Jeux Olympiques 2015

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Galford
Héros
Messages : 840
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:56 pm

Re: Jeux Olympiques 2015

Messagepar Galford » mar. déc. 01, 2015 11:42 pm

Plop,

Si tu as deux minutes aussi pour m'enlever la ligne de traitrise avec Lyzaon si tu veux bien :)

Merci !
toujours pas fait ... quelqu'un pour me virer cette sale ligne rouge svp merci :mrgreen:
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Avatar de l’utilisateur
Theodoklès
Guerrier Légendaire
Messages : 1677
Inscription : sam. mai 16, 2015 9:06 am
Localisation : Paris

Re: Jeux Olympiques 2015

Messagepar Theodoklès » mer. déc. 02, 2015 12:56 am

C'est fait j'ai juste enlevé la ligne comme tu as demandé :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Galford
Héros
Messages : 840
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:56 pm

Re: Jeux Olympiques 2015

Messagepar Galford » mer. déc. 02, 2015 1:01 am

Merci Oui, par contre tu m'as pas rendu la loyauté qui va avec :lol:

Perso, 4 point de loyauté je m'assois pas dessus hein ma vieille cocotte en papier xD :wink:
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Avatar de l’utilisateur
Theodoklès
Guerrier Légendaire
Messages : 1677
Inscription : sam. mai 16, 2015 9:06 am
Localisation : Paris

Re: Jeux Olympiques 2015

Messagepar Theodoklès » mer. déc. 02, 2015 11:34 am

Done :wink:
Image
Mandalore
Élève
Messages : 14
Inscription : ven. juil. 10, 2015 11:49 am

Re: Jeux Olympiques 2015

Messagepar Mandalore » mer. déc. 02, 2015 8:24 pm

Acharnement please :lol:
Baine/ Céto/ Manda/ Tidus/ Mani/ Rasga/ Deuteros
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Jeux Olympiques 2015

Messagepar Nikiolas » mer. déc. 02, 2015 9:54 pm

Ligne effacée :wink:
Par conter l'intégrité comme précisé en début de tournoi, ne peut pas être rendue
Mandalore
Élève
Messages : 14
Inscription : ven. juil. 10, 2015 11:49 am

Re: Jeux Olympiques 2015

Messagepar Mandalore » mer. déc. 02, 2015 10:41 pm

Merci beaucoup ;)

Pas de souci pour l'intégrité, ça devrait uniquement remonter maintenant... normalement :twisted:
Baine/ Céto/ Manda/ Tidus/ Mani/ Rasga/ Deuteros
Avatar de l’utilisateur
Galford
Héros
Messages : 840
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:56 pm

Re: Jeux Olympiques 2015

Messagepar Galford » mer. déc. 02, 2015 11:25 pm

Done :wink:
Merci ma poule :)
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: Jeux Olympiques 2015

Messagepar Barduck » jeu. déc. 03, 2015 4:33 am

victoire d'héraklès :P :P :P :P enfin gagner un gros tournoi depuis le temps :mrgreen: même si on s'aime pas , bravo à mon adversaire du jour qui malgrès les 3 lvl de moin m'en a bien fait baver , avec un ultime transfert pour devoir gagner le combat, bon certes j'avais 95% mais en cas de rater c'était pour lui la victoire :D

sinon niki j'irai postuler pour l'armure des que je serais plus en faiblesser et j'ai enlever un artefact c'est bon :)

un grand merci à toi pour ton organisation, tu es vraiment le top pour organiser des évenements , ça me rappel notre regretter andréas 8) :)
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
Galford
Héros
Messages : 840
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:56 pm

Re: Jeux Olympiques 2015

Messagepar Galford » jeu. déc. 03, 2015 6:11 am

Dommage pour moi et oui en effet c'était un beau combat tendu jusqu'au bout !

Bravo à toi mais en même temps vu le nom de l'armure je ne pense pas qu'elle m'était destinée donc pour moi ce n'est qu'une victoire logique ^^

J'ai envie de dire que je suis content et un peu déçu; content, parce j'étais le plus petit niveau du tournoi haut level ( lvl 20 ) et j'ai fini par te vaincre au moins une fois :) alors que j'y croyais pas du tout au début 4 niveau de différence à ce stade ça devient très dangereux; ça relève même de l'exploit sans vouloir me vanter et déçu aussi car à la fin j'ai cru à une victoire des JO pour moi; le destin en a voulu autrement ... :mrgreen:

Du coup, je me suis frayé un chemin en finale, peut être pas de la meilleure des façon entre autre par rapport au fair-play d'attente de début de combat pour mes adversaires, mais pour moi il fallait au moins ça pour me donner une petite chance d'entrevoir la finale; et au bout du compte ça a été le cas !

Ceux qui l'ont mal pris devraient se réjouir de ma défaite car ils penseront qu'elle est méritée et c'est peut être le cas; mais perso, je m'en fous un peu car pour moi je suis très content de ma performance surtout que j'ai rarement eu le cas de m'illustrer comme l'un des meilleurs joueurs du jeu !

Mes détracteurs pourront dire ce qu'ils veulent ... j'en ai apporter la preuve enfin je crois xD :twisted:

A Niki, Armure acceptée et emplacement artefact apprêté ^^

Un Grand Merci à mon petit frère Alexeï, qui m'a soutenu tout le long du tournoi et qui a cru en moi; et merci aussi à Niki pour m'avoir motivé au départ car j'y croyais pas du tout et j'étais pas forcément motivé pour continuer avec beaucoup d'espoir ; Merci à toi pour l'organisation de ce beau et grand tournoi que sont les JO de GW :)

Bravo encore aux différents champions des JO !

Galford finaliste des JO des Gros-bill , ouais ça fait pas mal :lol:

p.s: Il y aura une ligne rouge de trahison à supprimer et 4 points de loyauté à redonner s'il vous plait merci :mrgreen:
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités