Jeux Olympiques 2015

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Jeux Olympiques 2015

Messagepar Nikiolas » dim. mai 17, 2015 5:38 pm

Voici les tableaux (j'en ferais des plus beaux plus tard) des JO 2015.
En dessous des tableaux je donne quelques petites infos propre à chacun d'eux quand y'a besoin.

Le tournoi en temps réel se fera à la suite de ces tableaux classiques pour tous ceux qui voudront y participer. Rien ne vous empêche cependant, au cas par cas, de faire votre ou vos combat en temps réel si les 2 adversaire sont d'accord :wink:

Pour chaque tournoi "classique" les perdants des demi-finales s’affrontent pour décider de la 3e place.

Pour tous les tournois, ils se feront sur la map des Arènes de Thessalonique donc vos armures et vos artefacts n'auront aucun effet là-bas :twisted:

Niveaux modifiés pour le tournoi :
:arrow: Fengel -1000XP (à remettre niveau 6 avec +1000 XP)
:arrow: wolfen06 -1 niveau - 10 000 XP
:arrow: Hizumi -1 NIV ; -10000 XP
:arrow: Bayne -1 NIV ; -10000 XP ; -5 CO :arrow: redonné
:arrow: Nilton-1 niveau - 10 000 XP (à remettre niveau 14)



Image

Un mini-championnat, 4 combats chacun pour désigner le vainqueur.

Image

Tableau classique, 4 combats à gagner pour être vainqueur.
Astinos et Jokebox auront un PNJ clone de leur perso le temps du tournoi pour être des niveaux 5. Leur perso devront être mis en protection divine avec interdiction de faire quoi que ce soit pendant qu'ils seront en lice dans ce tableau.

Image

2 niveaux 6 et 3 niveaux 7 dans un mini tournoi. Les niveaux 7 devront transférer 100 PV en début de combat contre les niveaux 6 afin "d'équilibrer" les combats.
Je précise un transfert qui ne rapporte pas de PA donc un transfert quand vous êtes à 200 Pa déjà. Toute erreur sera sanctionné si l'adversaire se plaint. Si il se plaint pas, j'irais pas vérifier tous les combats pour savoir si vous l'avez fait comme il faut.

Image

Les niveaux 11 face aux niveaux 10 devront transférer 100 PV en début de combat. Je précise un transfert qui ne rapporte pas de PA donc un transfert quand vous êtes à 200 Pa déjà. Toute erreur sera sanctionné si l'adversaire se plaint. Si il se plaint pas, j'irais pas vérifier tous les combats pour savoir si vous l'avez fait comme il faut.

Après on débute par un mini-championnat avec 2 combats chacun et après c'est indiqué, on passe en demi-finale puis finale pour les 2 premiers de chaque groupe.

Draco et Alexis auront un PNJ de niveau 10 le temps du tournoi

Image

Mini-championnat à 5. Les niveaux 13 face aux niveaux 12 devront transférer 100 PV en début de combat. Je précise un transfert qui ne rapporte pas de PA donc un transfert quand vous êtes à 200 Pa déjà. Toute erreur sera sanctionné si l'adversaire se plaint. Si il se plaint pas, j'irais pas vérifier tous les combats pour savoir si vous l'avez fait comme il faut.

Image

Mini-championnat à 5. Les niveaux 15 face aux niveaux 14 devront transférer 100 PV en début de combat. Je précise un transfert qui ne rapporte pas de PA donc un transfert quand vous êtes à 200 Pa déjà. Toute erreur sera sanctionné si l'adversaire se plaint. Si il se plaint pas, j'irais pas vérifier tous les combats pour savoir si vous l'avez fait comme il faut.

Héléades ce sera 200 PV à sacrifier contre les niveaux 14.

Image

Des éliminatoires presque basiques vu que y'avais un nombre pas en adéquation avec un tableau classique. Les combats déjà connu peuvent se débuter quand bon vous semble tant que vous prévenez à chaque fois de vos victoire.

Les niveaux 18 face aux niveaux 17 devront transférer 100 PV en début de combat. Je précise un transfert qui ne rapporte pas de PA donc un transfert quand vous êtes à 200 Pa déjà. Toute erreur sera sanctionné si l'adversaire se plaint. Si il se plaint pas, j'irais pas vérifier tous les combats pour savoir si vous l'avez fait comme il faut.

Image

THE tournoi des JO avec comme chaque année des grosses inégalité entre les participants mais pour celui-là il n'y a aucune obligation de transfert de PV en début de combat vu le gros lot à gagner (une SP5 minimum). Donc tous les coups sont permis, le fair-play en début de combat dépendra de chacun d'entre vous, ne sera pas obligatoire et personne n'aura à se plaindre si un joueur d'un niveau supérieur décide de ne pas transférer ses PV.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Jeux Olympiques 2015

Messagepar LordKraken » dim. mai 17, 2015 5:42 pm

Pourquoi pas aussi une catégorie en mode temps réel ? Sur une soirée ou deux par exemple ?
Image
Avatar de l’utilisateur
spartacus
Apprenti-guerrier
Messages : 84
Inscription : sam. sept. 17, 2005 11:45 am

Re: Jeux Olympiques 2015

Messagepar spartacus » dim. mai 17, 2015 5:45 pm

Tu peux inscrire Spartacus :lol:
Image
tibo
Élève
Messages : 5
Inscription : lun. déc. 22, 2014 7:44 pm

Re: Jeux Olympiques 2015

Messagepar tibo » dim. mai 17, 2015 8:32 pm

tu peux m'inscrire aussi
marina de Poséidon
vaincre ou mourir
c'est la gloire qui comte
Image
Avatar de l’utilisateur
élision
Héros
Messages : 595
Inscription : lun. juin 07, 2004 1:01 pm
Localisation : bergerac
Contact :

Re: Jeux Olympiques 2015

Messagepar élision » dim. mai 17, 2015 8:45 pm

de meme :twisted:
Image
"j'ai mangé une âme de clown" !!! ouahahaha !!
Avatar de l’utilisateur
Galford
Héros
Messages : 840
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:56 pm

Re: Jeux Olympiques 2015

Messagepar Galford » dim. mai 17, 2015 9:11 pm

Je m'inscris aussi :wink:
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Avatar de l’utilisateur
Selenia
Élève
Messages : 35
Inscription : mer. avr. 22, 2015 9:10 pm

Re: Jeux Olympiques 2015

Messagepar Selenia » dim. mai 17, 2015 9:11 pm

Ektalion aussi :)
Crixe
Guerrier
Messages : 290
Inscription : sam. janv. 02, 2010 8:50 pm

Re: Jeux Olympiques 2015

Messagepar Crixe » dim. mai 17, 2015 9:40 pm

Aller ! soyons fou, je m'inscrit aussi.
Image
Diplomate de Zeus
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Jeux Olympiques 2015

Messagepar Nikiolas » dim. mai 17, 2015 10:06 pm

Pourquoi pas aussi une catégorie en mode temps réel ? Sur une soirée ou deux par exemple ?
Yep possible aussi mais d'abord voir le nombre de participants avant de voir les modalités du tournoi. Mais c'était prévu :wink:
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: Jeux Olympiques 2015

Messagepar Barduck » dim. mai 17, 2015 11:04 pm

je serais la biensur :P et aussi pour le mode temps réel si on peu :mrgreen:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités