Godwarriors, l'évolution et les gamers (bon brute truand)

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Nilton
Guerrier Légendaire
Messages : 1027
Inscription : dim. févr. 26, 2006 12:50 am

Re: Godwarriors, l'évolution et les gamers (bon brute truand

Messagepar Nilton » mar. oct. 13, 2015 12:52 pm

Je trouve cela dommage arlequin, trash ou pas, je doute qu'à l'époque présumer de godwarriors il soient tous sain d'esprit. Ton autre arlequin m'interresse j'aimerais bien lire en effet, si tu repasse par le Nekyomanteion hésite pas a passer au Cocyte Nilton le fanatique aimerait bien te rencontrer
Image
Des Abysses apparaissez, de la Géhenne remontez, des Enfers venez.
Avatar de l’utilisateur
Heleades
Héros
Messages : 714
Inscription : lun. mai 15, 2006 1:04 pm

Re: Godwarriors, l'évolution et les gamers (bon brute truand

Messagepar Heleades » mar. oct. 13, 2015 2:22 pm

Héléades, fidèle à lui même :)

On change pas une équipe qui gagne ! :mrgreen:
Image
Mithrandir
Guerrier
Messages : 453
Inscription : jeu. mai 17, 2012 11:04 pm

Re: Godwarriors, l'évolution et les gamers (bon brute truand

Messagepar Mithrandir » mar. oct. 13, 2015 4:11 pm

De toute façon, ce qui fonctionne aujourd'hui :
Les jeux apps (comme l'a dit Eneos), un joueur qui se co rapidement 5/10min via une app dédiée, c'est tout bénef, et c'est adapté pour son smartphone. Il reçoit une notif quand on l'engage ou autre, bref y'a pleins de possibilités.
La possibilité de passer via FB n'est pas une mauvaise idée en soit aussi.
Mais LK est seul à coder, et tient à son bébé GW.

On en a longuement discuté sur notre partie Staff, mais comme d'hab, le problème principal, reste surtout le nombre de joueurs. Chose qui peut s'améliorer avec les idées citées ci-dessus je pense (et aussi, qu'il ai envie de rester après, le job le plus difficile).
Le soleil ne se couche jamais. C'est l'Homme qui s'éloigne de la Lumière.
Représentant d'Athéna depuis 2005 /o\
Jecht / Shakaa
Avatar de l’utilisateur
Nilton
Guerrier Légendaire
Messages : 1027
Inscription : dim. févr. 26, 2006 12:50 am

Re: Godwarriors, l'évolution et les gamers (bon brute truand

Messagepar Nilton » mar. oct. 13, 2015 4:31 pm

Ne faut il pas payer FB pour pouvoir utiliser leur support ? Si oui ça peu coûter un bras...
Image
Des Abysses apparaissez, de la Géhenne remontez, des Enfers venez.
Avatar de l’utilisateur
Reknag
Guerrier
Messages : 430
Inscription : ven. mars 16, 2007 7:20 pm
Localisation : Lanester

Re: Godwarriors, l'évolution et les gamers (bon brute truand

Messagepar Reknag » mar. oct. 13, 2015 4:41 pm

J'y avais pas pensé Nilton, bonne remarque
Image
Avatar de l’utilisateur
Heleades
Héros
Messages : 714
Inscription : lun. mai 15, 2006 1:04 pm

Re: Godwarriors, l'évolution et les gamers (bon brute truand

Messagepar Heleades » mar. oct. 13, 2015 4:53 pm

Comme le dis très justement Ménélas on se mord la queue.

Le problème principal c'est le manque de joueur y'a pas photo, mais quand on y regarde bien, tous les jours vous avez des inscriptions, et y'en a pas mal, il n'y a qu'à regarder la liste des membres les plus récents dans l'onglet statistique / Liste de joueurs. Mais ils ne restent pas, pourquoi ?

- Trop de chose à lire, interface pas assez ludique / simplifié qui allie l'amusement à la compréhension
- Début trop linéaire, lent et pas amusant (système PE en outre)
- Pas de prise en charge du nouveau joueur qui est lancé dans l'aventure sans "formation"
- Pas d'adversaire

Si ces points étaient corrigés via les idées proposés, le souci du manque de joueur ne serait plus un problème. Et à chaque inscription, c'est pour 98 % des cas une perte de joueur qui ne reviendra pas, joueur qui pouvait être potentiellement une pierre à l'édifice du jeu. Après on est tous d'accord, LK est seul à codé et a un travail à côté, mais ce sont des améliorations qui peuvent être faites dans le temps, et on peut peut-être aidé LK d'une quelconque façon que ce soit.
Image
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: Godwarriors, l'évolution et les gamers (bon brute truand

Messagepar Adamantios » mar. oct. 13, 2015 5:02 pm

Pour moi le meilleur moyen d aider LK c est de continuer à proposer vos idées :)
Il va pas toutes les coder c est un fait . Il va pas forcément répondre à toutes vos propositions c est un fait aussi .
Mais par expérience je sais qu un codeur qui ne reçois que des mécontentements et des remarques négatives , finit par se lasser et finit par ne plus coder ...

Donc pour moi il faut continuer vos propositions pour le garder motivé le kraken ( parce que voir qu il y a encore du monde qui s intéresse à son jeu ca entretien la motivation)

Moi de mon côté je vais essayer de dégager un peu de temps demain pour synthétiser vos propositions sur un seul post sur le forum admin histoire qu il ai une meilleure visu des propositions que vous faites :)

Ne perdez pas espoir :wink:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Godwarriors, l'évolution et les gamers (bon brute truand

Messagepar Ninsouna » mar. oct. 13, 2015 5:15 pm

Les joueurs sont lancés seuls : j'avais il y a longtemps demandé si on pouvait avoir une liste en première page des nouveaux style bienvenue à un tel etc.
On peut aussi envisager que les mj ou oracles reçoivent cette liste.
De cette liste on pourrait contacter les nouveaux et leur demander où proposer quelque chose, savoir s'ils veulent qu'on leur précise des choses du tutoriel. Voire un message automatique qui leur dit qui sont leur oracle ou mj.
Est ce possible de faire ça sans que ça prenne du temps dans les codes car on sait que mk va pas changer tous les jours pour un oui ou pour un non.
Et on ne va pas s'engager pour quelque chose s'il n'y a pas de nouveau non plus.
Avatar de l’utilisateur
Reknag
Guerrier
Messages : 430
Inscription : ven. mars 16, 2007 7:20 pm
Localisation : Lanester

Re: Godwarriors, l'évolution et les gamers (bon brute truand

Messagepar Reknag » mar. oct. 13, 2015 5:55 pm

Le MP automatique me semble pour l'instant un bon début et pas trop lourd pour un codage.
Cela montrera au nouveaux qu'on leur porte un intéret
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Godwarriors, l'évolution et les gamers (bon brute truand

Messagepar LordKraken » mar. oct. 13, 2015 7:04 pm

Sujet très intéressant, il y a pas mal de pistes possibles en effet, d'un petit inverstissement en temps à un gros. Continuez à balancer les idées, je promets de répondre à tout le monde une fois de retour de vacances.

Sinon juste en passant, ca fait pas mal de temps que je suis ouvert à la possibilité d'avoir un codeur avec moi dans l'équipe, j'ai juste besoin d'être sûr de sa motivation en fait :)
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 78 invités