Mode Highlander et fermeture des maps neutres

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Voulez-vous jouer en mode Highlander ?

oui
10
45%
non et je suis un chevalier
5
23%
non et je suis un spectre
4
18%
non et je suis un marina
3
14%
non et je suis un ange
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 22
Avatar de l’utilisateur
Heleades
Héros
Messages : 714
Inscription : lun. mai 15, 2006 1:04 pm

Re: Mode Highlander et fermeture des maps neutres

Messagepar Heleades » mar. mars 22, 2016 10:57 pm

On s'oriente quand même vers une majorité de oui pour Highlander, donc je vais laisser le sondage jusqu'à demain et ne pas fermer les maps ce soir comme prévu. Pensez à en discuter avec vos généraux et oracles... au cas ou ;)

C'est du 50 % actuellement à l'heure ou j'envoie ce message (7 pour et 7 contre), aucune majorité donc. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: Mode Highlander et fermeture des maps neutres

Messagepar Barduck » mer. mars 23, 2016 3:39 am

les anges ont pas peur en tout cas a ce que je vois :twisted:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Mode Highlander et fermeture des maps neutres

Messagepar LordKraken » jeu. mars 24, 2016 6:07 pm

Je laisse ouvert les votes jusqu'à ce soir minuit. Ensuite soit les maps neutres seront fermées dès demain, à l'exception du mont olympe et du cap tenare, soit le mode "highlander" sera activé à partir de samedi midi, laissant ainsi le temps aux clans de s'organiser sur la stratégie à suivre !
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Mode Highlander et fermeture des maps neutres

Messagepar LordKraken » ven. mars 25, 2016 8:28 pm

Une courte majorité à donc choisi de ne pas enclencher le mode Highlander. Les maps seront fermées dès aujourd'hui à partir de 20h et leur domination sera impossible.

Seules resteront ouverte le cap Tenare et le mont olympe.
Image
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: Mode Highlander et fermeture des maps neutres

Messagepar Barduck » ven. mars 25, 2016 9:03 pm

vraiment dommage pour une fois que ça faisait une activitée multi clans ^^ enfin perso je suis assez fier que malgrès qu'on ai le plus petit effectifs des actifs, les anges était plutot chaud pour se battre et n'ont pas eu peur malgrès tout puisqu'il y'a eu aucun vote négatif 8)

gloire a zeus :twisted: :mrgreen:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Mode Highlander et fermeture des maps neutres

Messagepar Nikiolas » ven. mars 25, 2016 9:05 pm

En même temps, hormis toi, y'a des anges qui viennent encore sur le forum ? Car si c'est le cas c'est inquiétant :oops:
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Mode Highlander et fermeture des maps neutres

Messagepar LordKraken » ven. mars 25, 2016 9:14 pm

Barduck > Je compatis, j'étais à 200% pour :) A voir si on peut pas faire ça occasionellement mais sur une seule map par exemple !
Image
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Re: Mode Highlander et fermeture des maps neutres

Messagepar Tisiphone » sam. mars 26, 2016 1:49 am

Barduck > Je compatis, j'étais à 200% pour :) A voir si on peut pas faire ça occasionellement mais sur une seule map par exemple !
Ce serait une super idée je trouve.
Fermer une (des deux) map momentanément (juste le temps de finir un âge), avec un préavis de deux trois jours max.

Ou bien, à l'inverse, rouvrir une des maps fermées (litho ou Orthrys) juste quelque jours avant de la refermer, tout en y permettant la domination jusqu'à la fin de l'âge.

ça pourrait même créer des retournement de situation intéressants au cours d'un âge !
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: Mode Highlander et fermeture des maps neutres

Messagepar Barduck » sam. mars 26, 2016 5:52 am

En même temps, hormis toi, y'a des anges qui viennent encore sur le forum ? Car si c'est le cas c'est inquiétant :oops:
on est effectivement très peu nombreux je crois ^^ y'a kleisos qui tien le coup malgrès qu'il soit assez occuper et quelques petits anges , mais je reste toujours optimiste (oui c'est ma nature lol ) sur un renouveau du jeu qui attirerais plusieurs anciens anges (ménélas etc... ) qui sont prêt à revenir je pense si jamais ça repart un peu :)

sinon je suis biensur pour le mode highlander que propose LK même si c'est que sur une map ça pourrait être sympa a tester :D

pour la fermeture des maps parcontre ça va avoir un effet sur la durée de l'age, ils vont être beaucoup plus long puisque il y'a moin de point à obtenir, et qu'en plus ils seront beaucoup mieu répartis entre chaque clan (enfin a voir mais je pense ), donc je propose soit la diminution de la fin de l'age a 2000 pts , soit une augmentation de la valeur des temples à dominer :mrgreen:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Mode Highlander et fermeture des maps neutres

Messagepar Nikiolas » sam. mars 26, 2016 1:04 pm

En gros il faut controler le Mt Olympe et le Tenare juste now

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités