Propositions diverses et variées

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » sam. mars 18, 2017 3:28 am

Pour les joueurs qui ont plusieurs personnage et qui ont certain personnage en protection divine ou autres, on tendance à être oublié.
Du coup, on rate une journée ou des fois plus pour obtenir la pièce d'or au bout de la semaine. Enfin, il m'arrive d'oublier de me connecter sur un personnage durant plus de 30h.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Kasen » sam. mars 18, 2017 9:51 am

Bah... Avec l application tu sais déjà si ton perso à 200 pa, et donc qu il faut le jouer maintenant...
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » sam. mars 18, 2017 4:25 pm

En effet, c'est juste, je peux faire attention au PA indiqué pour savoir si je dois jouer ou non.
La prochaine fois que j'émets une proposition, je ferai attention à ce que celle-ci soit une véritable idée.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Nilton
Guerrier Légendaire
Messages : 1027
Inscription : dim. févr. 26, 2006 12:50 am

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Nilton » mer. mai 17, 2017 1:38 am

Moi j'ai une petite question par rapport à la ts triangle.

J'ai fait ma petite réflexion et je pense qu'elle n'est pas si saugrenue que ça...

Triangle c'est 70 Car pour +10% de CO et -20% de pv, un effet non négligeable et bien bourrin certe.

Mais bon aujourd'hui sur godwarriors ont a plus facilement une armure je vous dirait, et des armures a 600 voir 800 pp il y en a de plus en plus.
Moi je dit très bien d'avoir une armure plus facilement ça donne du style au perso et ca alimente les rp.
Mais si je compare a galaxie je me dit que trianle bah à haut lvl c'est inutile et à bas level trop cher en car donc inutilisable.
Mon avis est qu'il faudrait faire quelque chose pour cette ts, qui ne possède que 4 utilisateurs sur le jeu.
Plusieurs ts ont été modifiée et je ne comprend pas pourquoi pas celle la puisqu'a haut lvl les joueurs de % de pv préféreront prendre galaxie et à bas level arc d'artemis.
Image
Des Abysses apparaissez, de la Géhenne remontez, des Enfers venez.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar LordKraken » mer. mai 17, 2017 11:16 pm

C'est une bonne suggestion en effet, il faut voir ce que les pros de la tactique en pense, mais l'idée est effectivement de revoir régulièrement les TS inusitées.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nilton
Guerrier Légendaire
Messages : 1027
Inscription : dim. févr. 26, 2006 12:50 am

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Nilton » jeu. mai 18, 2017 12:07 am

bah je sais pas si ya bcp de pro de ts a % de pv vu que 4 utilisateurs de triangle mais ce que je peux dire c'est que j'utilise galaxie et que faire le choix entre +20 en CO en début de combat au grand maximum pour la plupart des guerriers, personne sur le jeu n'a 200 de CO de base, et une ts qui coûte 20 pa de plus mais te transforme une armure d'or en passoire et qui plus est occasionne un peu plus de degats bah le choix est vite fait en plus entre 80 CAR pour galaxie et 70 pour l'autre j'ai presque envie de dire que la différence est faible pour pas dire nulle.

Alors j'ai peut être une réflexion trop hâtive et ne trouver que des inconvénients a triangle est plutôt facile, mais à un moment donner quand le déséquilibre est trop grand ou le choix paraît évident (entre deux ts) et bien mon avis est qu'il faut réfléchir dessus et donc pour le coup j"avoue réfléchir contre.

Mon avis, mais il reste personnel c'est de baisser quelque peu son coup en pa (perso 160 max et encore je trouve que ca reste toujours trop.) ou alors ne rien changer mais baisser son coût en CAR mais comme tu dit LK il faudrait aller jusqu'au bout de la réflexion avec des joueurs qui joue d'une autre façon pour qu'il puisse détecter si il y a vraiment beaucoup de déséquilibre ou pas lorsque l'on joue d'autres styles de combats et tactique.
Mais à l'heure d'aujourd'hui je pense que tout le monde s'accorde à dire qu'entre arc d'artemis triangle et galaxie une est de trop. (même laie me semble largement plus efficace.)

En tout cas je suis vraiment prêt en temps qu'utilisateur de ts a % de pv - et les gars je vous le dit je les connaît toute, cerbère abysses arc triangle laie galaxie je les ai toutes testées car j'adore ce style - à discuter avec d'autres joueurs qui jouent differement, si ils ont de bons arguments je ne pourrais que m'y plier.
Image
Des Abysses apparaissez, de la Géhenne remontez, des Enfers venez.
Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Kasen » ven. mai 19, 2017 11:22 am

Adapter un peu les TS a % de dégât semble une bonne idée.

Le problème est qu'il faut faire très attention avant de rajouter/changer des TS, car cela risque de perturber l'équilibre du jeu, et du coup cela prends BEAUCOUP de temps et de réflexion...

la modification de TS, principalement à HL est en préparation, on va essayer de réouvrir le "dossier" ;)
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Avatar de l’utilisateur
Nilton
Guerrier Légendaire
Messages : 1027
Inscription : dim. févr. 26, 2006 12:50 am

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Nilton » ven. mai 19, 2017 2:08 pm

Oui je me doute c'est le premier problème qui me vient à l'esprit changer un peu une ts reviendrait aussi à changer un peu les autres mais je vous fait confiance pour ca c'est vous les tauliers.
Image
Des Abysses apparaissez, de la Géhenne remontez, des Enfers venez.
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » mar. juin 06, 2017 7:22 pm

Pour l'amélioration du jeu, du moins pour une nouvelle version dans quelques années.
Peut-être que commencer en tant que rebelle ne serait pas plus mal étant une faction libre.

Nous pouvons aussi imaginer des épreuves (obtenir autant de trophée) pour pouvoir rentrer dans une faction,
enfin, faire en sorte qu'une faction soit un choix réel pour le joueur et pas simplement parce que ses propres et joli.

Après je ne sais pas si cette idée est bonne ou pas, le faite de pouvoir faire des multi,
mais uniquement dans la faction ou nous nous trouvons n'est pas mal non plus.

Même chose, le joueur commence rebelle, il peut tout aussi bien remplir des conditions un peu différente
pour aller chez un autre dieu ou tout simplement chez Arès.

Je pense qu'en terme de début, il y a moyen de faire.

Le faite d'arriver dans une faction dés qu'un joueur rentre en jeu est un peu dérangeant
dans le sens ou le joueur en question ne sait même pas ce qu'il fout là (bien qu'il a choisi au départ).

S'il y avait des épreuves, des conditions, un entraînement chez un premier maître qui leur permettrait
dans un premier temps de voir leur talent et leur enseigner l'art du combat initiatique, ça serait vraiment bien.

Il y a bien sûr de multitude autres idées que celle-ci pour donner une coup de punch sur une version,
mais pour le début du jeu et ben... C'est un bon début ^^
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » jeu. juin 29, 2017 11:22 pm

J'en viens aux thèmes que l'on peut choisir dans les options. (Athéna, Poséidon, Hadès, Zeus).
Sont-ils créé où est-ce un travail encore inachevé ?

Image

A savoir qu'il serait bien d'avoir des permissions..
Ceux étant chez Hadès ne peuvent pas voir autres chose que le thème Inferno et Godwarriors.
Pareil pour les autres factions.. Enfin ça serait plus logique selon moi.

Les rebelles seront punis. Ils n'auront droit qu'au thème Godwarriors.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités