Propositions diverses et variées

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Maliphanzo
Héros
Messages : 571
Inscription : mar. mai 01, 2018 8:43 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Maliphanzo » ven. mai 04, 2018 4:57 am

Alors si ca rejoint le sujet alors allons y...... proposons :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » lun. mai 07, 2018 7:05 pm

Ce n'est pas vraiment une proposition, mais l'entraînement arcade rapporte beaucoup plus que l'entraînement automatique.
En réalité, il n'y a rien d'aléatoire dans l'entraînement arcade, l'xp par bonhomme reste fixe en fonction des PA.

Pour un entraînement Arcade à 10PA, nous avons 40xp minimum.
A savoir que l'exp gagné se présente comme ceci :

Soldat normal : 4xp
Soldat rouge : 8xp

Bien souvent j'avais 44xp remporté, mais j'ai eu un entraînement où j'ai remporté 56xp au total toujours pour 10PA.
Il faut dire aussi que les bonhommes sont très simple à avoir surtout avec un bon téléphone ou sur le pc.

Le problème qui se pose, c'est que l'entraînement automatique à un plafond de 700xp.
En faisant un entraînement 20 x 10PA, nous obtenons minimum à coup sûr 800xp en arcade.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Ninsouna » lun. mai 07, 2018 8:54 pm

Je trouve ça normal pour ma part.
Entrainement "automatique", tu n'as qu'à appuyer sur un bouton.
Entrainement arcade, tu as des actions à faire.
Combat, tu dois tout faire pour ne pas le perdre.

Cela va en s'augmentant, plus c'est dur, plus ça doit rapporter plus gros.
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » lun. mai 07, 2018 11:24 pm

En partant de ce principe là..

L'entrainement Arcade est encore plus bénéfique qu'un combat.
1600xp par jour en arcade 40 x 10PA.. C'est le minimum obtenu en ayant les 10 soldats.

En deux jours, j'ai plus d'exp qu'un combat qui prend une semaine en général.
Même si je dépense que 200PA sur une journée, il me faudra toujours moins d'une semaine
pour dépasser les 2500xp remporté sur un duel qui s'avère tout de même bien plus compliqué.

Si on veut up rapidement, il n'y a pas photo, il faut favoriser l'entraînement arcade aux combats.
Le personnage gagnera beaucoup plus d'expérience et ce, sans même se mouiller.

Bref, ce n'est pas grave.. je suppose que c'est voulu de base..
Serte, c'est un bel avantage pour prendre de l'expérience, mais à coté de ça, aucunes vertus et aucun défis.
Du coup, c'est bien d'up, mais sans défis, pas d'armure, sauf en quête où le joueur a des chances d'en obtenir une à son niveau.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Ciro
Guerrier
Messages : 396
Inscription : mar. déc. 21, 2010 3:48 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Ciro » mar. mai 08, 2018 12:07 am

Faut pas oublier qu'il va falloir gagner des PE après avoir gagné ces xp ;)
Ciro - Alexi - Callianira

Image
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » mar. mai 08, 2018 12:18 am

Je vais me pencher sur la question.. Mais il y a les cibles pour les PE.
Ça dois probablement partir du même principe, tu peux te prendre 1000PE la journée.

J'ai toujours favorisé les combats jusqu'à présent, du coup, je me penche seulement
maintenant sur les entraînements automatique et arcade. Que ça soit XP ou PE.

Il te reste 5 jours pour obtenir les PE nécessaire en prenant en compte l'avis ci-dessous.
:arrow: En deux jours, j'ai plus d'exp qu'un combat qui prend une semaine en général. (1600xp/jour).
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Ciro
Guerrier
Messages : 396
Inscription : mar. déc. 21, 2010 3:48 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Ciro » mar. mai 08, 2018 1:04 am

Après, monter en lvl fait-il de toi un véritable meilleur combattant ? Ne tires-tu pas plus d'un combat que deux simples nombres : XP et PE ? L'expérience du combat permet aussi une analyse de ta stratégie par rapport à celle de ton adversaire.

Un nouveau joueur complètement novice a intérêt à apprendre à maîtriser les actions de base en combat surtout les explosions et les concentrations, l'intérêt des attaques physiques ou cosmiques, etc. Ensuite il faut assimiler les malus et les bonus, les limites des TS à % dégâts, l'intérêt des TS à dégâts directs …

Bref, on peut parler de rentabilité, d'expérience du combat, de stratégie, etc. mais ce serait passer à coté du fait que le combat a un énorme avantage : le fun !
Ciro - Alexi - Callianira

Image
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » mar. mai 08, 2018 5:32 pm

Comme je l'ai dit dans mes précédents commentaire, je favorise le combat.
A vrai dire, je n'utilise l'entraînement que pour passer du niveau 1 au niveau 3 pour pouvoir me placer en défense.

Je suis d'accord avec toi, un joueur sera meilleur s'il combat plus qu'il ne s’entraîne, car il a l'expérience des duels.
Ce qui n'empêche qu'avec l'entraînement arcade, on peut facilement atteindre un bon niveau sur l'espace d'une année.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Kasen » lun. mai 14, 2018 11:20 am

ce sujet a déjà été longuement discuté.

Ok tu monte plus vite en XP en faisant de l'entrainement que des combats mais d'une tu es plus lent qu'en combat pour gagner XP et PE et de deux l'interêt du jeu c'est pas le mode arcade, c'est plutôt de se mettre sur la .... :roll:

si des gugus veulent un beau level 15 avec 0 combats a leur actif qu'ils s'amusent ^^
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » jeu. mai 31, 2018 6:43 pm

:arrow: Je sais que le premium ne présente aucun avantage à part avoir un sprite sur un autre personnage,
mais je pense que s'il y avait un peu d'or à la clé, tu pourrais en avoir plus.. Même si ce n'est que 2 Or par premium. :wink:

Avantage :
Ceux qui ont 6 Cm pourront profiter d'un très léger bonus. Ne s'applique pas à ceux qui n'ont pas 6 personnages.
Ainsi, personne n'est avantagé.. Ce n'est pas deux pièces d'or qui présentent un quelconque avantage, mais ça pourrait t'aider.
Au final, ça pourrait toujours présenter un petit bonus par rapport à la nouvelle Maj > Usure des artefacts.

Que le premium soit de 3 ou 1000€, le joueur recevra 2 pièces d'or.. Uniquement sur le personnage premium.
Il faudrait faire en sorte que ce bonus ne soit pas cumulable.. Sov' reçoit 3 premium endéans les trois mois, il aura 2 pièces d'or pas plus.

(non cumulable durant la durée du premium)
Le joueur pourra toujours faire un second premium durant l'échéance (la durée) du premier, mais ne bénéficiera pas d'Or supplémentaire.
Autrement dit, il faut attendre que la durée du premier premium soit passé pour bénéficier de 2 OR supplémentaire à l'aide du second premium.

3 mois = 2 Or
6 mois = 4 Or
1 an = 10 Or

Le joueur qui prend un premium d'un an, n'aura pas plus de 10 Pièces d'or endéans les 12 mois !
Ce, même si le joueur fait 5 premium d'un an sur le meme personnage. Le but n'étant pas d'acheter de l'or et de s'enrichir sur le jeu à l'aide des €uros,
mais que le joueur ayant des comptes multiples et soit full sprite puisse trouver un petit intérêt à s'en faire un.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités