Propositions diverses et variées

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar LordKraken » sam. juil. 01, 2017 9:01 pm

Je pensais à ajouter un nouveau thème... mais ça se fera quand la mise à jour pour les levels omega sera en place.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nilton
Guerrier Légendaire
Messages : 1027
Inscription : dim. févr. 26, 2006 12:50 am

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Nilton » lun. juil. 24, 2017 12:35 pm

Hello les tauliers,

Je vient vers vous afin de proposer une idée/lancer un débat afin de compléter ou pas une règle sur les armures.
Depuis l'arrivée de l'or on n'a jamais évoquer le cas de demander une possible rançon a propos des armures de joueurs qui renient leurs dieux.
Chez les spectres ils c'est passer un petit événement, et j'avais proposer de demander une rançon au clan concerner, Kasen m'a gentiment rafraîchit la mémoire a propos de la règles sur les armures et j'ai remarquer que cette méthode n'est pas possible.
Les demandes de rançon étaient courantes de ce temps la, un joueur qui a trahit un dieu pourrait très bien offrir la relique a son nouveau clan en cadeau afin de justifier de sa nouvelle appartenance.
Image
Des Abysses apparaissez, de la Géhenne remontez, des Enfers venez.
Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Kasen » lun. juil. 24, 2017 1:09 pm

je n'ai aucunement dit qu'elle n'était pas possible. Pour ce cas précis si l'action actuelle réussi elle sera tout simplement inutile. :P.
Si elle échoue, disons que j'ai d'autres possiblités avant de recourir a la rançon, ce qui est tout de même bien plus coûteux :roll:

l'idée d'une rançon est intéressante en soi, même si elle est plus symbolique qu'autre chose, puisqu'aucun clan a ma connaissance n'a de problème de fin de mois. :roll:

petit point à souligner.. La personne qui trahit son clan devient automatiquement "indigne" de son armure/écaille/gloire/surplis aux yeux de son ancien clan, mais pas forcément a ses yeux a lui. Et si le propriétaire en question ne voulait pas donner gentiment sa prise de guerre pour l'échanger contre une rançon pour le clan qui ne lui rapporterait rien a lui? :roll:
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Ninsouna » lun. juil. 24, 2017 1:51 pm

En général la tete du coupable est mose à prix. Un combat gagné et l'armure reprend sa place.
Si les oracles le décident ils peuvent aussi retirer l'armure. RP parlant ça peut se traduire par me fait que l'armure ne veut pas être portée par un traitre.
Pour moi mieux vaut une chasse à l'homme car pmus amusant et ça permet d'avancer les titres donner les récompenses et offrir un combat et/ou une mission.
Avatar de l’utilisateur
Nilton
Guerrier Légendaire
Messages : 1027
Inscription : dim. févr. 26, 2006 12:50 am

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Nilton » lun. juil. 24, 2017 1:54 pm

Dans ce cas la on maintient la règle de base et il est châtié comme Heleades l'a été quit a ce que l'envoyer du dieu concerner ai 6 niveaux de plus.
Il est vrai qu'il peux y avoir des traitres qui peuvent passer rebelles et n'ont donc aucun accès à aucun forum d'autres qui tout simplement n'ont pas envie de faire du rp ou de donner l'armure gentiment.

Après je ne parle pas forcément pour le cas d'Heleades mais pour les prochains à venir, si vous avez déjà récupérer la sp tant pis, et tant mieux pour vous, mais pouvoir capturer cette relique pour vous proposer une rançon ou une quête devrait pouvoir être possible avant qu'un lvl 25 ne s'occupe de la basse besogne.

Dernier point comme tu dit Kasen les clans on pas de fin de mois difficile, leur trouver des façons de dilapider tout cet or c'est pas plus mal alors, dans 15 ans les clans auront combien de po? 100000? 250000?
Après, vu le trésor des dieux, 100po pour une sp4 avec votre fortune c'est donner, c'est vrai.
Je t'ai proposer ce tarif car je voulais pas non plus te demander 4000po pour une sp4 la tu m'aurait rigoler au nez je pense :mrgreen: mais c'est vrai que 4000 po, ca, c'est une vrai rançon.
Image
Des Abysses apparaissez, de la Géhenne remontez, des Enfers venez.
Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Kasen » lun. juil. 24, 2017 2:07 pm

je disais cher dans le sens ou pour récupérer la dite armure, on peut envoyer un membre de son clan ou engager un mercenaire. Autant donner 100 PO a un clan en guise de rançon ne me parait pas être un prix déraisonnable, autant c'est beaucoup trop pour un JOUEUR qui aurait été envoyé récupérer notre bien (engagement d'un chasseur de prime). et dans ce cas, autant payer un joueur :mrgreen:

dernière chose, je suis un naturel prudent, et je ne vends pas la peau du Héléades avant de l'avoir sous les yeux :twisted:

