Usure des artefacts

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Re: Usure des artefacts

Messagepar Ulysse » jeu. sept. 22, 2016 6:25 am

ça me rappel samuel eto'o le naruto :mrgreen: manquerait plus qu'il finisse ses phrases par 'tebbayo' ou un truc du genre :mrgreen:

sinon ulysse tu écrit en orange fluo pour pas qu'on rate :D
Ouep c'est la crise du moment :wink: Je vais peut être passer au jaune après :D

Pour les artefacts on regarde pour faire évoluer. On en discute avec les oracles et on revient vers vous. Le principe des artefacts éphémères est bon mais peut être ceux créés sont trop puissants, trop chers et avec une durée de vie trop courte. Il faut trouver le bon dosage avec les gains d'or que l'on peut avoir aujourd'hui
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Usure des artefacts

Messagepar LordKraken » jeu. sept. 22, 2016 9:03 am

La vision c'est quand même de pouvoir vous laisser vous offrir des p*** d'artefacts de ouf qui déchirent sa mémère quand même :D

Mais bon avec une contrepartie quand même ^^
Image
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Re: Usure des artefacts

Messagepar Ulysse » jeu. sept. 22, 2016 11:22 am

Le jeu doit rester équilibré, attention à la puissance des artefacts. Les combats sont suffisamment monotones. Inutile d'en rajouter avec des personnages qui débutent avec 95 % de réussite etc.
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Usure des artefacts

Messagepar Sov3liss » jeu. sept. 22, 2016 2:14 pm

C'est pour quoi je vois cela comme ceci (bizarre comme phrase).

Règle N°01 : Les artefacts dit Éphémère ne peuvent pas être équiper par des personnages étant en dessous du niveau 4 ! (C'est un bon pallier).
Règle N°02 : Les artefacts doivent être utilisé par tranche de niveau et de puissance de l'objet !

Exemple :
:arrow: Un niveau 4 peut prendre les artefacts basique. (Usure).
:arrow: Un niveau 10 peut prendre les artefacts moyen/basique. (Usure).
:arrow: Un niveau 15 peut prendre les artefacts Divin/moyen/basique.
:arrow: Un niveau 20+ peut prendre les artefacts puissant/Divin/moyen/basique

Tout les artefacts ont de l'usure et peuvent être réparé à moitié prix de la valeur initial.
L'usure ne s'applique pas pour les artefact Divin et puissant..

Pour ce que est des artefacts puissant (nouveau ou ancien), Ils doivent être obtenu à moindre coût, mais la réparation doit se faire comme une SP. Sang et OR !
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Usure des artefacts

Messagepar Ninsouna » jeu. sept. 22, 2016 2:27 pm

Il n'y a qu'une chose qui me gêne dans ce que tu demandes, c'est que les artefacts divins, n'importe qui peut en avoir (par quête, tournois etc.), vu qu'elle sont données en récompenses.
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Usure des artefacts

Messagepar Sov3liss » jeu. sept. 22, 2016 2:31 pm

Il n'y a qu'une chose qui me gêne dans ce que tu demandes, c'est que les artefacts divins, n'importe qui peut en avoir (par quête, tournois etc.), vu qu'elle sont données en récompenses.
Il faudrait penser à donner de l'or à la place, permettant ainsi aux joueurs au dessus du niveau 4 de pouvoir s'en acheter.. Les Divins sont réservé pour les niveaux supérieur. Sinon, le déséquilibre sera toujours présent !
Personne ne pleurera de ne plus pouvoir avoir d'artefact divin en dessous du niveau 10 ou 15. Ca fera plaisir au niveau supérieur qui au niveau RP parlant, sont mieux vu de leur dieu que les débutants.
Il est donc logique pour moi, que le mérite d'avoir de tel objets demande aussi énormément de preuve de loyauté envers son dieu ! Pourquoi ne pas obtenir des artéfacts par rapport à la loyauté dans ce cas ?
Vous allez me dire, "Oui, mais le rebelles, comment fait-on ?".. J'ai deux solutions !
1. Le rebelle se mets sous la tutelle d'Arès (Il fait donc preuve de loyauté).
2. Les rebelles sont partagé en deux clans, une lance (objet sprite) sera ajouté au combattant qui prie Ares. Les autres rebelles seront libre sans dieu (donc sans artefact divin).

*Quand je dis "Obtenir un artéfact par rapport à la loyauté", je ne dis pas de l'offrir.. Mais s'il a le seuil demandé en loyauté, alors il peut obtenir un artefact lors d'un event !
Encore faut-il que le joueur puissent l'obtenir en étant dans les meilleurs joueurs de l'Event.

Le joueur aura donc plus de préférence d'aller chez une divinité que rester solo dans son coin. Car pour le moment, avoir un dieu ou pas, ne change rien !
Le rebelle sans foi, ni lois accumulera l'or et jouera avec tout les artefacts sauf les divin.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Usure des artefacts

Messagepar Ninsouna » jeu. sept. 22, 2016 3:48 pm

On parle des artefacts divins de 1% à 3% en dégât et/ou réussite et/ou résistance. Pas des autres, qui sont devenus ainsi pour ne pas qu'ils soient de nouveau en vente. Eux, c'est temporaire.

En tant que joueur, je suis contre l'idée avec Arès et tout le reste. Et pourquoi Arès ? Déité est là aussi. Et d'autres aussi. Ma rebelle par exemple est pour Artémis. Elle est loyale à sa déesse aussi.

En tant que MJ, je suis contre aussi. Arès ne doit pas devenir un clan. On a déjà pas beaucoup de joueur, alors si Arès devient un autre clan, pourquoi pas faire un clan Artémis, Déité, etc. Non, 4 clans, c'est bien, et il y en a un qui a si peu de joueurs, ce serait rajouter au problème de ce clan.

L'or est déjà distribué aussi. Voir les récompenses pour les tournois. Les artefacts divins ne doivent servirent que comme récompenses, et ne doivent pas être touchés par cette réforme.
Avatar de l’utilisateur
Alexei de sparte
Guerrier
Messages : 180
Inscription : mer. juil. 30, 2008 10:26 pm
Localisation : Athènes

Re: Usure des artefacts

Messagepar Alexei de sparte » ven. sept. 23, 2016 1:05 pm

Je voulais prévenir qu'il ne faudra pas nous mettre le couteau sous la gorge concernant le remboursement ou non des artefacts moi tant que j'aurais pas toutes les nouveautés je me prononcerais pas pour savoir si oui je les gardes ou si je veux être remboursé ce qui parait normal je pense non ? ;)

De plus, vraiment dommage de casser le truc pour les artefacts car en faire des super puissant whaoouuu donc en gros j'économise 3ans je me gave j'active tout j'explose un gars et voila je suis content .... franchement vraiment bête qu'il n'y est pas un système d'usure tout simplement avec des limitations de niveau :o
Alexeï de Sparte.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Usure des artefacts

Messagepar LordKraken » ven. sept. 23, 2016 1:41 pm

Pas de soucis pour la revente, on fera un truc tranquille ou vous pourrez revendre ou pas en toute quiétude pdt un certain temps.
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Usure des artefacts

Messagepar LordKraken » lun. janv. 09, 2017 2:35 pm

Bonjour à tous,

La réforme des artefacts est maintenant prête à être mise en place. Je reviendrais plus en détail sur celle-ci (il s'agit principalement de l'usure des artefacts et de la possibilité de les réparer) plus tard dans la semaine.

Car avant de la déployer nous devons procéder au nettoyage des artefacts "cheatés" que sont les trois artefacts troyens. Au lieu de demander aux actuels possesseurs de les revendre, je vais les enlever directement par la base de donnée et re-créditer l'or immédiatement (Ca va simplifier la vi de tout le monde).

-> Si vous êtes en combat, cela ne changera rien, l'artefact sera enlevé mais vous avez déjà bénéficié de son effet.
-> Si vous n'êtes pas en combat, vous aurez un emplacement libre.
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités