Usure des artefacts

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Alia
Guerrier Légendaire
Messages : 1145
Inscription : mar. janv. 05, 2016 8:18 pm

Re: Usure des artefacts

Messagepar Alia » lun. sept. 19, 2016 3:28 pm

je suis bien d'accord. Le cumul des artefacts surtout les plus puissants provoque un énorme déséquilibre pour chacun des niveaux surtout pour les bas niveaux. Comme sov a dit s'il n'y avait pas cette maj sont persos aurait des carac lvl 8 alors qu'il n'est que niveau 4. Après pour le coup des pa c'est intéressant car cela nous permettra de voir pendant le combat si on a besoin ou non de ces artefacts. 5 pa par artefact est bien mais il faut penser que le joueur voudra jamais les enlever si 5 pa par artefacts comme on a 5 artefacts ce qui équivaut à 25 pa de perdu certaines ne voudraient pas les enlever pendant le combat. Je pense qu'il faudrait peut-être choisir 3 pa par artefact s'ils sont faibles et plus les artefacts sont forts plus on monte le coup de pa. Par exemple pour les nouveaux artefacts je propose 25 pa voir plus car il donne de trop grande carac avec un pourcentage en plus même s'ils sont très cher. Comme ça les gens penseront à prendre de petits artefacts ce qui provoquera un moins grand déséquilibre au niveau des combats.
Usoria Spectresse d'Éridan Étoile de la latence.
Disciple de BladeRed.
Épouse de la spectresse Sélinia.
Sœur du spectre Hecatos.


Image
Avatar de l’utilisateur
OnIx
Guerrier
Messages : 439
Inscription : jeu. févr. 08, 2007 10:41 pm

Re: Usure des artefacts

Messagepar OnIx » lun. sept. 19, 2016 4:05 pm

C'est pourquoi ils auront la possibilité de nous les revendre pendant une petit période.
Je veux bien me faire rembourser celui de Khaan alors. Je doit être le seul à trouver cette idée nul mais ça me regarde :mrgreen:
Quand tu passe 1 ans à économiser de l'or (que tu galère à obtenir déjà) pour une bague alors quelle vas se faire réduire à zéro pour quelques combats, non merci :wink:
A bas levl je veut bien qu'on trouve des différence d'or mais au dessus d'un certains levl les artefact ne sont pas du tout "surpuissant"
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Re: Usure des artefacts

Messagepar Ulysse » lun. sept. 19, 2016 9:26 pm

Ok Onix va le revendre et fait moi un hermès sur Ulysse pour me dire combien tu as perdu d'or entre l'achat et la revente (on te remboursera la différence) :wink:
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: Usure des artefacts

Messagepar Adamantios » lun. sept. 19, 2016 9:38 pm

Et euh... Pourquoi aller jusqu à la destruction pure et simple ? Pourquoi ne pas au bout d'un certain nombre de combats avoir la possibilité de les faire réparer à l armurerie moyennant finances ? On garde ainsi une utilité aux po tout en gardant ses artéfacts possible d'utilisation?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Avatar de l’utilisateur
Alia
Guerrier Légendaire
Messages : 1145
Inscription : mar. janv. 05, 2016 8:18 pm

Re: Usure des artefacts

Messagepar Alia » lun. sept. 19, 2016 10:44 pm

Chose à voir mais les gens qui ont les artefacts surpuissants auront toujours un avantage par rapport à ceun qui les ont pas. Les artefacts pourrait être réparé mais les artefacts puissant autre qui divin n'auront pas le droit d'être réparé je trouve que cela est une bonne idée pour ma part mais après voir avec les grands manitous
Usoria Spectresse d'Éridan Étoile de la latence.
Disciple de BladeRed.
Épouse de la spectresse Sélinia.
Sœur du spectre Hecatos.


Image
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Usure des artefacts

Messagepar Sov3liss » lun. sept. 19, 2016 11:23 pm

Et euh... Pourquoi aller jusqu à la destruction pure et simple ? Pourquoi ne pas au bout d'un certain nombre de combats avoir la possibilité de les faire réparer à l armurerie moyennant finances ? On garde ainsi une utilité aux po tout en gardant ses artéfacts possible d'utilisation?
Une très bonne idée, néanmoins, seul les artefacts puissant plus de 40PO peuvent être réparable, ceux en dessous doivent être détruits. Inutile de réparer un artefact qui coûte 10 PO mdr
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Galford
Héros
Messages : 840
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:56 pm

Re: Usure des artefacts

Messagepar Galford » lun. sept. 19, 2016 11:23 pm

+1 avec Onix j’apprécie pas du tout la MAJ mais bon je sens qu'on va pas avoir notre mot à dire de toute façon ... le mieux aurait été ce qu'à suggéré Ada c'est à dire de les réparer moyennant finance avant leur ultime utilisation ?

Je te ferais part des remboursements à effectuer sur mes persos ... artefacts autant dire " parchemins de bonus " vu qu'ils seront éphémères :roll:

Encore une MAJ qui n'est pas en faveur des anciens joueurs , des années de jeu à accumuler des pièces d'or ... pour rien ... :lol:
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Avatar de l’utilisateur
OnIx
Guerrier
Messages : 439
Inscription : jeu. févr. 08, 2007 10:41 pm

Re: Usure des artefacts

Messagepar OnIx » mar. sept. 20, 2016 4:06 am

Ok Onix va le revendre et fait moi un hermès sur Ulysse pour me dire combien tu as perdu d'or entre l'achat et la revente (on te remboursera la différence) :wink:
Je t'ai envoyer le screen et le MP sur le forum, pas sur le jeu :?
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Re: Usure des artefacts

Messagepar Ulysse » mar. sept. 20, 2016 7:38 am

C'est fait Onix :wink:

A quoi ça sert d'accumuler de l'OR si on ne peut pas le dépenser ? L'or a toujours été étroitement lié aux artefacts. Alors soit on laissait les artefacts en l'état (relativement faibles), soit on mettait des artefacts puissants permettant à un niveau 10 par exemple de terrasser un PJ d'un niveau 13 voire 14.

Le but n'est pas de monter éternellement les artefacts en puissance. On fait quoi après ? des artefacts donnant + 20% de réussite et + 20 TE ? Le but n'est pas non plus de faire un jeu où les TS ne serviraient plus à rien car vous avez des artefacts qui vous donnent d'entrée un net avantage : quand vous un artefact qui donne + 10% de réussite et + 10 TE c'est quasiment l'équivalent de char d'hélios qui coutent 70 PA. Bref les artefacts actuels cumulés représentent un gain important en investissement des PA.

Ensuite :
1/ les artefacts divins ne sont pas touchés par l'usure (il reste acquis car divin)
2/ les autres vont s'user plus ou moins rapidement en fonction de leur valeur
3/ La réparation des artefacts pourquoi pas (j'ai rien contre, mais c'est Lk qui code pas moi donc à voir). Cette réparation selon le nombre de fois que l'artefact a été utilisé couterait plus ou moins chère
Avatar de l’utilisateur
Galford
Héros
Messages : 840
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:56 pm

Re: Usure des artefacts

Messagepar Galford » mar. sept. 20, 2016 7:58 am

Ouais ok ... c'est peut être le moment de faire aussi une réforme du système des TS du jeu qui sont à hauts ( comme à bas niveau d'ailleurs ) toujours les mêmes qui sont spammées ... peut être ( voir en fonction du codage ) créer des TS évolutives où tout simplement des TS dans un système un peu comme diablo avec des points de compétences à dépenser qui développent les TS pour les rendre plus intéressantes; en variant aussi sur les limites et les restrictions qui peuvent être liées avec ; ainsi les possibilités du jeu en combat sont infinies et plus stratégique.

Pareil pour les armures, vous donnez des points de carac dessus à répartir, pourquoi pas donner l’opportunité au joueur qui la porte de les distribuer à son gré la première fois qui l'a porte donnant un soupçon de personnalisation au joueur je pense que les nouveaux comme les anciens apprécieront ! :wink:

Et dis donc Sparta tu serais un peu aigri de ta défaite face à Hizumi qui justement avait le dit artefact : +10 en TE et +10% de touche ; en plus , si je ne m'abuse, ta défaite serait dû à une attaque ratée, allez avoue d'où la MAJ MDR :lol: :lol:
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invités