Propositions diverses et variées

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Ninsouna » mer. juil. 03, 2019 6:01 pm

Tout dépend aussi de la facilité pour avoir tel ou tel titre.

Bronze :

7ème sens (272) assez facile à avoir
Assaillant de la Terre (7)
Assaillant des Cieux (7)
Assaillant des Enfers (19)
Assaillant des Océans (19)
Chiron le formateur (22) si on connaît 3 joueurs (ou ...)
Combat de 1000 jours (96) dépend du combat
Conquérant (220) assez facile à avoir
David contre Goliath (243) peut être facile selon le combat
Défenseur (125) assez facile, peut-être long si pas d'adversaire
Destructeur de Gardiens (65)
Exécuteur des Anges (31)
Exécuteur des Chevaliers (41)
Exécuteur des Marinas (22)
Exécuteur des Spectres (42)
Guerrier indomptable (67)
Honneur héroïque (84)
Ulysse (226) (très facile à avoir)
Vainqueur héroïque (140)
Victoire immaculée (193) dépend du combat et de l'adversaire
(*) Bras armé d'Alecto (17) pas forcément simple selon si on trouve de quoi se mettre sous la dent.
(*) Marathonien du RP (52) assez simple à avoir si on fait souvent du RP.

:arrow: Selon moi, il est facile d'avoir 7 ou 6 défis ( marathonien, victoire immaculé, Ulysse, défenseur, conquérant, combat de 1000 jours, 7e sens) pour avoir une SP1 ou 2.

ARGENT :
Destructeur d'armures (60) s'obtient après le titre bronze correspondant
Grand conquérant (90) s'obtient après le titre bronze correspondant
Grand défenseur (58) s'obtient après le titre bronze correspondant
Guerrier invincible (15) s'obtient après le titre bronze correspondant
Honneur légendaire (28) s'obtient après le titre bronze correspondant
Maître du 7ème sens (151) s'obtient forcément après le titre bronze correspondant
Pénélope (137) s'obtient forcément après le titre bronze correspondant
Vainqueur légendaire (42) s'obtient forcément après le titre bronze correspondant
Zélote légendaire (92) s'obtient forcément après le titre bronze correspondant
(*) Bras armé de Mégère (5) s'obtient forcément après le titre bronze correspondant

:arrow: Chaque titre d'argent s'obtient après celui de bronze qui lui correspond, après le niveau héroïque (= bronze) pour faire simple.
Donc forcément plus long. Mais si on a déjà 4 ou 5 titres de bronze, on peut avoir les 5 ou 4 défis correspondants pour prétendre à l'armure SP 3 ou 4.

OR :
8ème sens (26) facile, mais long pour avoir le niveau 25 (à moins de passer niveau 15 directement ce qui est plus rapide évidemment)
GodWarrior (9) indépendant, mais pas facile à avoir
Guerrier immortel (5) s'obtient forcément après le titre argent correspondant
Honneur mythique (14) s'obtient forcément après le titre argent correspondant
Vainqueur mythique (14) s'obtient forcément après le titre argent correspondant
Zélote mythique (51) s'obtient forcément après le titre argent correspondant
(*) Bras armé de Tisiphone (3) s'obtient forcément après le titre argent correspondant

:arrow: 5 titres or s'obtiennent après celui d'argent qui lui correspond, après le niveau légendaire (=argent).
Forcément plus long, mais il suffit d'avoir 3 ou 2 défis bronze, puis les 3 défis argent qui correspondent pour prétendre à une SP5 ou 6.

:arrow: :arrow: Donc, à partir de là, quelles conclusions ?
Est-ce vraiment plus facile d'avoir les 5 titres correspondants légendaires/argent ?
Si vraiment oui :
Doit-on réduire le nombre de défis bronze ?
Doit-on rajouter des défis bronze assez facile ?
Doit-on rajouter le nombre de défi argent ? (pb pour ceux qui ont juste le compte en titre)
Doit-on renforcer la difficulté des défis argent (voire or) ?
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Adamantios » mer. juil. 03, 2019 6:27 pm

Pour le marathonien du rp je me demande s’il y’a vraiment un suivit? Au final il n’y a rien dans ce titre autre que l’appréciation d’un Oracle .

Concernant les bras armé c’est un peu pareil . Je ne sais pas comment fonctionnent les autres clans mais chez popo on a un système de contrats pour atteindre ce titre . En cas de défaite on perd de la gloire ou de la loyauté en revanche ( je ne sais plus ) et les règles du contrats sont strictes . Ces titres m’ont toujours un peu gêné en fait parce que pas « automatiques » . Après je ne pense pas qu’il y ait de recette miracle pour les titres .

