Propositions diverses et variées

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » sam. juil. 27, 2019 3:14 pm

C'est la que l'on veut en venir. L'idée des prisons des enfers me plaît beaucoup. Au niveau Rp on se débrouillera par la suite en créant les personnages correspondant sur le forum. L'idée est un accès Erynies par exemple en un seul clique via le temple. Il ne s'agit pas seulement des nouveaux, mais plutôt des validés.

J'aimerai pouvoir me rendre sur le temple cliquer sur le nom de la prison des enfers correspondant aux Erynies et prendre ou valider un contrat. Tout comme la défense pour pouvoir avoir un accès direct et ainsi avoir un réel suivi sur la disposition et stratégie.

Pour les joueurs qui n'ont pas trop envie de s'investir sur le forum, ces onglets suffiront pour que ce dernier puisse tout de même valide des défis "Erynies" et participer un minimum dans les sujets important, mais limité. Juste le nécessaire.
Dernière modification par Sov3liss le sam. juil. 27, 2019 3:26 pm, modifié 1 fois.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Adamantios » sam. juil. 27, 2019 3:23 pm

Ah. Ok tu ne parles pas seulement de forum mais de codage là je comprends mieux . Ben .. À voir avec LK du coup :mrgreen:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » sam. juil. 27, 2019 3:27 pm

C'est en cours de discussion, on rassemble les idées afin de proposer quelques choses de bien clair et bien ficelée sans que ça ne soit trop compliqué à réaliser.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Adamantios » sam. juil. 27, 2019 4:38 pm

L’idée est super intéressante en tous cas , parce qu’elle pourrait permettre d’automatiser les titres « bras armé... » je pense .
Et même rp parlant ça rajoute du cachet je trouve :)

Personnellement je pense que bien travaillée ,cette idée pourra donner quelque chose de très sympa ! Motivez bien LK :mrgreen:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Avatar de l’utilisateur
Lachésis
Admin
Messages : 880
Inscription : jeu. janv. 17, 2019 11:17 am

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Lachésis » sam. juil. 27, 2019 4:46 pm

il a déjà du travail le LK :roll:
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Adamantios » sam. juil. 27, 2019 4:53 pm

Oui il a déjà du travail, mais là c’est encore au stade du développement d’idée. D’ici là, il aura peut être finit le travail en cours ? 8) :mrgreen:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » sam. juil. 27, 2019 4:59 pm

Toutes les idées sont bonne à prendre. N'hésitez pas en donner.. Ça laissera aussi le temps à Lk de terminer tranquillement ce qu'il est en train de réaliser.

Sous forme d'onglets, les sous forum concernant les sujet ou l'on peut obtenir des défis seront mis en avant afin d'y accéder plus simplement.

Ces onglets doivent parvenir à des sujets conviviaux qui mèneront à un minimum d'échange afin que les membres puissent plus dialoguer et ainsi s'investir dans le rôle qu'ils auront choisi pour la gloire de leur Divinité
L’idée est super intéressante en tous cas , parce qu’elle pourrait permettre d’automatiser les titres « bras armé... » je pense.
Je ne vois pas comment, mais pourquoi pas :)

1. Il faudrait un compteur.
2. ID du joueur pour une reconnaissance par IA
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Adamantios » sam. juil. 27, 2019 6:26 pm

L’idée est super intéressante en tous cas , parce qu’elle pourrait permettre d’automatiser les titres « bras armé... » je pense.
Je ne vois pas comment, mais pourquoi pas :)

1. Il faudrait un compteur.
2. ID du joueur pour une reconnaissance par IA
Et bien le joueur pourrait éventuellement cocher un contrat dans la liste au Temple lorsqu’il est validé ? Doit y avoir moyen de bidouiller quelque chose en cas de combat gagné contre tel joueur ( via ID oui) pour passer le compteur à un puis deux puis trois exactement comme les autres titres de destructeurs d’armures par exemple ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Ninsouna » sam. juil. 27, 2019 8:48 pm

Je pense que si LK avance dans son travail, cela pourra se faire.
Je 'e dis rien de plus pour l'instant pour ne pas que vous soyez déçus.
Avatar de l’utilisateur
Alexei de sparte
Guerrier
Messages : 180
Inscription : mer. juil. 30, 2008 10:26 pm
Localisation : Athènes

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Alexei de sparte » mar. sept. 10, 2019 5:41 pm

Bonjour,

cela fait longtemps que j'ai pas posté. Mais aujourd'hui c'est trop pour mes yeux :shock: :shock:

Je viens ici pour signaler une situation qui pour moi est non acceptable.

Il y a peu, nous avons assisté à un snipe sur un lvl 1 ange étant donné qu'il était sur les terres des MARINAS. OK, oui je suis d'accord le snipe est autorisé vous aller me dire ;)

Mais faut arrêter aussi la comédie, ce sont des niveaux 1 les gars quoi à part dégoûté la personne qui vient de se redonner un peu de motivation dans le jeu c'est tout ce que vous faites.

C'est facile de faire des personnages "TROLL" et de se dire le premier qui vient je l'enquille. Je trouve déplorable d'en arriver la.

Je n'ai jamais vu ça en 5 jours en 15 ans de jeu : "2 petits lvl 1"

[10 sep. 2019] Snipe d'un ennemi trop faible
[05 sep. 2019] Snipe d'un ennemi trop faible

Moi je dis non, cela n'est pas honorable et écœurant perso lvl 1 tu me fais ça j'arrête le personnage surtout que je répète il est d'aucune menace jusqu'à un lvl 7 disons avec ma petite expérience du jeu ... je pense qu'on peut rien faire est encore je suis gentil la.

Aller voir le profil et l'envie d'Azrael qui a mit un petit bios de personnage bien sympa et tout. Pour au final quoi, se faire salir son profil directement et être anéantit.

Alors stop svp cette mentalité qui est débordante à mon goût . Et je pense au goût des autres : Maximus Décimus , Azrael , moi même ....

Alexei de Sparte, Général des armées d'Athéna.

p.s : J'espère que la situation se réglera rapidement , sinon il faudra intervenir IG :!:
Alexeï de Sparte.

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités