Me revoilà (.)(.)

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Géryon
Guerrier Légendaire
Messages : 1334
Inscription : lun. sept. 26, 2005 8:20 pm
Localisation : Là ou les vagues frappes les rochers d'un son si particulié
Contact :

Re: Me revoilà (.)(.)

Messagepar Géryon » dim. mars 01, 2015 11:53 am

Wolf et DA, hehe c'est vrais que sa me dépense pas ces deux noms :) bon DA toujours aussi mauvais ? Loool
Image
Avatar de l’utilisateur
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus
Messages : 1975
Inscription : lun. févr. 07, 2005 10:48 am

Re: Me revoilà (.)(.)

Messagepar Zenas / DeathAngel » dim. mars 01, 2015 12:05 pm

Je confirme je n'ai fait que 2e aux derniers JO en étant l'un des plus faibles niveau.
Et j'ai juste gagné le dernier tournoi des chevaliers.
C'est toi l'autoproclamé roi des concentration qui perdit deux fois a un contre moi(encore que la victoire je te l'ai donné avec un personnage plus faible xd)
:arrow: Cette époque me manque. La je vais passer en mode LK donc faut pas pousser DA dans les orties.
Un conseil l'ami ne franchi pas la barre du n15 les ts sont inadapté. Si tu te souviens de rage/esprit/limnades y'a cela *2 après le n15. A croire que les lessons passées n'ont servi a rien.
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Avatar de l’utilisateur
Stéropès
Guerrier
Messages : 327
Inscription : lun. janv. 30, 2006 9:30 am
Localisation : Cap Sounion

Re: Me revoilà (.)(.)

Messagepar Stéropès » dim. mars 01, 2015 3:37 pm

Hehe je taquinais;)

Toujours été un plaisir de t'affronter. Tu fais parti des meubles ici, plus que moi désormais.

On va voir ca, pour le moment mon 3 eme combat réveil en moi de vieilles habitudes de concentrations en effet ^^
[Seawarriors] armure de l'Espadon je peux te sentir !

Stéropès,Eklepte.
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Re: Me revoilà (.)(.)

Messagepar Arlequin » dim. mars 08, 2015 12:59 pm

Bon, quelqu'un se motive pour ramener les vieux Spectres maintenant ? Ca me rappellera quand j'ai commencé Godwarriors, il y a maintenant... 10 ans ? Diable.
Le vilain Wolflord est toujours là, ouah.
C'est quand même un beau record de voir un jeu comme GW perdurer malgré les changement dans l'univers gaming casual (ou moins casual d'ailleurs). Ça fait combien de temps maintenant? Plus de 10 ans?
Le kraken est toujours en NZ? (somptueux au passage, je comprends maintenant pourquoi parfois c'était dur de se motiver à coder !)

(Purger ses anciennes adresses email pour éviter les hack à répétition ça vous laisse de drôles de surprises).
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Me revoilà (.)(.)

Messagepar LordKraken » dim. mars 08, 2015 9:14 pm

Hey salut Arlequin !

Ahah un Wolflord c'est quand on croit qu'on s'en est débarassé qu'il ressurgit ;)

Je n'ai jamais vécu en NZ sinon, j'y ai juste passé 3 semaines et demi de vacances géniales ! Non après la Suisse c'est la Suède ou je bosse depuis pas mal de temps maintenant sur Candy Crush Saga (LE Candy Crush oui). Comme quoi GW peut mener à tout :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Re: Me revoilà (.)(.)

Messagepar Arlequin » lun. mars 09, 2015 7:30 am

Mince, j'étais persuadé que tu étais allé bosser chez les maoris...

GW est un projet qui a su évoluer (si quelqu'un a encore des screen de l'avant BETA V3, c'était quelque chose...je n'en ai pas sur ce pc là), c'est toujours mieux si ça a pu te tirer vers le haut avec l'investissement que ça a demandé.

La V5 sera un mix entre Candycrush et GW du coup? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Rune
Héros
Messages : 729
Inscription : mer. mars 02, 2011 1:35 pm
Localisation : Paris

Re: Me revoilà (.)(.)

Messagepar Rune » lun. mars 09, 2015 9:56 am

Tiens Arly ca faisait longtemps ! Content de te revoir ici.

La V5 sera un mix entre Candycrush et GW du coup? :D
Eug il faudrait deja des joueurs pour une V5 ... On attend toujours la campagne de pub de LK. Ca devient plus qu'urgent ....
N'oublie jamais il faut croire en soi pour vaincre !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ektalion
Guerrier
Messages : 143
Inscription : sam. déc. 13, 2014 4:28 pm

Re: Me revoilà (.)(.)

Messagepar Ektalion » lun. mars 09, 2015 11:29 am

Faire une campagne de pub alors que rien n ai encore fignolé pour l accueil des nouveaux joueurs, risque d avoir l effet inverse. Car le monde du net est petit , et donc les mauvais commentaires pourraient facilement prendre le pas sur une campagne de pub aussi magnifique soit elle...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Me revoilà (.)(.)

Messagepar Camael » lun. mars 09, 2015 12:48 pm

Ouaip

Il faut un tutoriel intégré qui permette aux joueurs d'évoluer de façon accompagnée dans le jeu.

Sans ca, 99% des nouveaux ne resteront pas ...

Mais bon LK est dessus alors attendons ^^


PS : Ouah !!! ... Geryon, Wolflord, Arlequin et Deathangel sur une même page à qq jours d'intervalles, j'aurai (plus) jamais cru revoir ca :P
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Avatar de l’utilisateur
Ektalion
Guerrier
Messages : 143
Inscription : sam. déc. 13, 2014 4:28 pm

Re: Me revoilà (.)(.)

Messagepar Ektalion » lun. mars 09, 2015 1:39 pm

De mon avis et expérience personnelle ce qu il faut surtout au nouveau joueur c est quelque chose à ce mettre sous la dent tout de suite ... Un combat d entraînement ou un mob sur la Map mais quelque chose qui lui permet de jouer tout de suite . Ça a été mon plus gros problème à mon arrivée sur GW . Et si j avais pas été un fanboy de la série et du genre acharné je ne me serai jamais reconnecté... :roll:
ImageImage

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités