Jeux Olympiques 2015

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Galford
Héros
Messages : 840
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:56 pm

Re: Jeux Olympiques 2015

Messagepar Galford » lun. nov. 23, 2015 4:50 am

Shadow Clone Vs Guilgamesh = Victoire

Par contre, je viens de jeter un coup d’œil à l'armure des Oiseaux du lac stymphale .... je crois qu'il y a un p'tit problème elle a des carac de SP1 alors que c'est une SP3 :lol: ; c'est normal :mrgreen:
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Jeux Olympiques 2015

Messagepar Ninsouna » lun. nov. 23, 2015 8:10 am

Bien joué, Galf. Honnêtement, j'aurai rien pu faire je crois.
L'hydre va très bien à mon perso. Je suis content d'être arrivé à ce niveau.
Et puis si les oiseaux du lac ont des carac d'une SP1, ben j'en veux pô. :mrgreen:

Niki, kektafoutu ? :lol:

Merci à tous les participants et aux "petits organisateurs". :D
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Jeux Olympiques 2015

Messagepar Nikiolas » lun. nov. 23, 2015 8:49 am

Je regarde ça dans la journée. Elle était SP1 à la base puis j'ai changé, j'ai dû zapper de changer les CAR :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Jeux Olympiques 2015

Messagepar Nikiolas » lun. nov. 23, 2015 8:56 am

Armure modifié et pour ta question sur les ELO des Clones, ils ne peuvent pas être redonné aux perso principaux. Seul les XP et PE gagnés seront redonnés.
Certes comme tu me le dis dans le hermès c'est important pour ceux qui jouent la course à la ELO, mais dis toi que tu viens de remporter un tournoi de niveaux 10-11 et l'armure qui va avec alors que tu n'es que niveau 8 et que ce clone est un avantage déjà conséquent car tu n'aurais pas pu participer sans ça.

Moi perso j'étais parti de ce postulat pour la perte de ELO :wink:
Avatar de l’utilisateur
Galford
Héros
Messages : 840
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:56 pm

Re: Jeux Olympiques 2015

Messagepar Galford » lun. nov. 23, 2015 9:50 am

Ok ça me va aucun souci , explication et justification logique :)

Donc, j'accepte l'armure du coup elle est mieux comme ça :mrgreen:

GG à toi mon ami pour ton armure de l'hydre, perso j'adore son skin c'est classe :D
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Avatar de l’utilisateur
Heleades
Héros
Messages : 714
Inscription : lun. mai 15, 2006 1:04 pm

Re: Jeux Olympiques 2015

Messagepar Heleades » lun. nov. 23, 2015 12:56 pm

Cependant, vu que ça tarde effectivement, je laisse jusqu'à dimanche 23h59 aux 2 pour venir. Passé ce délai ils seront forfait.

On est Lundi, j'écris ce message à 00h55, le délai est passé et toujours pas de nouvelle de Piranas. :wink:
Dans l'état actuel des choses, je ne m'avancerais pas à dire que le classement de ma poule est définitif :

1er :arrow: Razuroff : 9 points ( 3 V / 1 D)

2ème :arrow: Héléades : 8 points ( 3 V dont une par abandon de Piranas qui vaut 2 points / 1 D)

3ème :arrow: A DEFINIR ... - Hippolyte avec 5 points Si victoire du combat actuel de ce dernier ( 2 V dont une par abandon de Piranas qui vaut 2 points / 2 D)
3ème :arrow: A DEFINIR .... - Simion avec 6 Points SI victoire actuel de ce dernier ( 2 V / 2 D)

4 ème :arrow: A DEFINIR VIA LE COMBAT ACTUEL

5 ème :arrow: Piranas : 3 points (1 V / 3 D)


Si les calculs sont bons, vérifiés et validés, j'accepte l'armure pour Héléades qui peut donc quitter la MAP (Nikio j'attends ta confirmation), et merci à tous mes adversaires pour les combats et fair play ! :wink:

Je relance mon message d'hier, si tu ne l'as pas lu vu qu'il se trouvait en page précédente. ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Jeux Olympiques 2015

Messagepar Nikiolas » lun. nov. 23, 2015 1:46 pm

Ha oui pas vu, je fais les comptes etc... tout à l'heure :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Jeux Olympiques 2015

Messagepar Nikiolas » lun. nov. 23, 2015 7:24 pm

Tableaux MAJ, pour celui des 14-15 j'attends la fin du combat actuel pour donner les récompenses mais effectivement le vainqueur sera Razuroff qui a eu la chance contrairement à Héléades de pouvoir gagner de façon "normale" contre Piranas. Le classement est donc ainsi fait vu que je l'avais dit avant ça, donc désolé Héléades car sinon il y aurait eu un match de classement pour la 1ère classe.

Pour les points, par contre, tu a juste donné des points en trop à Piranas car il en perd 2 à cause des abandons.

Donc actuellement :

1er Razuroff 9 points
2e Héléades 8 points
3e et 4e se sera le résultat du combat entre Hippolyte et Simion. Le vainqueur sur le podium.
5e Piranas avec 1 points (3 V -2 abandons)

Désolé donc pour la 2e place abusé à cause de l'abandon de Piranas qui ne s'est plus connecté depuis fin octobre.
Avatar de l’utilisateur
Heleades
Héros
Messages : 714
Inscription : lun. mai 15, 2006 1:04 pm

Re: Jeux Olympiques 2015

Messagepar Heleades » lun. nov. 23, 2015 8:21 pm

C'est le jeu ma pov lucette. Dans un sens l'armure de la deuxième place colle plus au clan Poseidon via son origine donc ça me dérange pas, et j'ai eu une part de chance dans mes combats notamment dans celui de Hippolyte. Félicitation à Razuroff pour sa première place et bravo à Simion et Hippo sans oublier les organisateurs. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Alexei de sparte
Guerrier
Messages : 180
Inscription : mer. juil. 30, 2008 10:26 pm
Localisation : Athènes

Re: Jeux Olympiques 2015

Messagepar Alexei de sparte » lun. nov. 23, 2015 9:44 pm

Cool :)

Bah ouais c'est sur, mais rien ne dit qu'Héléades aurait gagné contre Piranas aussi car il joue très bien le pépère ;)

Et oui pour la chance, tu en as eu aussi contre moi l'ami ^^

En tout cas, bravo à tous les participants et à l'organisateur.

Du coup pour l'armure dès la fin de mon combat je suis d'accord :)
Alexeï de Sparte.

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités