Bah là, j'aurais pensé à deux possibilités, niveau codage ça doit pouvoir se faire je pense mais est-ce compliqué ? Je sais pas, bref, je te dit quand même ^^- Si je change de combo, et donc je vire Colosse de Rhode pour prendre autre chose, et qu'au préalable j'avais moduler cette TS, est-ce que je perds les modifications ou je les garde (ce qui signifie que si dans 6 mois je reprends Colosse, j'aurais encore les modifs ou pas ?)
- Le plus simple : les modifications sont purement et simplement supprimés. Je peux comprendre que ça plait pas mais c'est comme un sportif, s'il arrête de s'entraîner pendant un an ou plus, il lui faudra s'échauffer pour retrouver son niveau.
- La c'est plus complexe : Ca consiste en une perte progressif des effets, genre admettons que tu oublis la TS et qu'au bout d'une semaine ou tu souhaites la réapprendre, pas de problème, les effets restent intact mais si tu veux la reprendre dans un mois, une partie des modifications seront enlevés, plus tu tardera et plus les effets s'effaceront jusqu'à l'effacement total au bout d'un certain temps (4-6 mois maximum me semble raisonnable en sachant qu'au bout du sixième mois, 90% des modifications ne seront plus récupérable)
Plusieurs possibilités :- Y'aurait-il une limite d'amélioration ? (genre comme les SP avec les poussières d'étoiles ?)
- Une limitation est fixé afin d'éviter de se retrouver avec des TS trop puissante (ça me semble être le plus sage).
- Pas de limitation mais par contre, la TS deviendra de plus en plus gourmande, genre si on reprend l'exemple de Colosse, au bout d'un moment, tu pourras avoir, je dis une bêtise mais disons +200% RE mais pour pouvoir en bénéficier, la TS demandera un certain nombre de CAR et de PA pour être jouable.
- Pas de limitation mais augmentation en nombre de CAR et de dégâts incompréhensible.
- On peut éventuellement aussi envisager un malus pour rendre la TS moins forte du genre pour Colosse : +200% RE et -15% résistance par exemple. Les -15% de résistances étant là pour permettre à l'adversaire d'avoir au moins une chance de toucher l'adversaire.
Voila, après comme j'ai dit ce ne sont là que des bases.
Après si d'autres joueurs pensent que l'idée est bonne mais qu'ils pensent qu'elle peut être améliorable, faut pas hésiter ^^