@ nin : je ne pensais pas qu'on pouvait retirer arbitrairement une armure a un joueur sur ce prétexte. les règles ne le précisent pas, et je me voit mal le faire sans l'accord du joueur en question ou un RP ou un combat en bon et du forme..
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Avatar de l’utilisateur
Heleades
Héros
Messages : 714
Inscription : lun. mai 15, 2006 1:04 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Heleades » lun. juil. 24, 2017 2:34 pm

dernière chose, je suis un naturel prudent, et je ne vends pas la peau du Héléades avant de l'avoir sous les yeux :twisted:
J'apprécie ton optimisme Kas, mais quand en face c'est Spartacus, qu'il a en plus une SP8 et qu'il a 600 PV de plus que moi, je pense que tu peux faire une exception la ... :lol:
Pas que je suis pas un compétiteur, au contraire, mais à choisir entre une aggro de ce genre et le choix de l'a rendre, j'aurais choisi de la rendre, la je vois pas vraiment l'intêret, c'est une victoire plus que facile. ^^

Mais c'est vrai que ça aurait pu être sympa d'organiser un évènement sur cette trahison / reprise d'écaille, dommage, une prochaine fois pour un autre joueur peut-être. :)

(ps : à l'époque je me rappel que les combats nétaient pas un motif de récupération d'armure SI et SEULEMENT si le joueur ne l'a revetisait pas pendant le combat, c'est encore d'actualité ?)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Kasen » lun. juil. 24, 2017 2:43 pm

c'est un évènement en soi :roll: et je suis toujours prudent.

j'aurais accepté l'écaille si tu l'avais rendu de toi même, mais n'ayant pas d'adversaire de ton niveau dans nos rang, j'ai du demander a quelqu'un qui pouvait remplir la mission.

si je t'avais laissé le choix tu aurait pu faire celui de retirer ton mode bloqueur et on aurait été marron... quoique :lol:


pour ce qui est de ta remarque (armure enlevée ou non), rien n'est précisé dans le règlement, donc soit c'était une disposition "au cas par cas", soit ça a été annulé par la suite.
FICHE N° 3 : LES ARMURES
Mise à jour le 02/07/2017

III. PERTE DE L'ARMURE

3.2 Exclusion ou trahison du clan
Un personnage dont la loyauté est si basse (moins de 25 points) qu'il en devient rebelle, ou encore un personnage qui trahit intentionnellement son dieu perd immédiatement son armure si un guerrier de son ancien clan ou un mercenaire envoyé par ce clan le bat. Dans ce dernier cas, le mercenaire doit annoncer clairement sa mission au personnage chassé au début du combat.
quoi qu'il en soit, ce serait très/trop facile, de ne jamais mettre son écaille contre l'/les adversaire(s) qui viendraient te la reprendre, ces derniers étant forcés de te le dire durant le combat et les armure a ce niveau se mettant à la fin.
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Avatar de l’utilisateur
Heleades
Héros
Messages : 714
Inscription : lun. mai 15, 2006 1:04 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Heleades » lun. juil. 24, 2017 2:52 pm

Il y avait Kamui, LVL 22 ou 23 porteur d'une SP3. Le combat aurait été plus équilibré qu'avec Spartacus. Après il est au JO mais rien ne pressait. Enfin c'est fait, ça ne sert à rien d'en discuter. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nilton
Guerrier Légendaire
Messages : 1027
Inscription : dim. févr. 26, 2006 12:50 am

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Nilton » lun. juil. 24, 2017 3:39 pm

En tout cas discuter de ca des maintenant est nécessaire, je trouve.
C'est dommage de se priver d'autres moyen de récupérer l'armure et de ne faire que du one/one aux seules fins de battre le joueur afin de lui reprendre sa relique.
Surtout qu'on aurait pu trouver un terrain d'entente et s'amuser entre nous, la vous êtes amuser dans votre coin sans rien proposer aux spectres, comme des sous marins :mrgreen:
Image
Des Abysses apparaissez, de la Géhenne remontez, des Enfers venez.

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités