Jeux Olympiques 2015

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Jeux Olympiques 2015

Messagepar Nikiolas » mar. nov. 03, 2015 3:19 pm

Pour éviter que les absents par forfait ne pourrissent les tableaux des tournois, j'avais décidé en fait de faire un calcul de l'ordre :
- Victoire par combat = 3 points
- Victoire par forfait = 2 points
- Défaite par forfait = -1 point

Comme ça le vainqueur par forfait gagne quand même son combat, ce qui aurait été le cas pour les forfaits dans les tableaux normaux se jouant sur un seul combat. Mais celui qui est forfait se fait quand même pénaliser.
Et si y'a une égalité malgré cela, on regarde comme suit pour déterminer le vainqueur :
1. En cas d'égalité, ceux qui n'ont pas gagné par forfait sont avantagé
2. Si encore égalité, ceux qui n'ont pas perdu par forfait sont avantagé
3. Si encore égalité, le plus faible niveau gagne
4. Si encore égalité, on fait un combat additionnel entre les égalités
5. Si un combat additionnel ne peut pas avoir lieu, les deux joueurs sont éliminés


Je rajoute ça dans les règles au cas où la question ne se pose une fois encore et que celui qui demande retrouve plus cette page :wink:
Avatar de l’utilisateur
Heleades
Héros
Messages : 714
Inscription : lun. mai 15, 2006 1:04 pm

Re: Jeux Olympiques 2015

Messagepar Heleades » mar. nov. 03, 2015 3:35 pm

Niquel merci pour le barème ! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Jeux Olympiques 2015

Messagepar Nikiolas » mar. nov. 03, 2015 7:27 pm

Tous les tableaux et les récompenses possibles dans eux sont en 1ère page
J'ai pas mis les niveaux des armures, si vous voulez les connaître... il faudra attendre encore :mrgreen:
Antiope
Guerrier Légendaire
Messages : 1035
Inscription : sam. mars 03, 2007 5:55 pm
Localisation : Au temple d'Athéna

Re: Jeux Olympiques 2015

Messagepar Antiope » mar. nov. 03, 2015 9:42 pm

Je parlais surtout pour le tournoi d'Héléades en fait. Piranas ne se connectant plus pour l'instant, le résultat final pourrait donner une égalité entre Héléades et Simion ou Razuroff si je ne me trompe pas. Ma question était comment départager cette égalité pour la première place :wink:
Tu n'es pas non plus obligé d'enterrer mon hippolyte tout de suite lol... Il n'a perdu qu'un seul combat comme toi (et encore, tu t'en sors bien avec ma connexion intermittente du spectacle que j'avais en indonésie...). En même temps, après mon combat contre razuroff, on ne rêvera plus lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Jeux Olympiques 2015

Messagepar Nikiolas » mar. nov. 03, 2015 10:08 pm

Au passage j'ai pas mis tous les tableaux à jour et je me suis un peu perdu dans les combats.
Je vais regarder vos profils 1 à 1 mais si j'en ai oublié n'hésitez pas à m'envoyer un Hermès pour pas que j'en rate dans la masse des messages du forum :wink:
Avatar de l’utilisateur
Heleades
Héros
Messages : 714
Inscription : lun. mai 15, 2006 1:04 pm

Re: Jeux Olympiques 2015

Messagepar Heleades » mar. nov. 03, 2015 10:10 pm

Je parlais surtout pour le tournoi d'Héléades en fait. Piranas ne se connectant plus pour l'instant, le résultat final pourrait donner une égalité entre Héléades et Simion ou Razuroff si je ne me trompe pas. Ma question était comment départager cette égalité pour la première place :wink:
Tu n'es pas non plus obligé d'enterrer mon hippolyte tout de suite lol... Il n'a perdu qu'un seul combat comme toi (et encore, tu t'en sors bien avec ma connexion intermittente du spectacle que j'avais en indonésie...). En même temps, après mon combat contre razuroff, on ne rêvera plus lol

J'ai vu rouge .. exact il y a aussi Hippo, ton combat actuel sera d'ailleurs déterminant contre Razuroff ! :wink:
Pour la connexion tu as raison ça m'a aidé, mais tu oublie de préciser et tu admettras que ça compense toutes les attaques ratés avec un pourcentage de touche élevé que j'avais lors de notre rencontre, chose qui m'a fait perdre mon combat contre Simion ( 1 attaque sur 7 à 56 % ) ! :mrgreen:


Sinon superbe les armures ! :idea:
Dernière modification par Heleades le mar. nov. 03, 2015 10:18 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Jeux Olympiques 2015

Messagepar Nikiolas » mar. nov. 03, 2015 10:17 pm

Ce sont les Puissances de Heraclès, forgées par Héphaïstos en l'honneur des héros des Olympiades de 2015 :wink:
Les 12 travaux d'Heraclès sont là + la SP6 de Héraclès qui sera donc la récompense du tournoi des N20+
Et les SP0 ce sont les disciples de Héraclès.

Voici tous les dessins en grand :
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Jeux Olympiques 2015

Messagepar Nikiolas » mer. nov. 04, 2015 9:02 am

Concernant tous les tournois, et ce afin de ne pas faire durer ad vitam les JO, quand tous auront atteint la finale, si il a des personnes qui ne sont pas revenus finir leurs combats depuis longtemps ils seront considérés comme absent et donc forfait. Car si je prends l'exemple de Djenjhis, cela fait suffisamment longtemps qu'il attend ses adversaires.

Pour info, dans ce tournoi précis, si mon personnage Undertaker fini par ce biais 2e du tournoi, il n'aura pas droit à la récompense en armure qui était prévu et j'utiliserais donc mon droit de retrait du cadeau (que tout le monde a d'ailleurs si les armures ne leur plaise pas ou est inférieure à une qu'ils possèdent déjà). Ceci afin d'éviter qu'on me dise que j'ai "triché" pour obtenir cette armure :wink:
Avatar de l’utilisateur
Confucius
Guerrier Légendaire
Messages : 1745
Inscription : mar. févr. 13, 2007 2:33 pm
Localisation : Dans le labyrinth des esprits...

Re: Jeux Olympiques 2015

Messagepar Confucius » mer. nov. 04, 2015 9:00 pm

Le tournou des niv 3 est terminé
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Jeux Olympiques 2015

Messagepar Nikiolas » mer. nov. 04, 2015 9:10 pm

Bravo à toi pour ta victoire :wink:

Du coup on a Bayne 1er et vainqueur, Lucifer 2e et Laerte 3e. Shun cloturant donc le tableau.

Je vous donne vos récompenses dans la soirée ou demain.
Pour les armures, Bayne accepte donc tu la SP1 du Lion de Némée ? (PP 150 +0 CO +0 TE +10 RE)
Et Lucifer accepte tu la SP0 de Disciple de Héraclès ? (PP 150)

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 92 invités