Merci crixe ^^
Au passage, j'ai l'impression que le coté stratégique se perd un peu... Il faut jouer vite, donc pas le temps de trop reflechir. En somme, il faut etre un gros bourrin pour gagner.
Ce n'est pas forcément que du bourrin, mais la manière de jouer est différente. Il faut vraiment prévoir ta stratégie avant les combats pour agir et réagir le plus rapidement possible. Et chaque minute, il faut calculer rapidement comment tes 200 PA vont être optimisés (vive les tables de multiplications ^^).
Après, vu que tu n'es pas sur le jeu depuis longtemps, c'est vrai que c'est compliqué de combattre avec des persos lvl 10 ou 15. Tu ne connais pas assez les TS qui fonctionnent bien. Tu as meilleur temps de t'amuser avec ton perso lvl 5: si tu veux, on peux remplacer tes lvl 10 et 15 par des lvl 5, avec des combos différents, comme ça tu testes.
D'ailleurs, en parlant de TS qui fonctionnent, certaines ne sont tout simplement pas adaptées pour ce mode en l'état (cad les 200 PA d'un coup).
- la plupart des starters CO/RE ou CO/TE (Talos, Sabre, Méduse etc..): c'est pas forcément évident, après un Talos, d'optimiser les 70 PA qui restent. Hydre n'est par contre pas trop pénalisée pour les petits niveau, mais sinon il vaut mieux avoir un starter CO et un starter RE différent.
- les TS à RE négative: on a fait un combat avec Enki, et il m'a sorti Pandore; je n'avais pas Mur, mais ça n'a pas été difficile de contrer ça. En mettant l'adversaire en résitance négative, le compte est vite fait: en une minute, tu n'as pas le temps de faire tes 100 attaques de 2 PA.
Alors 100 PA par minutes, pourquoi pas, mais ça va doubler le temps des combats, et le but c'est quand même que ça aille vite (15 minutes, c'est plutot cool: avec peu de temps disponible, tu peux te faire un combat).
Il pourrait y avoir la solution de 100 PA toutes les 30 secondes, ça éviterait la perte importante de PA, mais c'est peut être plus compliqué au niveau du code, du serveur etc..