Godwarriors, l'évolution et les gamers (bon brute truand)

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: Godwarriors, l'évolution et les gamers (bon brute truand

Messagepar Adamantios » sam. oct. 17, 2015 10:57 pm

Pour lancer vraiment le TR je pense que c est a nous Oracle/MJ / admin de proposer des quêtes sur ce type de Map . Ceux qui n osent pas vraiment essayer ce sera l occasion . Ceux qui connaissent déjà y trouveront sûrement un intérêt autre que le simple combat .

Apres le TR n est pas pour moi car difficile de bloquer une soirée pour animer une quête en TR mais ca peut être une idée à creuser si un autre Oracle/MJ /admin veut s en charger :)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Godwarriors, l'évolution et les gamers (bon brute truand

Messagepar Ninsouna » sam. oct. 17, 2015 11:48 pm

Ce n'est pas seulement pour les quêtes qu'on a créé cette dimension. Donc, par quête, oui. D'ailleurs, j'ai tenté le coup pour un seul combat entre un PNJ et un PJ qui devait le combattre.
Mais certains ne veulent pas (ou ne peuvent pas) le faire. Pourquoi ? Manque de joueurs ? Pas assez informé ? Pas pour soi ?
J'aimerai qu'on en parle.
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: Godwarriors, l'évolution et les gamers (bon brute truand

Messagepar Adamantios » dim. oct. 18, 2015 12:22 pm

On peut aussi tenter d intégrer un truc codé genre une recherche d adversaire automatique/Level.
Tu coche une case et ca te recherche un adversaire sur la Map en auto ( ou sa propose un combat a un adversaire connecte de ce niveau ) de la l adversaire qui a accepté à quelques minutes pour se rendre sur la Map TR et faire son combat?

Mais oui a mon avis le principal soucis vient du manque de joueurs en général... Et ca malheureusement pour le moment je vois pas de solution miracle à court terme ...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Avatar de l’utilisateur
Reknag
Guerrier
Messages : 430
Inscription : ven. mars 16, 2007 7:20 pm
Localisation : Lanester

Re: Godwarriors, l'évolution et les gamers (bon brute truand

Messagepar Reknag » dim. oct. 18, 2015 5:39 pm

Et aussi du fait qu'on sa banni de cette map apres défaite alors qu'il n'y a aucun intérêt stratégique ( pas de conquete, pas de guerre vu que ce n'est pas un territoire d'un dieu ou un lieu a dominer) a part le combat ....
Image
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Godwarriors, l'évolution et les gamers (bon brute truand

Messagepar Ninsouna » dim. oct. 18, 2015 9:39 pm

Il me semble qu'on peut y retourner même si ça affiche "banni".
Mais il est vrai que c'est inutile et que ça peut même induire en erreur. Bonne remarque.

J'aime aussi l'idée de Adamanthios. Une recherche d'adversaire connecté devrait pouvoir se faire (à l’instar des recherches de perso de son niveau disponibles qu'on a déjà).
On fait une recherche, on voit qui veux faire un combat dans les x minutes (à déterminer ou pas ?), et si les deux valident, ils sont envoyé dans l'autre dimension.
Et pourquoi pas un bip ou un message automatique demandant si celui qu'on voit connecté veut bien combattre ? Ce serait pas mal et je pense simple.
Tu fais ta recherche, tu vois tant de perso de ton niveau et tu sais qu'ils sont connectés. Tu envois un message (ou tu cliques sur demande de "combat en temps réel"), et l'autre valide (ou non) et on serait envoyés dans l'autre dimension. Rapide, direct, et tout et tout.

D'autres idées / remarques ?
Avatar de l’utilisateur
Confucius
Guerrier Légendaire
Messages : 1745
Inscription : mar. févr. 13, 2007 2:33 pm
Localisation : Dans le labyrinth des esprits...

Re: Godwarriors, l'évolution et les gamers (bon brute truand

Messagepar Confucius » mar. oct. 20, 2015 1:01 pm

Concernant le probleme du manque de joueurs, pour une première étappe, je propose déjà de concentrer les quelques joueurs sur une map. C'est à dire adaptez le nombre de maps accesibles. 5 maps neutres c'était bien quand nous étions qq milles joueurs, mais la une seul map neutre suffit largement (sans compter les maps de clans). C'est simple et flexible à adapter.

Pour le toturiel, comme évoqué il y qq années, je propose que les niveaux 1 restent sur la map de départ afin de rester entre eux, et mieu encore en temps qu'un neutre/rebelle. Comme ça ils peuvent faire leur premier combat, se battre sans traitrise et aquerir la premiere experience. Une fois niveau 2 on peut quitter la map, choisir son dieu (+qq bonus dans les CAR suivant le dieu pour la motivation) et commencer son voyage dans le monde de GW.


Pour avoir recommencé de zero depuis peu, je constate effectivement qu'on se sent un peu perdu dans ce jeu. Je n'aurais pas connu le jeu, je ne sais pas si j'aurais continué. En 2005 c'était plus clair et plus simple il me semble :mrgreen: Ou peut-être que c'est moi qui devient vieux :lol:
Avatar de l’utilisateur
Reknag
Guerrier
Messages : 430
Inscription : ven. mars 16, 2007 7:20 pm
Localisation : Lanester

Re: Godwarriors, l'évolution et les gamers (bon brute truand

Messagepar Reknag » mar. oct. 20, 2015 3:36 pm

C'est bien de réduire les maps Confucius, mais tu fais quoi de la DOM ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Confucius
Guerrier Légendaire
Messages : 1745
Inscription : mar. févr. 13, 2007 2:33 pm
Localisation : Dans le labyrinth des esprits...

Re: Godwarriors, l'évolution et les gamers (bon brute truand

Messagepar Confucius » mar. oct. 20, 2015 4:31 pm

Ca change quoi à part qu'un age dure plus long, mais avec plus de mouvement pour conquerir les batiments :D
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Re: Godwarriors, l'évolution et les gamers (bon brute truand

Messagepar Ulysse » sam. oct. 24, 2015 9:29 am

Je pense pas qu'il soit difficile de dupliquer des maps afin d'en réserver une au niveau 1 et pourquoi pas une au niveau 2.. Si cela peut marcher pourquoi ne pas tenter. J'aime bien l'idée de confucius
Avatar de l’utilisateur
Reknag
Guerrier
Messages : 430
Inscription : ven. mars 16, 2007 7:20 pm
Localisation : Lanester

Re: Godwarriors, l'évolution et les gamers (bon brute truand

Messagepar Reknag » dim. oct. 25, 2015 11:11 am

Dans cette optique ça peut être pas mal, comme ça ils peuvent découvrir les combat à leurs niveaux et un peu de conquête
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités