Propositions diverses et variées

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Kasen » lun. avr. 02, 2018 9:40 am

la question n'est pas d'éviter un combat, mais la question est de ne pas avoir besoin de se lever a 4h du mat pour lancer sa TS a 180 PA. pas d'éviter un combat.

je pense que cette fonction devrait être dans le panneau combat et donc pas activable avant que le combat n'ait commencé ;)
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » lun. avr. 02, 2018 11:21 am

Oui je comprend mieux ta proposition. Ce n'est pas toujours évident de faire des actions nocturne.
Dans ce sens, c'est vraiment une bonne idée, mais il ne faudrait pas l'autoriser 24/24h, car l'intérêt est de quand même garder des joueurs actif durant la journée sur le jeu.

Je donne mon avis aussi sur cette superbe proposition, mais uniquement pour préparer une action nocturne et non pas préparer l'action n'importe quand !
Ce n'est pas une question de win ou perdre un combat, car les deux joueurs auront les mêmes outils, mais plutôt pour tenir une certaine activité durant la journée.

Si le joueur à la pouvoir de préparer son action n'importe quand, ce même joueur ne se donnera même plus la peine de venir sur le forum. (Sauf pour quête).
*On ne peut pas dire non-plus qu'il y a full même avec la guerre des lithiques. Le maître de jeu se donne beaucoup de mal pour l'animer déjà.. Il ne faut pas aller à l'encontre de ça.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Ninsouna » lun. avr. 02, 2018 12:09 pm

J'étais un peu mitigé, mais en comprenant l'intérêt, je vois mieux la raison.
Il n'y a pas que la nuit qu'on ne peut pas forcément jouer aussi. Je vois par exemple, j'ai eu à me coucher après 3h et le lendemain, je savais que je perdrai des PA ce qui est arrivé...
On cours parfois après le moindre PA perdu peut faire perdre un combat. Et puis, cela peut aussi faire changer l'issu, car si l'adversaire change sa technique alors qu'on a programmé une action, cela met du piment aussi.
Une seule action par contre. Et ensuite, on doit se connecter. Cela suffit pour permettre une activité sur le jeu.

Heu on parle de moi ci-dessus ? :mrgreen:
Vous en faites pas, j'adore vous martyriser, même si vous êtes pas nombreux. Et puis sur cette la quête, cela fait tout de même 24 PJ; et c'est le nombre que je devais avoir.
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » lun. avr. 02, 2018 3:07 pm

Tu viens de citer un point très important d'un point de vue stratégique..
Présent ou absent, une fois que l'action préparé à l'avance est programmé pour un certain nombre de PA, il est impossible de modifier le choix !
Exemple : Action programmé pour 4h00 du matin pour 180PA.. Le joueur se connecte à 3h00, il est impossible pour lui d'utiliser ses PA pour une autre action, même s'il le voulait.

Je trouve que ça donnerai un coté plus pimenté pour le combat.. Le joueur se dira..
:arrow: Si je fais mon action a l'avance, mon adversaire pourrait utiliser tel ou tel TS.. Vais-je lancer cette ts ou celle-là du coup ? Laquelle je prévois ? ..

Après, .. Comment pourrait-on faire pour les explosions de cosmos ? A moins que cette idée ne soit accompli que pour les techniques spécial..
Pour ce qui est des explosions, je pense qu'il est très simple d'utiliser les PA nécessaire pour ne pas en perdre.. Surtout que les explosions de cosmos diverge avec le taux de RE.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Ninsouna » lun. avr. 02, 2018 3:56 pm

Déjà, à voir si c'est possible pour LK. :roll: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nilton
Guerrier Légendaire
Messages : 1027
Inscription : dim. févr. 26, 2006 12:50 am

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Nilton » ven. avr. 13, 2018 1:23 am

Je relance ma proposition de laisser au soin du général le paiement des soldes.
Très peu de nouvelles de Zachios, deux mois de retard sur les soldes le problème semble récurrent :roll:
Image
Des Abysses apparaissez, de la Géhenne remontez, des Enfers venez.
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » ven. avr. 13, 2018 2:24 am

Il n'y a pas seulement les soldes pour la défense..
J'étais le premier spectre classé en domination l'âge précédent avec plus de 20.000 points.

Image

Je ne sais pas comment fonctionne la distribution des pièces d'or, mais ça doit être bien chiant
pour ne pas le faire chaque mois en comptant en plus la domination +/- tout les 3 ou 4 mois.
Après ça ne me dérange pas d'obtenir 50 Or en une fois non plus :mrgreen:

Au niveau de la défense comme tout le reste d'ailleurs, il n'y a pas plus actif que nous deux dans le clan violet.
Il faudrait aussi le prendre en compte, car en effet, l'inactivité, ça ne paye pas. :roll:
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Kasen » ven. avr. 13, 2018 1:54 pm

la question a déjà été posé il y a quelques mois.

LK avait répondu (mais pas ici) que ce n'était pas possible -> en fait une récompense est une modération, pour faire cela il faut donc un PNJ modérateur (oracle, MJ ou admin)
basiquement seul un oracle peut donner ce genre de récompense, laisser le soin a un général de distribuer les récompenses revient à le transformer en oracle.
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » ven. avr. 13, 2018 3:27 pm

C'est peut-être ce qu'il faudrait faire.
On ne peut pas continuer comme ça, car les spectres deviennent peu à peu inactif et comme je l'ai dis dans mon message précédent,
nous sommes deux à être actif dans le clan et trois à assurer la défense.. les autres sont des extra. D'autant plus que Sauron (Galford) et Razuroff (Elior).
Je me doute bien que ça demande de la réflexion et qu'il faut solutionner le problème de la meilleur des façon, mais il faut faire quelques choses.
Est-ce que Zachios souhaite rester Oracle déjà ? Un Mj pourrait s'occuper du clan violet ? Un nouvel Oracle est-il envisageable ?
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Kasen » ven. avr. 13, 2018 4:19 pm

zacchios est encore présent assez régulièrement (son dernier post date d'hier)

tant qu'il y a un oracle spectre actif, c'est a lui de voir si il souhaite un second oracle pour l'aider. mon avis ou celui d'un autre clan s'apparenterais à de l'ingérence...
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invités