En réalité, tout dépend de ta propre frappe et réussite, car il est inutile de mettre le J2 à -90% alors que -50 ou mieux 75% suffit amplement ^^Merci à Kasen pour avoir fait passer le mot et à toi Alex pour la rapidité, car moi qui suis revenu, je ne connaissais pas cette règle, bilan, quelques sirènes dans le vent (bon c'est toujours beau à voir une sirène) mais plus efficace sur la fin
Propositions diverses et variées
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Re: Propositions diverses et variées
Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Re: Propositions diverses et variées
Tu n'aurais pas géré le PNJ Io de Géryon par le plus grand des hasards, Stéro ? ^^
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Re: Propositions diverses et variées
Hahahaha, qui sait
[Seawarriors] armure de l'Espadon je peux te sentir !
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Re: Propositions diverses et variées
Faire tabasser un belosien par un seawarrior, tout en donnant à steropes un PNJ nommé geryon? Non j aurais jamais fait ça
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
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Re: Propositions diverses et variées
C'est qui géryon ?
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Re: Propositions diverses et variées
c'est un géant avec 3 têtes et pas de cerveau qui s'est fait mettre la misère par hercules
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Re: Propositions diverses et variées
Ahhh voilà, je me disais aussi, pas très glorieux
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Re: Propositions diverses et variées
du coup je reste sur ma ^proposition de rajout de précision sur les TS anti dégat et touche/anti touche.
Autre suggestion qui a mon avis plaira a tous, mais a voir si le codage peut suivre :
- Possibilité de prévoir la prochaine action par le joueur.
concrètement une case prochaine action ou tu pourrait selectionner une de tes TS ou une action de base en précisant le nombre de PA, et le jeu "joue à notre place" pour cette action dès qu'elle est possible
exemple : prochain boite de pandore (180PA) ou prochaine attaque physique à 200 PA
l'intérêt étant de pouvoir rester un jour sans jouer si on a un empêchement ou ne pas perdre de PA pour les grosses actions
serait-ce réalisable d'un point de vue pratique?
Autre suggestion qui a mon avis plaira a tous, mais a voir si le codage peut suivre :
- Possibilité de prévoir la prochaine action par le joueur.
concrètement une case prochaine action ou tu pourrait selectionner une de tes TS ou une action de base en précisant le nombre de PA, et le jeu "joue à notre place" pour cette action dès qu'elle est possible
exemple : prochain boite de pandore (180PA) ou prochaine attaque physique à 200 PA
l'intérêt étant de pouvoir rester un jour sans jouer si on a un empêchement ou ne pas perdre de PA pour les grosses actions
serait-ce réalisable d'un point de vue pratique?
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Re: Propositions diverses et variées
De très bonne propositions que sont ces 2 là , si le codage le peux un bon plus sur le jeu
- Sov3liss
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Re: Propositions diverses et variées
Je trouve aussi que le premier point abordé est une bonne idée, mais selon moi, beaucoup moins pour la seconde idée.
Le faite de pouvoir préparer son action à l'avance peut-être bien dans le sens où le combat reste actif même en cas d'absentéisme.
Le problème de cette suggestion, c'est que ça amènera également une grande part d'inactivité sur le jeu !
Bien pire que ce que nous connaissons actuellement.. Du moins je le pense. Ca se ressentira beaucoup plus sur le forum général
Les joueurs n'ayant plus besoin de se connecter sur le jeu pour faire leur action déserteront peu à peu le forum aussi.
Comme tu l'as plusieurs fois cité Kasen, pour éviter un combat il y a diverse manière.
Puis dans un sens, si on engage ou qu'on l'est, il faut pouvoir assurer.. A quoi sert de mettre le personnage "disponible au combat" si on ne l'est pas ?
Beaucoup se servent de la défense ou encore de la protection divine.. Il y plein de solutions pour être tranquille et ne pas se faire engager.
Le faite de pouvoir préparer son action à l'avance peut-être bien dans le sens où le combat reste actif même en cas d'absentéisme.
Le problème de cette suggestion, c'est que ça amènera également une grande part d'inactivité sur le jeu !
Bien pire que ce que nous connaissons actuellement.. Du moins je le pense. Ca se ressentira beaucoup plus sur le forum général
Les joueurs n'ayant plus besoin de se connecter sur le jeu pour faire leur action déserteront peu à peu le forum aussi.
Comme tu l'as plusieurs fois cité Kasen, pour éviter un combat il y a diverse manière.
Puis dans un sens, si on engage ou qu'on l'est, il faut pouvoir assurer.. A quoi sert de mettre le personnage "disponible au combat" si on ne l'est pas ?
Beaucoup se servent de la défense ou encore de la protection divine.. Il y plein de solutions pour être tranquille et ne pas se faire engager.
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