Limite max de la TE et de la RE

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Limite max de la TE et de la RE

Messagepar LordKraken » mer. avr. 12, 2017 10:30 pm

Rappel :
On peut monter son CO au dessus de 1 million une fois durant un combat.
Le TE et la RE sont en revanche bloquées à un million.

Suite à la remarque d'un joueur, si on monte sa TE (ou sa RE) au dessus de 1 million (en montant d'abord son CO au dessus de 1 million puis en utilisant une limnade), et si on concentre ensuite vers la TE, alors on obtient une perte sèche de TE car celle-ci est ramenée à sa limite de 1 million.

Par exemple :
J1 a 1,5 million de CO et 1 millon de TE.
J1 joiue limnade -> 1 million de CO et 1,5 million de TE.
J1 joue ultime dragon -> 2 million de co et 1,5 million de TE
J1 joue concentration -> -100 000 de CO et - 500 000 de TE (alors q'on espérait évidemment un gain de TE).

Pour ceux qui ont suivi jusque là, comment résoudre ce problème - si c'en est un, selon vous ?
Image
Antiope
Guerrier Légendaire
Messages : 1035
Inscription : sam. mars 03, 2007 5:55 pm
Localisation : Au temple d'Athéna

Re: Limite max de la TE et de la RE

Messagepar Antiope » mer. avr. 12, 2017 10:54 pm

Euh, ça sert à quoi d'avoir 1 million de TE ou RE ? Ca arrive souvent quand on est dans un vrai combat donc sans arrangement contre un joueur présent ?

Perso, je pense que ça arrive tellement peu souvent (en plus de 10 ans ça m'est jamais arrivé) que ça sert pas à grand chose de se casser la tête.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: Limite max de la TE et de la RE

Messagepar Kasen » mer. avr. 12, 2017 10:59 pm

Idem. Je suis même prêt à parier que le combat à été contre un joueur dead...
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Avatar de l’utilisateur
Pelorios
Guerrier
Messages : 411
Inscription : ven. sept. 23, 2016 1:23 pm

Re: Limite max de la TE et de la RE

Messagepar Pelorios » jeu. avr. 13, 2017 3:21 am

alors pour tout dire c'était moi le combat contre un des persos d'alexei , il s'est plaint ouvertement que c'était un bug alors que depuis toujours c'est comme ça (enfin depuis la limitation a 1M) , ça donne un vrai coté stratégique a ces fin de combat vu qu'on ne peu pas modifier la car une fois la limnade faite , d'ou l'intérêt des techs genre typhon par exemple qui permette de diminuer le co adverse etc ... , je vois pas pourquoi on changerait quoi que ce soit ^^ il a juste pleurer car il a fait une énorme boulette (ça m'a vraiment surpris il a quand même plein de high levels) , mais je pensais pas qu'il irait se plaindre auprès de LK carrément :lol:

et pour infos il a abandonné dans la foulée de rage :lol:
Avatar de l’utilisateur
Alexei de sparte
Guerrier
Messages : 180
Inscription : mer. juil. 30, 2008 10:26 pm
Localisation : Athènes

Re: Limite max de la TE et de la RE

Messagepar Alexei de sparte » jeu. avr. 13, 2017 7:04 am

Alors pour tout dire je n'avais pas perdu deja ;)

Et deuxièmement ça fait des années que je dis qu'il faut faire un truc concernant ce truc au moins pour la RE TE.

Pour moi dans ce jeu les concentrations bien menées sont un atout que ça soit au début, middle combat ou fin de combat et je trouve vraiment dommage que cela ne soit pas corriger autant pour la CO ok mais par exemple j'ai 1.5MA de CO et 1,5MA de TE si je veux faire une concentration CO-->TE ou TE--> RE ou CO--> RE bah on devrait pouvoir dépasser car ceux qui donne leurs avis ok mais vous verrez les gars à haut level (22-25) les combats sont similaires et faudrait avoir des possibilités multiples et le fait de BLOQUER les concentrations enlevés un coté stratégique dans ces combats et donc rend cela plus simple pour les joueurs ayant des capacités limités surement...

Bref comme vous voulez mais je pense que le CO doit rester l'arme de séduction du jeu mais que RE et TE permet de revaloriser d'autre TS à HL et pas de spammer toujours les mêmes ;)

P.S : Je trouve que c'est très déplacé les propos de PELORIOS pour un oracle :!:
Dernière modification par Alexei de sparte le jeu. avr. 13, 2017 10:55 am, modifié 2 fois.
Alexeï de Sparte.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Limite max de la TE et de la RE

Messagepar LordKraken » jeu. avr. 13, 2017 9:31 am

c'est un cas très rare c'est clair, mais c'est le genre de chose simple et rapide à ajuster, donc si un truc semble illogique je n'ai pas de soucis pour le faire. C'est juste que dans ce cas là je ne vois pas très bien quoi faire et c'est un cas possible´et autorisé par le jeu (merci limnade ^^).
Image
Avatar de l’utilisateur
Alexei de sparte
Guerrier
Messages : 180
Inscription : mer. juil. 30, 2008 10:26 pm
Localisation : Athènes

Re: Limite max de la TE et de la RE

Messagepar Alexei de sparte » jeu. avr. 13, 2017 10:58 am

C'est sur c'est rare mais c'est une voie à exploiter je pense, ça peux apporter pour les futurs combats de haut level et changer peut être les combos qui sont toujours toujours toujours les mêmes ;)

Surtout que depuis le lvl 25 nous sommes bloqués sans trop de nouveaux objectifs.
Alexeï de Sparte.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Limite max de la TE et de la RE

Messagepar LordKraken » jeu. avr. 13, 2017 11:02 am

Boin Alexei et Barduck, faites-vous un bisous siouplé, y a un petit soucis, c'est énervant, mais c'est aussi parce que c'est un cas qui n'était pas prévu, donc c'est pour ca qu'on en discute ici voir comment on peut résoudre le problème.

Et pour les niveaux Omega, une discussion va suivre sur le forum général, histoire que tout le monde soit impliqué la dedans :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Alexei de sparte
Guerrier
Messages : 180
Inscription : mer. juil. 30, 2008 10:26 pm
Localisation : Athènes

Re: Limite max de la TE et de la RE

Messagepar Alexei de sparte » jeu. avr. 13, 2017 11:25 am

Mais moi je n'ai aucun souci sauf quand on m'agresse ou fous de moi en public et en citant mon nom LK surtout quand on est oracle on m'a toujours dit qu'il fallait montrer l'exemple n'est-ce pas ?

Ok super cool pour la discussion Omeage ;)
Alexeï de Sparte.
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Limite max de la TE et de la RE

Messagepar Ninsouna » jeu. avr. 13, 2017 12:18 pm

Je vais pas donner d'avis parce que j'ai pas de HL et je ne me rend pas bien compte.
Je lis que c'est rare, mais est-ce parce qu'il n'y a pas beaucoup de HL ?
Je me pose juste la question, encore une fois, n'ayant pas de HL pour me rendre compte.

Pour les propositions, je viens d'en faire aussi, LK :wink:

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invités