Ceinture noire

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Heleades
Héros
Messages : 714
Inscription : lun. mai 15, 2006 1:04 pm

Re: Ceinture noire

Messagepar Heleades » jeu. mars 03, 2016 5:14 pm

Oui pour les PV's, mais y'a un moment avoir trop de CAR ne sert plus vraiment à rien, ou alors a chopper toutes les TS de l'encyclopédie ce qui est vraiment pas alléchant. Limiter les CARS serait un bonne chose aussi. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Re: Ceinture noire

Messagepar BladeRED » jeu. mars 03, 2016 5:41 pm

Déjà il faut y aller progressivement. Pour ma part je pense qu'il faut développer en 3 phases:

-Phase 1, la Ceinture Noire (qu'on peut faire tout de suite): A partir du Niveau 20, on ne gagne plus de level mais des "dans" qui nous donne 10 CAR à plaçer librement par le joueur. Et on monte jusqu'à 5 dan. Ces CAR fonctionneraient comme les CAR bonus des SP, cad qu'elles ne s'activent que en combat.

- Phase 2: TS "ultimes" (dans l'année): A partir du 5e dan, possibilité au Pj d'apprendre une TS ultime lié à son clan parmi 2-3 TS lié au clan. L'idée que j'ai c'est que ce soit des TS qui ne coûte rien du tout en PA et CAR mais qui donne un énorme avantage limité.

Exemple: TS "Epée d'Hadès" CAR 10 PA 25 Effet + 100% dégâts (J1) sur sa prochaine attaque (à voir si ça peut se coder)

J'ai déjà ce genre d'idée pour 5-6 TS voire plus, en s'inspirant des attributs divins de chaque Dieu (en plus ils en ont au moins 3) et les Rebelles auront leurs propres TS "ultimes". RP parlant, ça permet de répondre à l'idée qu'un individu éveillé au 7e sens débloque une arcane ultime (exemple Hyoga= Aurora Execution)

- Phase 3 (fin d'année si on se débrouille^^?): Là à voir avec vos différentes propositions et la mienne, le niveau omega, tous les PJ ont le même niveau et remporte l'Xp d'une victoire avec un malus de 20% pour garder le combat classique entrainant. Comme on limiterait au niveau 20, on pourrait par exemple faire des combats Omega avec des CAR équivalent à un niveau largement supérieure (40-50 voire plus) ou alors lâcher le système de combat classique et bosser sur un nouveau.
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: Ceinture noire

Messagepar Adamantios » jeu. mars 03, 2016 5:48 pm

Nop pas possible car pour tester ca je dois mettre le système en place pour tout le monde.
LK je viens de tester de créer un PNJ Level 20 5 eme Dan, ca n a pas l air d être impossible?
Donc sans rien codé du tout on doit pouvoir faire mon test non? ^^
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Re: Ceinture noire

Messagepar BladeRED » jeu. mars 03, 2016 6:17 pm

Bah si c'est ca ton test oui ^^. Tu peut créer un PNJ avec des CARS en plus que ce qu'il devrait avoir en vrai. Mais par contre il peut aussi avoir des TS supplémentaires
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: Ceinture noire

Messagepar Adamantios » jeu. mars 03, 2016 6:21 pm

Ben à la base mon idée était de lancer un test avec les joueurs level20/25 du jeu.
On leur créait un pnj level 20 (400 Car)ou un level 20 5eme Dan (450 car).
Ils faisaient 2/3 combats en TR (pour aller plus vite) et nous donnaient leur ressenti (Est ce que le level 20 avait sa chance pendant le combat etc...)

Histoire d'avoir une vraie visu de ce que ca donne en condition de combat .
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Re: Ceinture noire

Messagepar BladeRED » jeu. mars 03, 2016 6:26 pm

Sauf que le TR ne correspond pas aux conditions de combat basique. Il faudrait en faire en TR/Mode rapide et mode normal pour s'assurer de l'équité. Après on peut tout à fait faire "comme si" tu ne pouvais pas prendre d'autres TS mais en gardant le bonus de CAR pour commençer ;)
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: Ceinture noire

Messagepar Adamantios » jeu. mars 03, 2016 6:34 pm

Le TR c'est ultra rapide ca représente un combat en accéléré.
Si le 20+5 gagne parce qu il a lancé sa cosmique 2 secondes avant le Level 20 qui lui aussi gagnait s il avait balancé la purée avant alors pour moi on a un bon compromis/ équilibre :)

Si le 20+5 gagne avec +500 PV a la fin du combat alors on s est peut être planté et on est peut être dans l abus de car :)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Re: Ceinture noire

Messagepar BladeRED » jeu. mars 03, 2016 6:43 pm

Sauf qu'en Tr tu réfléchis beaucoup moins et les débits peuvent jouer sur les issues du match. C'est un combat e accéléré mais pas tout à fait non plus. C'est à tester de toute manière, mais pas que le TR, le reste aussi, en y allant par étape ;)
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Theodoklès
Guerrier Légendaire
Messages : 1677
Inscription : sam. mai 16, 2015 9:06 am
Localisation : Paris

Re: Ceinture noire

Messagepar Theodoklès » jeu. mars 03, 2016 8:39 pm

Moi je veux bien tester ! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: Ceinture noire

Messagepar Adamantios » jeu. mars 03, 2016 8:54 pm

Ben trouvés toi un adversaire . :)
Créé un PNJ pour toi . Soit Level 20 en TR soit Level 20 +5 .

Ensuite il faut que ton adversaire se trouve un Oracle , admin,MJ pour lui créer un PNJ aussi de Level différent du tiens .

Apres le combat vous postez ici :

Theo : Level x/CAR/ TS
Machin: Level x /CAR/TS

Theo fin de combat PV/PV
Machin fin de combat PV/PV

Commentaires et ressenti :)

Voila ^^
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 103 invités