Idée comme ça : peut être comptabiliser les récompenses de quêtes? Genre les titres bronze et argents? Une quête est généralement longue ça vaut bien en terme de temps l’exécution de certains titres Bronze et argent?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » mer. juil. 03, 2019 7:41 pm

À titre d'expérience. Je peux préparer un personnage pour avoir les conditions d'obtention d'une sp3 avant le niveau requis lv8. Or il m'est plus difficile d'obtenir 7 defis bronze au niv4. Marathonien du Rp n'est pas très suivi. Il suffit de regarder Jawa ou Zelda. Puis même Nyssa ne peut pas équiper une sp1, mais peut équiper une sp3.. C'est déjà pas cohérent.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Ninsouna » mer. juil. 03, 2019 11:07 pm

Pour ma part, je regarderai la fin de la quête des Pierres pour voir si quelqu'un qui n'a pas le titre peut y prétendre.
Normalement, cela incombe aux Oracles/MJ/admin de regarder de temps en temps. Mais, oui, il y a peu de suivi (on ne pense pas forcément à regarder toujours). Chaque clan étant libre de le gérer. Pour cela, il ne tient qu'à nous, admin d'instaurer un suivi par exemple, tous les mois, ou tous les trimestres.

EDIT. Et si je regarde dés maintenant, avec mes souvenirs de ceux qui en ont fait pas mal, Obélix devrait l'avoir, Astréus (un peu tôt pour l'instant, mais voir s'il continuera), Sélénia devrait l'avoir aussi pour ce qu'elle a fait avant et continuera sans doute, Istarath en a fait pas mal et devrait l'avoir, Lugano aussi, et je pense aussi Albéric (à moins que je ne confonde avec Yamreg je sais pas pourquoi, je les confond toujours ces deux-là :oops: ) pour le RP pendant l'histoire de la grotte.
Avatar de l’utilisateur
Alia
Guerrier Légendaire
Messages : 1145
Inscription : mar. janv. 05, 2016 8:18 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Alia » ven. juil. 05, 2019 9:08 am

Moi j'ai pas rp avec amantha faut dire aussi que j'ai pas fait son background donc veux pas tellement rp avec elle je réfléchis encore à quoi écrire pour son histoire
Usoria Spectresse d'Éridan Étoile de la latence.
Disciple de BladeRed.
Épouse de la spectresse Sélinia.
Sœur du spectre Hecatos.


Image
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Adamantios » ven. juil. 05, 2019 10:22 am

Sur tous mes persos il n’y a qu’Ektalion qui a le titre Marathonien du Rp :mrgreen:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Ninsouna » ven. juil. 05, 2019 1:02 pm

Je pourrais regarder clan par clan à l'occasion quand j'aurai un moment. Pas tous en même temps et que après la quête..
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » mar. juil. 23, 2019 1:42 pm

Est-il possible qu'un Pnj spectre puisse nous conduire immédiatement sur la liste des Erynies ? Nous fonctionnons un peu differement désormais. J'ai mis au point une liste exhaustive que je mets moi-même à jour à chaque fois que C'est nécessaire. Puis avec le nombre de joueur qui ne jouent plus, il y a beaucoup de personnage qui doivent être punis depuis plus de 5 ans et qui ne le sauront sans doute jamais. Nous pourrions nous servir des trois juges des enfers. Chacun nous mènerait aux trois parties les plus importante de notre forum. Je vais voir avec Zac, ce qui serait le mieux pour les trois partie pv à mettre en libellé. A part décorer, les juges ne servent à rien.

Ps : Je reviendrai vers toi Lk une fois que J'en aurai toucher un mot avec Zac. Je voudrais juste savoir si C'est une possibilité envisageable.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » sam. juil. 27, 2019 1:31 pm

Après une discussion avec Zac, il propose que les parties les plus importante du forum.. Selon l'importance de chaque clan, soit disponible via libellé directement sur le temple au lieu des trois juges.

- Erynies
- Défense
- ...

Ça peut être trois ou plus, l'idée est en cours afin de proposer la meilleur solution possible.

Ps : Cette idee facilitera les nouveaux joeurs a s'integrer sur le forum dans les parties pv et importante du clan sans s'y perdre. Mais d'après moi, chaque clan doit avoir les parties privé correspondante afin de facilité la compréhension des joueurs. Une autre idée m'est venue pour le jeu.. Mais une chose à la fois ;)
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Adamantios » sam. juil. 27, 2019 1:49 pm

J’ai peut être mal compris mais pourquoi ne pas créer tout simplement trois sous forums aux noms des prisons des Enfers correspondant aux trois juges? Giudecca etc... en accès libre aux spectres validés ? Ensuite tu créés trois pnj forum, pour les éventuels rp , et le tour est joué ? Tu gagnes en temps de recherche pour les nouveaux car y’a juste un clic à faire , et en lisibilité puisque pas de recherche .
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités