Propositions diverses et variées

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » jeu. déc. 31, 2020 3:57 pm

Très compliqué à implémenter car certaines TS peuvent tuer un adversaire, or si tu n'es pas connecté, ça va être compliqué niveau code...
Et si on ne compte pas les technique à dégât direct et en ne prenant que celle qui sont les plus gourmande en terme de PA ? Je demande si l'idée est possible, pas à ce qu'elle se fasse. (peut-être une v3.0)
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » dim. août 22, 2021 8:35 pm

L'idée est simple, mais plutôt sympathique !

- Je propose qu'à la fin de chaque âge et de façon automatique si possible, qu'une map neutre se ferme et qu'une autre qu'on a pas l'habitude de voir (à part en quête) s'ouvre.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus
Messages : 1975
Inscription : lun. févr. 07, 2005 10:48 am

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Zenas / DeathAngel » mer. oct. 13, 2021 5:37 am

stop troll
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Avatar de l’utilisateur
fairy
Héros
Messages : 962
Inscription : mar. oct. 01, 2019 10:16 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar fairy » mer. oct. 13, 2021 8:14 am

message effacé
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » sam. oct. 16, 2021 4:09 pm

Je souhaites partager une idée qui pourrait solutionner certains problèmes.
Dans la mesure du possible, votre avis et vos idées seraient fortement appréciable et permettraient de trouver quelque chose qui pourrait tous nous arranger.

L'idée serait de faire de la domination un événement qui se déroulerait un peu comme une coupe du monde et le sanctuaire vainqueur obtiendrait un titre.
Cela dit, la domination ne se ferait plus systématique comme nous la connaissons aujourd'hui, mais plutôt 1 à 2 fois par an dans le but de pouvoir aussi
se concentrer sur d'autres choses comme des duels entres Pj, des quêtes, tournois et autres idées qui émergeraient quelque part dans le coin de votre tête.

J'avais également dans l'idée de donner un bonus de +5/+5/+5% à tout guerrier se trouvant dans son propre sanctuaire pour mieux le défendre..
Pour ce faire, il faudrait également que chaque sanctuaire défendent sur une seule ligne soit 10 personnages qui bloquent..
Je rappelle que tout guerrier se trouvant dans son sanctuaire à droit au bonus, même s'il n'est pas dans la ligne de défense.

Ce qui serait vraiment magnifique par dessus ces petites idées que je vous expose, c'est que vous puissiez vous aussi partager des idées et donner votre avis par rapport à celle-ci.
Nous n'avons jamais été ennemi à part dans le jeu bien évidemment et c'est pourquoi moi (simple joueur fan du jeu) aimerait voir d'autres joueurs exprimer un avis constructif.

Ps : Il faudrait une vitrine pour chaque sanctuaire qui pourrait afficher les titres reçu pour un tel événement !
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus
Messages : 1975
Inscription : lun. févr. 07, 2005 10:48 am

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Zenas / DeathAngel » dim. oct. 17, 2021 7:04 pm

Pour l’idée d’event ce serait a voir mais ne doit pas être en contradiction avec les choses déjà en place.
Sinon créer un defi or 250k de dom a voir.


Pour le bonus ca peut être intéressant mais après pour La Défense tant que le mode bloqueur existe chacun sera libre de faire ce qu’il entend.

Ce que je propose aussi ca serait de rééquilibrer les clans sur la base du volontariat. Et que l’on fasse certaines exceptions pour une fois afin que les joueurs qui souhaiteraient faire grossir les clans les moins garni ne perdent rien(sp voire or)
A condition que tous les personnages passent dans ce « clan »
Cela serait plus incitatif et non une punition ou une obligation.
Je voudrais savoir votre avis et qui serait intéressé par cette option?


Aussi pour rebondir sur ce qu’a proposé sov pour les nouveaux arrivants comme pour moi un nouveau ne peut être « rebelle ».
Je sais pas s’il serait possible de créer une catégorie « apprenti » sur une map unique puis apres avoir réalisé un certain nombre de défis il deviendrait chevalier en choisissant sa voie poseidon/hades/zeus/athena/rebelle.

Voila en attendant vos retours bon jeu a tous ensemble retrouvons le plaisir de jouer a ce magnifique jeu
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar LordKraken » lun. oct. 18, 2021 10:30 am

@sov: Faire de la domination une activité irrégulière est une idée intéressante en soit mais qui est difficile à justifier dans le contexte du jeu ("on se fait la guerre mais juste de temps en temps"). Si la demande est d'avoir plus d'event, ca peut se faire facilement sans pour autant toucher a la domination. Peut-être que la première chose à faire c'est d'organiser une quête interclan plutôt qu'une quête pour tel ou tel clan (ou les rebelles).

@DA: En effet c'est une idée que j'aimerais explorer, ne pas rebooter les persos mais rebooter les clans en redistribuant les joueurs. Cela ne peut fonctionner que si nous avons des oracles présents dans chaque clan.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » lun. oct. 18, 2021 4:59 pm

La guerre est de combattre et comme tu le dis, dans un contexte de quête inter-clan.. Je ne pense pas que le fait de dominer un bâtiment est un état de guerre.
Il y a d'autres manière de siéger une map.. Tu connais assez de jeux je pense pour avoir quelques idées sur la question. Je n'ai pas la science infuse non-plus :D

Si tu veux parvenir à ton but afin d'obtenir des Oracles dans chaque clan, il faudrait les réunir et écouter leur avis afin de connaître des jours meilleurs.
Ici, il n'est pas question de mettre quelqu'un par défaut, mais des personnes qui cherchent encore et toujours à améliorer le jeu pour le rendre plus attractif.
@DA: En effet c'est une idée que j'aimerais explorer, ne pas rebooter les persos mais rebooter les clans en redistribuant les joueurs. Cela ne peut fonctionner que si nous avons des oracles présents dans chaque clan.
Surtout avec de la bonne volonté et que chacun y mette du sien pour y parvenir. Je trouve que c'est une bonne idée si on écarte nos propre ambitions et que l'on veut plus de diversité.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » mer. oct. 27, 2021 8:41 pm

Proposition pour les Rebelles

Afin de garder un petit équilibre avec les clans, j'ai mis en place une idée qui pourrait convenir.
Non seulement, ça règle un petit équilibre d'armure sur le jeu par rapport au niveau, mais aussi l'envie aux joueurs de créer des rebelles.

Lv10 = Le Rebelle peut obtenir une Sp2 de métal (Sans bonus)
Lv15 = Le Rebelle peut obtenir une Sp3 de métal (Sans bonus)
Lv20 = Le Rebelle peut obtenir une Sp4 de métal (Sans bonus)

Le maximum qu'un rebelle peut équiper au niveau d'armure construite par l'Homme serait une Sp4 de métal avec un bonus de 400pp au lv20.
Il aurait le pouvoir d'évoluer son armure de métal ou non en Sp5 et Sp6 en mettant la main à la bourse d'or ou obtenir mieux en tournois et en quête suivant son niveau avec une armure Neutre "Divine".

Le coût pour l'évolution de l'armure en échange d'or doit être moindre qu'une armure divine qui est beaucoup plus prestigieuse et pourvue d'une âme.
Etant donnée qu'un rebelle ne gagne pas de l'or comme les guerriers se trouvant dans les clans, pour donner une idée, je dirai que les prix devraient être fixés à 100 OR (Sp5) - 200 OR (Sp6)

Au niveau des quêtes rebelles, les artefacts sont trop souvent la récompense que l'on reçoit après de trop longue quête.. L'opportunité d'obtenir mieux serait vraiment chouette !

L'unique avantage du rebelle se trouve au lv15 avec son Sp3.. Ce qui pourrait donner aussi l'envie même si ce n'est qu'un court passage chez les rebelle de l'être afin d'obtenir une meilleur protection.
Ca donnerait également envie aux mj de créer des quêtes pour eux puisque plus nombreux à participer et à recruter. Voilà l'ensemble de mon idée et vous.. Qu'en pensez-vous ?
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » jeu. oct. 28, 2021 2:48 pm

J'ai fait un pas vers une bonne solution.. Qui fera le deuxième ?
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités