Propositions diverses et variées

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Kasen » ven. juin 01, 2018 12:43 pm

idées non-lucrative
je proposais l'or.
:lol:

plus sérieusement, un jeu en ligne "gratuit" a trois possibilités d'inciter les joueurs a "donner"
- soit en proposant des bonus "visuels" sans impact sur les chances de gagner (jeux gratuis)
- Soit en donannt du contenu suplémentaire aux joueurs "payant" (jeux avec partie payante)
- Soit en donnant des bonus utiles en combat (jeux augmentant les chances de victoire aux joueurs payant = pay-to-win)

ta proposition classerait le jeu dans la troisième catégorie, puisque or = artefact = bonus dans les combats :roll:


concernant ton chat , le meilleur moyen que je vois serait qu'un bouton permette aux oracles de valider ou non l'accès au chat comme on le fait pour le forum.
pkoi pas, mais pas important, et ça passera sur la pile de chose à faire de LK (je préfère pas faire de liste ici ça me déprimerait :roll: )
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » ven. juin 01, 2018 1:09 pm

plus sérieusement, un jeu en ligne "gratuit" a trois possibilités d'inciter les joueurs a "donner"
- soit en proposant des bonus "visuels" sans impact sur les chances de gagner (jeux gratuis)
Je préfère nettement celle-ci, il y a matière à creuser.
concernant ton chat , le meilleur moyen que je vois serait qu'un bouton permette aux oracles de valider ou non l'accès au chat comme on le fait pour le forum.
pkoi pas, mais pas important, et ça passera sur la pile de chose à faire de LK (je préfère pas faire de liste ici ça me déprimerait :roll: )
C'est tout ce qu'il faudrait. Excellent ! 8)
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » sam. juil. 07, 2018 4:36 am

Proposition réfléchie.

Pourrions-nous évoluer nos armures au délà de leur évolution maximum ?
C'est à dire pourvoir passer une armure SP2 en SP3 et ainsi de suite moyennant d'abord la condition du niveau requis,
mais aussi par d'autres contraintes qui pourraient se résumer à une offre de PA sous forme d'entraînement et/ou d'or.

Je propose cette idée, car j'ai des personnages possédant des armures que j'aimerais garder jusqu'à la fin.
Cela dit, vu leur faible capacité défensive, il me semble impossible de pouvoir tenir un combat niv20 ou plus avec une SP2.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Phudufond
Guerrier
Messages : 239
Inscription : sam. avr. 16, 2016 4:39 am

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Phudufond » jeu. juil. 12, 2018 4:17 pm

Salut Sov ,

J'en ai déjà discuter avec plusieurs personnes et pas mal de joueurs motivé de l'idée et pour cela le calcul à faire est simple. Cela en reviens comme le système actuel d' évolutions des CAR d'armures mais prolongée par paliers donc en sois peu à faire pour du positif motivant , RP continu (armure non divine , ensuite divine bronze , armure divine d'argent , armure divine d'or ) voir au besoin une retouche graphique uniquement couleur si nécessaire pour les palier ( moins de travail qu'une création d'une nouvelle armure pour les créateurs ) .Perso j'ai eu l'idée en regardant les paliers PP et l'exemple de chez nous Popo , le style d'armure par palier d'armure change fortement de style (SP1 Nature aquatique , ensuite SP3 personnage emblématique de Popo , SP5 mythologie Aquatique . Du coup on est obliger de suivre cet ordre pour rester dans les PP /CAR lié au combat avec les CAR comme tu dis .

Forcément , perso je suis pour . J'avais déjà proposer l'idée sur chat popo , et discuter avec admin oracle , mais le temps de Lk est fort pris et sa ile de proposition serais assez haute , cela en aurais fait une de plus à mettre sur le tas . L'idée et ce qu'elle donnerais au jeu est facilement faisable (La fonction évolution d'armure à la grotte est déjà présente , il faudrait juste rajouter une fonction à la grotte pour les changement de palier PP ou avoir la permission de faire une demande à un oracle comme quand il crée une armure de changer les chiffre avec le même système , en sois encore plus court temps qu'une création d'armure ) .Il y aurais aussi moins , voir quasi plus de besoin de crée de nouvelles armure vu nos nombre de joueurs , à part peut être des neutres pour les événements JO ou autres , et moins d'armures noires .


LK , je comptais t"envoyer un message un jour sur cette propositions . Ici Sov viens de poster l'idée et je viens d'expliquer un peu comment je pense pouvoir faire ce changement très facilement .Tu avais parler il y à peu en chat général que d'ici peu ( 2 mois ) , ça allais bouger . Je profite donc après le message de Sov de mettre ce message pour expliquer comment et pourquoi pas cette idée ou les maps ou que sais encore ce que tu as derrière la tête ^^

Bonne journée à tous

Ghalx
Dernière modification par Phudufond le ven. juil. 13, 2018 5:38 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » jeu. juil. 12, 2018 7:54 pm

Je ne pense pas que ça doit se faire sur toutes les armures, mais seulement quelques-unes..
Des armures qui peuvent évoluer, mais qui doivent tout de même être plus compliqué à Obtenir qu'une armure similaire du même type de niveau.

Nous ne sommes pas beaucoup, mais il faut faire comme si on l'était.. Il faut laisser des armures basic pour des nouveaux joueurs.
Pour l'évolution d'une ou telle armure, la décision doit venir de l'Oracle du clan type et/ou d'un MJ pour une armure neutre.

Une condition pourrait-être ajouté si un joueur décide de passer son armure au niveau supérieur (Sp1 > Sp2).
J'entends par là, l'interdiction de pouvoir obtenir une autre armure sur un délai de 1 an voir plus.

Même chose pour l'évolution de l'armure au rang supérieur, ça doit être limité dans le temps et pas forcément à l'aide d'Or.
Sinon, ça va faire beaucoup trop d'or utilisé pour ce qu'on reçoit. L'offre et la demande ne sera alors plus équitable.

Le jeu ressemble à Saint Seiya, mais on a toujours dit que ça n'était pas un jeu qui concernait le dessin animée.
Cependant, il existe les douze armures dorées (très proche des chevaliers du zodiaque)..

De ce faite, si le jeu ne concerne en rien le dessin animée de notre jeunesse,
alors qu'importe l'armure, elle a le droit de se retrouver au même rang, même l'armure du cochon !
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Phudufond
Guerrier
Messages : 239
Inscription : sam. avr. 16, 2016 4:39 am

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Phudufond » ven. juil. 13, 2018 1:03 am

Ne te casse pas la tête ça va faire fuir LK avec tes trucs compliqué ami Sov .
:mrgreen:

De la manière que j''ai songer il y à un bon moment c'est très facile à faire , il suffit juste d'avoir la permission . C'est tout ce qu'il faut en donnant les droit au gérant des armures ( oracles , et plus ) d'avoir le droit de modifié ce de quoi on parle : une armure plus faible pour en faire une plus puissante permettant de la garder au fil du temps si le désir en est . Du coup , rien ne change à part une possibilité = permissions :arrow: Aucune nésésité de bridage temps , pièce d'or . :arrow: Le système reste pareil que ce qui est présent là maintenant depuis l'ajout d'évolution d'armure à la grotte . Cela pourrais aussi permet de remettre à niveaux certaines armures de même SP ayant quelques CAR manquant ou dépassant des armures de même SP avec le calcul que je met plus bas si besoin .

L'unique changement est la permissions de changer les nombres , chiffres via une personne qui modère le jeux et ce quand on est éligible à une armure tout comme maintenant (aucun changement ) dans le but rajouté avec ceci est uniquement de pouvoir garder une armure qui tient à coeur , du Role-play armuré à long termes , avec un travail simple à faire vu que déjà en place .Donc nul besoin de ce que tu parles là (durée , entrainement , pièce d'or , ect ).Vu notre nombre sur le jeu et le nombre , d'armure aucun soucis pour un futur loin qu'il manque des armures pour de nouveau arrivant massif .

Autant résumé ma vision comme ceci
:arrow: :arrow: : Eligible ==> Prétendre ==> Demande à modérateur , Oracle ==> Oracle dispo des droits pour le faire . --> Il "évolue" l'armure selon ses CAR/ PP actuel en fonction d'où ils sont placé de base (appliqué en tant que modération d'amure par exemple )--> et la remet comme une autres armure actuellement sauf que c'est la même , ceci aux détenteur --> Ceci maximum 5 fois en partant palier 1 à 6 .--> Les évolutions % CAR par or se font par le joueur tout comme maintenant . Les conditions de 3 mois entre armures restent les mêmes . Je suis joueurs , mais le calcul est simple à trouver en cherchant un peu . Toutes les armures disponibles ont les même nombres de CAR et PP pour leur paliers .
Je montre ici en chiffres et images mon écrit .
ImageImageImage

Image
Quand une CAR est nulle ( 0 ou 5 dans les SP6 par exemple ) , il y a parfois un différence , surement par palier de 10 point , un % bonus dans une CAR .


Je suis joueur , mais je pense avoir trouver la calcul et donc une façon simple de pouvoir intégré ce que je propose . :mrgreen:
PS :et si le temps pose problème aux oracles , je suis disposé à le faire si j'en ai la permission .
:arrow: Comme je dis , c'est vraiment la permissions de la faire car tout est installé pour le faire et tout comme toi ainsi que pas mal d'autre l'année passée qui était réceptif à l'idée , j'adorerais que cela soit en place :D pour ma part pour pouvoir rester dans le coté nature mythologique des armure de Popo étant un fan de nature . Toutes les constellations se valent non et les histoires ne les créont pas nous même avec nos perso et nos actions et BG ?

Sur ce je propose d'attendre la réponse de LK sur le sujet car c'est de sa paroles que ça peux être fait , peu importe qu'on discute des heures dessus


Bonne soirée

Ghalx
Dernière modification par Phudufond le ven. juil. 13, 2018 2:30 am, modifié 16 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » ven. juil. 13, 2018 1:17 am

Je pensais plus à une méthode automatique et non manuel.. C'est du taff, mais autant que ça soit bien fait, même si ça doit prendre le temps qu'il faut pour y parvenir.
Manuellement, c'est simple c'est vrai, mais c'est casse *** pour les Oracles qui ont déjà pas mal à faire de leur coté.. tu leur donne un boulot en plus, or ça peut se faire à la grotte.

Je suis certain qu'il reste encore des milliers d'idée pour ça, et même si ta méthode parait simple, c'est pas pour autant qu'on pourra le faire plus vite que si LK
se penchait réellement sur la question et trouverait un moyen (Automatique) pour le faire.. Dans ton exemple, l'or te sera amputé par un Oracle, car ça ne se fera pas sans rien.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Phudufond
Guerrier
Messages : 239
Inscription : sam. avr. 16, 2016 4:39 am

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Phudufond » ven. juil. 13, 2018 2:21 am

Sov

Automatique je pense justement que ce que tu dis là , cela serais compliquer question automatisme. Au cas par cas, et ce n'est pas comme si les changement d'armures valsais par des dizaines par clan par semaines, 10 en étant vraiment gourmand .... Donc 10 calcul , comme je dis aucun soucis pour moi de les faire au besoin ... Je ne pense que 10 l'équivalent de réfléxions de 10 actions ( 10 armure demandée en une semaine ) serais vraiment du "travail " qui vaudrais un besoin d'un automatisme vu le nombre de joueur actuel et le nombre d'obtention d'armure par mois ... Aucune raison de parler de cout d''or supplémentaire vu que ça reste dans le même système d'éligibilité titre , système actuel . Les évolutions poussières (avec l'or ) déjà faites seraient soit conservées ( le calcul étant % par 5 % par étoiles ) donc le même calcul altéré après mise à niveau des CAR . Donc aucun soucis dans ce que tu parles :mrgreen:

. Place à LK , je viens de lui envoyer un MP pour qu'il soit au courant et viennent voir si il accepte en voyant les pour et contre . Vu notre nombre de joueur il n'y a que des pour :D pour nous comme pour lui .
Image

-------------

-- Armuré PNJ en pleine grosse quête / nouvel oracle spectre = 6

X Armuré avec CAR sur armure en 4 mois tous clan réunis = 9

15 en 4 mois en pleine quête PNJ , nouvel Oracle compris ---8 joueurs tous clan réunis +7 .... , L'automatique , pas bessoin ....2 armure par mois de moyenne sur 4 clans surtout que ca reviens au même que prendre une nouvelle . :D
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Ninsouna » sam. juil. 14, 2018 5:11 am

Je répond vite fait car épuisé de ma journée. Oui, elle se finit en fait à cette heure. :roll: :P

D'abord, les Oracles ne valident pas les armures. Sans parler des calculs pour faire une armure, un Oracle/MJ peut "proposer" une armure, mais c'est LK qui la valide.
Ici, ce serait la même chose.

Ensuite, s'il faut une "monnaie" d'échange à cela, ce ne sont pas les Oracles qui ont l'or, c'est le clan. Quand ils versent l'or, il provient du trésor du clan. Mais si un Oracle retire de l'or à un joueur, cela ne revient pas forcément à l'or du clan (à vérifier).

Enfin, rien à voir vraiment, mais pourrais-tu arrêter me mettre en citation pour dire quelque chose sur tes différents postes (pas seulement ici) :wink: :wink: . Les citations ont une fonction distincte.
Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Kasen » sam. juil. 14, 2018 8:02 am

Trésor Poséidon
Erreur : Impossible de retirer de l'or !

un oracle ne peux pas retirer d'or, sreul un admin (ou un MJ?) peut le faire


pas tout lu (pas que ça m'intéresse as, mais je suis assez pessimiste sur le temps qu'à LK a accorder a ce projet).

mais pour une armure, 1 CO ne vaut pas 1 TE ou 1 RE, du coup tu as des armures qui gagnent +20 PC alors que des armures de level identique en gagnant +30 sans que ce soit une erreur ;)
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités