmez-vous, il n'y a pas mort d'homme. L'ancien joueur recree un personnage niv1 et domine en terre neutre. Rien n'empêche non plus de l'aider à dominer les temples qu'il faut pour avoir le titre requis à cette action. Un niv25 par exemple.

Voila, je n'ai rien contre vous, a vrai dire, je ne voulais même pas intervenir, mais j'estime que ça part un peu loin. Le message est clair et précis. Je pense qu'il fera vite le tours de la Grèce. Sur ce, passez l'éponge et atteler vous à des buts plus amusants et distrayant. Bisous a tous les loulous.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Heleades
Héros
Messages : 714
Inscription : lun. mai 15, 2006 1:04 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Heleades » jeu. sept. 12, 2019 9:07 am

Ciro, tu n’as pas besoin de te justifier. Personnellement connaissant ta mentalité dans le jeu, t’ayant côtoyer chez les marinas, je sais que ce n’est pas du tout ta mentalité de sniper. C’est pour ça que j’ai dis que je ne jugeais pas ton action.

Cependant j’en profite juste pour rebondir sur les propos intéressants d’Alexeï qui a soulevé un problème récurent en général dans le jeu, surtout depuis l’arrivée de la domination sur le jeu. J’en ai été victime il n’ y a pas si longtemps que ça avec Nereus qui avait franchi les lignes du Nekyo, et qui s’est fait sniper lâchement par un spectre avec beaucoup plus de niveau.

Dans mon cas, tout en restant objectif, sur la forme je peux comprendre le geste, visant à défendre la MAP de clan par tout les moyens. .... mais sur le fond, je trouve ça deguelasse et déshonorant pour le joueur et pour l’ethique Du clan. Ça enlève également tout intérêt à l’attaque de temple de clan au final. Je pense qu’il y a d’autres moyens, comment envoyer un joueur du même niveau ou presque, ou alors de l’inscrire sur la table des Erynnies.

Après je rejoints LK, c’est aux Oracles de chaque clans de montrer l’exemple, et de sanctionner pour restituer une partie de l’honneur et de l’ethique Du clan. Sans quoi, il participe à cette mauvaise action.

Pour le mot de la fin, étant encore un petit cercle d’irréductibles sur GW, je pense qu il faut se serrer les coudes et arrêter de se faire la guerre pour des choses qui n’en valent pas la peine. Profitons du relancement du jeu pour y instaurer une bonne ambiance familiale qui a disparu depuis un moment, et créons notre code moral commun du combat qui s’impregnera Dans le temps.
Image
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Ninsouna » jeu. sept. 12, 2019 7:51 pm

On va couper cours à tout ça.
Inutile de reprocher ceci cela à gogo.

Quel est le fond di problème ?
Le snipe.

On a dit au début, que nous en discutions et qu'une solution pourrait voir le jour.
Nous ne pouvons rien promettre tant que nous ne serons pas certains que cela convienne.

Pour ma part je retiens certaines ici : mettre la tête du sniper à prix en est une plutôt que ce genre de prises de tête. En plus ça fera un pj à chasser en plus.
Avatar de l’utilisateur
Kronos
Oracle d'Athéna
Messages : 554
Inscription : dim. janv. 14, 2018 7:18 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Kronos » jeu. sept. 12, 2019 9:35 pm

On va couper cours à tout ça.
Inutile de reprocher ceci cela à gogo.

Quel est le fond di problème ?
Le snipe.

On a dit au début, que nous en discutions et qu'une solution pourrait voir le jour.
Nous ne pouvons rien promettre tant que nous ne serons pas certains que cela convienne.

Pour ma part je retiens certaines ici : mettre la tête du sniper à prix en est une plutôt que ce genre de prises de tête. En plus ça fera un pj à chasser en plus.
ispice di counasse :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen:
Ce n'est pas le temps qui passe, mais plutôt nous qui le traversons !
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » sam. déc. 07, 2019 3:10 pm

Il serait peut-être temps de décorer le jeu pour les fêtes de fin d'année.. Qu'en pensez-vous ?
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Ninsouna » sam. déc. 07, 2019 3:27 pm

J'y pensais hier justement.
Pn les ressortira c'est sûr. Quand ? Ben on va voir mais le 25 ou juste avant. Faut pas me faire trop tôt non plus. Le père Noël a suffisamment de boulot.
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » sam. févr. 01, 2020 2:54 am

Problème d’équilibre au niveau de la difficulté pour obtenir une Sp2 par rapport à une Sp3 !!

Défis bronze qu'on obtient difficilement avant le niveau 8 (soit le niveau requis pour une Sp3 ou Sp4).

- 7e sens Obtenir 1 million de Co
- Conquérant Cumuler 10k dom
- David contre Goliath Battre un adversaire plus fort
- Défenseur 10 Combat : 25.000xp
- Ulysse Connexion : 20 jours d'affilées
- Victoire immaculé Gagner un duel en ayant perdu max 25% de sa vie
- Marathonien du RP Avoir rempli une quête complète et fait beaucoup de RP sur le forum

Défis Argent qu'on obtient facilement avant le niveau 4 (soit le niveau requis pour une Sp1 ou Sp2).

- Pénélope Cumuler 100 jours de connexion simultanée
- Grand Conquérant Cumuler 50k dom
- Maîtrise du 7e sens Obtenir 2 millions de CO
- Zelote Légendaire Dominer le temple des quatres sanctuaire divin + Mont Olympe

En y regardant de plus près comme je vous le présente dans ce poste, on peut remarquer le problème d'équilibre.
Pour arranger ce problème, je propose que l'on réduise les défis bronze pour obtenir une Sp1 à 5 défis et Sp2 à 6 défis.
Ainsi, celui qui ne fait pas du tout de Rp, n'est pas pénalisé, car il s'agit des sept défis bronze les plus simple à obtenir avant le huitième niveau.

Afin de pouvoir profiter de son Sp2, il serait préférable que le joueur puisse l'obtenir avant qu'il ne soit niveau 5.
:arrow: Jawa qui est niv3 à presque ce qu'il faut pour une sp3, mais rien pour une Sp2.

Image

Les deux défis Bronze sont : Conquérant & Ulysse.
Les deux défis Argent sont : Zelote Légendaire & Pénélope.

Il lui manque deux défis Argent pour obtenir une Sp3.. (Jawa N4) éligible pour une Sp3

- Maîtrise du 7e Sens Obtenir 2 millions de Co
- Grand Conquérant Cumuler 50k dom
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar LordKraken » sam. févr. 01, 2020 8:41 pm

Je comprends ce que tu veux dire, mais si tu es éligible pour une SPx tu es également éligible à une SP(x-1), ça me parait tomber sous le sens.
Donc si à cause de ton niveau tu ne peux pas avoir de SP3, tu peux toujours demander une SP2.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » dim. févr. 02, 2020 5:42 am

Je comprends ce que tu veux dire, mais si tu es éligible pour une SPx tu es également éligible à une SP(x-1), ça me parait tomber sous le sens.
Donc si à cause de ton niveau tu ne peux pas avoir de SP3, tu peux toujours demander une SP2.
Il faut changer ça.. Sinon, à quoi servent les défis bronze à par embellir le profil ?
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » sam. févr. 08, 2020 1:26 am

Il serait intéressant d'avoir une map "quête" qui se libère à chaque âge où on puisse dominer en plus de lieu commun et connu.
De façon "aléatoire", une fois l'une, une fois l'autre qui nous ferait découvrir un peu un autre paysage.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités