Propositions diverses et variées

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » jeu. mai 31, 2018 8:48 pm

J'ai réfléchi sur le contenu privée des clans.
Il est facile d'avoir un espion sur le jeu, si le joueur fait un personnage dans chacun des clans.
En effet, ce joueur pourrait voir sans aucune limite le contenu privée Chat de chaque clan !

Le faite est que le chat privé clan est disponible pour les personnages faisant partie d'une des 4 divinités.
Il serait plus approprié selon moi, que le chat privée soit disponible uniquement aux joueurs ayant été validé forum.

A cause du faite qu'un joueur puisse jouer le rôle d'espion malgré que ce n'est pas l'intérêt du jeu,
les clans, du moins le mien ne discute d'aucun sujet privé sur le chat afin d'éviter que ça soit vu par n'importe qui et c'est bien dommage.

Exemple : Razuroff est un multicompte d'un joueur validé chevalier.. Cependant, ça ne l'empêche pas de voir le contenu privé spectre avec Razu !
Sauf si je me trompe et que le chat privé se débloque justement après une validation, mais je n'ai pas envie de faire une trahison pour le savoir.
>>> Voir page précédente pour une idée par rapport aux membres premium.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Ninsouna » jeu. mai 31, 2018 9:01 pm

Cela revient (même si c'est peu) à payer pour avoir de l'or.
J'ai toujours détesté ce principe et je dis clairement que je ne suis pas pour cette proposition.

Pour ce qui est du chat "public", ben vous avez le forum actif "privé" pour discuter des choses privées et le chat pour les choses "publiques".
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » jeu. mai 31, 2018 9:14 pm

Pour ce qui est du chat "public", ben vous avez le forum actif "privé" pour discuter des choses privées et le chat pour les choses "publiques".
Il faut être validé forum pour pouvoir voir le contenu du chat privé d'un clan ?
C'est à dire qu'Alexei de Sparte qui est validé chevalier (forum privé), ne peut pas voir le contenu "Chat privé" des spectres avec Razuroff ?
Le forum est une chose, mais le chat en est une autre.. Il y a le chat publique et le chat privée.

Puis-je voir le contenu chevalier si moi spectre, je fais une trahison avec un personnage pour qu'il soit chevalier ?
Car si c'est le cas, il faudrait modifier ça afin que les clans puissent profiter de leur chat privée pour poster un message rapide et ou important.
> Tout le monde ne va pas sur le forum privé des clans, même s'ils sont validé.. Sur le chat privée, tout le monde peut voir un message à l'aide de la notification.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Sov3liss » jeu. mai 31, 2018 9:19 pm

Cela revient (même si c'est peu) à payer pour avoir de l'or.
J'ai toujours détesté ce principe et je dis clairement que je ne suis pas pour cette proposition.
C'est pour cette raison que j'ai pensé à une méthode qui n'a pas pour but d'enrichir un personnage,
mais plutôt de lui donner une raison de faire un premium.. A part pour le plaisir d'en faire un.

Selon la méthode décrite, un personnage ne pourra recevoir plus que 10 Or en 12 mois, même s'il fait plusieurs premium.
Car il faut attendre la fin de l'échéance du premier premium avant d'en faire un second et recevoir 2 Or/3 mois.

3 mois = 8 Or/12 mois
6 mois = 8 Or/12 mois
1 an = 10 Or/12 mois

Si vous trouvez que ça présente un trop gros bonus, une autre idée peut être trouvé ou l'or peut-être diminué à 1 Or/3 mois.

3 mois = 4 Or/12 mois
6 mois = 4 Or/12 mois
1 an = 5 Or/12 mois

:arrow: Dans le deuxième cas, un personnage ne pourra pas recevoir plus de 5 OR par an à l'aide des premiums.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Phudufond
Guerrier
Messages : 239
Inscription : sam. avr. 16, 2016 4:39 am

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Phudufond » jeu. mai 31, 2018 10:53 pm

Moi je trouve qu'il y a déjà assez de solution disponible pour l'or quand je vois des joueurs avec des centaines d'or en banque Sov ^^

Le gros avantages du premium c'est un perso en plus par premium (Pour le jeu ) et l'avantage ultra sympa pour les joueurs , sais pas trop comment l'appeler mais l'onglet qui permet de voir la position map . C'est ultra pratique et bien pensé =)

Une idée qui pourrais aider le jeu et donc LK , ça serais plutôt de la pub pour le jeu qui amassent plus de joueur , et donc plus de premium et fun/possibilité diverse pour les joueurs en récompenses.

En pub , avec les moment des dropshipping pour le moment , il y a plusieurs programme avec Facebook et Google qui permettrais de le mettre en tête d'affiche ou de cibler les joueurs qui recherche un jeu mais qui ne le trouve surement pas en tête de liste ;)
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Ninsouna » jeu. mai 31, 2018 11:01 pm

Sov, toi ou un autre, vous pouvez aller sur le chat chevaliers, tu verras pas de message sur nos plans car nous en parlons sur le forum, c'est tout. :mrgreen:
Après, ceux qui ont leur persos (ceux que tu cites notamment), je sais que si on leur demande de garder ça pour eux, il le font.
Ils savent très bien faire la différence entre le perso et le joueur.

Phu, tu parles de la vision omnisciente. C'est vrai qu'on n'y pense pas, mais c'est pas mal. Autre avantage, c'est le premium qui permet d'avoir un perso de plus (et non l'inverse).

La pub. J'ai fais une vidéo, on attend une réponse de LK qui a quelques boulots chez lui, mais qui devait me dire ce qu'il en pensait. D'ailleurs, il faut que je le relance pour ça, tu m'y fais penser. :wink:

EDIT. Message d'à moi et de Sov précédents déplacés, car erreur de ma part de sujet.
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » jeu. mai 31, 2018 11:27 pm

Sov, toi ou un autre, vous pouvez aller sur le chat chevaliers, tu verras pas de message sur nos plans car nous en parlons sur le forum, c'est tout. :mrgreen:
C'est pareil pour les spectres, on écrit rien et c'est bien le problème, car à quoi sert-il finalement ? Personne n'écrit par peur que ça soit vu par un autre clan..
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Phudufond
Guerrier
Messages : 239
Inscription : sam. avr. 16, 2016 4:39 am

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Phudufond » ven. juin 01, 2018 12:02 am

Haha Nin comme quoi les idées se rejoingnent ;) je ne sais pas si tu connais les moteur de recherche des recherches sur google . Par exemple voir combien de personnes ont recherche " crabe " ou "jeu " sur google . Ensuite , avec le programmes apparement tu peux faire en sorte d'envoyer ou de mettre en tête de liste ta publication quand ces personnes tape le mot recherché sous même bannières du coup du GW partout :mrgreen: et avec ta vidéo ca pourrais donner du lourd en fond pour cliquer dessus ou la voir en lancement direct quand les gens recherches et tombe sur une page sans add block ( au final il ne bloque plus grand chose ^^ )

Je me suis renseigner pour entamer un projet professionnel avec cette aide , et par exemple pour les recherche Vol d'avion Paris Berlin , c'est dans les millions de recherche par jour =p . Le gaming ne dois pas en être loin ou du moins assez haut :D . En comptant que 1/10 , 1/100, 1/1000 reste vraiment sur le jeu, sur 100.000 qui est 10 x moins cela pourrais en amener du people et aussi des premium pour rejoindre le post de Sov et tout le monde serais content des opportunités ;)
Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Kasen » ven. juin 01, 2018 7:49 am

j'avoue que je comprends pas tout à tes propositions sov... tu veux un chat sans espion, mais auquel les multi spectre d'autres clans auraient accès? c'est ma définition de l'espion personnellement :roll:

pour ce qui est de or contre prénium, pour moi aussi c'est niet :roll:
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » ven. juin 01, 2018 12:00 pm

Non.. Un chat clan comme nous avons, mais où on peut sans aucune crainte parler de chose privée..
Le problème se pose que le chat privé d'un clan est visible suite à l'Ethnie du personnage et non à sa validation forum pour un clan.

Si Nyssa devient marina suite à une trahison, je verrai le chat privée de Popo, non ? Je n'aurai pas besoin d'être validé BG pour y avoir accès.
Enfin, je vois au final que les chat privée ne servent à rien, car personne n'ose parler de quoi que ce soit par rapport au clan.. c'est ça que je trouves dommage.
Pourquoi personne ne parle dans les chat privée ? C'est justement parce qu'un joueur validé Chevalier (Elior), peut voir le contenu privée du chat spectre avec Razuroff.
J'ai pris Elior pour l'exemple, mais comme Ninsouna l'a dit, il y a tout de même des joueurs fairplay qui n'en profitent pas, mais les clans eux, restent méfiant par rapport à ça.

Pour ce qui est des premium, je comprend le faite que vous le refusiez, mais il est tout à fait possible d'apporter d'autres idées non-lucrative qui pourraient-être utile
aux membres premium ayant 6 personnages et étant full sprite personnalisé. C'était uniquement pour ceux-là que je proposais l'or. Bien sûr, c'est non-cumulable !
:arrow: Une fois qu'un joueur à six personnages, quel est l’intérêt pour lui de faire un premium à par bien sûr pour le plaisir d'en faire un ?
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 30 invités