[Suggestion] Choix de deck aléatoire pour combat
Publié : jeu. août 24, 2017 11:21 am
Bonjour à tous,
Je viens soumettre ici une suggestion pour l'évolution des combats dans le jeu. Pour les HL, donc les niveaux 15 +++, beaucoup diront qu'à ce stade ci, les combats sont moins intéressant, il est vrai que malgré les récentes mises à jours des TS par Ulysse et la joyeuse bande des admins de Godwarriors qui n'a pas été négligeables (merci à eux), on se retrouve souvent face aux mêmes TS / combo, ça peut vite devenir rébarbatif si on prends en plus en compte le fait que les adversaires à ce LVL sont presques toujours les mêmes.
Ce que je viens vous proposer, c'est d'apporter un peu plus d’intérêt au jeu sur le domaine des combats et des TS/combo. Comment me direz vous ? Prenons l'exemple concret.
Il était une fois dans les vastes pleines d'Olympie un spectre .... merde c'est pas un RP ! lol Plus sérieusement, je suis Héléades, je cherche un combattant. Je trouve l'ange Cerbère de disponible, adversaire que j'ai affronté 3 fois en 2 mois, ce qui veut dire que je connais sa combo, et lui la mienne si j'ai pas changé. Bref, avec la nouveauté que j'aimerai soumettre au jeu, voila comment ça se déroulerai :
1. J'engage Cerbère avec les procédures habituelles
2. Avant de me diriger vers la page de combat que l'on connait tous, le jeu me proposerai 3 decks aux intitulés qui correspondraient à leurs effets (par exemple, un jeu contenant les TS une autre dimension, Galaxie et casque d'hadès auraient la dénomination poison admettons)/
3. Ces 3 decks, le joueur pourrait les consulter avant de faire son choix (avec toujours l'option de garder SA COMBO qu'il s'est construite préléablement bien entendu)
4. Cerbère se connecte 3 heures 21 minutes et 8 secondes après l'engagement du combat, avant d'arriver sur la page de combat lambda, la même chose, le jeu lui proposerait 3 choix de decks + l'option de garder sa combo. Une fois son choix fait, il arriverait donc sur la page de combat et le duel se déroulerait.
Les decks seraient constitués par les admins et oracles (avec des propositions des joueurs ?) tout en sachant qu'il faudrait exploité dans ces decks des TS interessantes mais non utilisés (c'est aussi l'interet de cette mise à jour, avoir autant de TS si peu utilisé c'est du gachis et c'est mal exploité, cette suggestion pourrait être une alternative) en faisant des decks qui tiennent la route forcément
Les decks seraient proposés vraiment aléatoirement, le but étant de variés les decks proposés. Pour cela, il faudrait en créer une bonne vingtaine voir plus au mieux pour ne pas toujours voir les mêmes
Cela relancerait le côté stratégique du jeu, combattre avec des TS qu'on ne joue pas nous pousse à réfléchir sur de nouvelles façons de jouer.
ça peut également éviter au petit malin de changer leur combo après un combat perdu pour en faire un nouveau qui ne laissera aucune chance à son précédent adversaire
Donner des idées de combo également, nous évitant de toujours tomber sur les mêms TS, donnant une certaine routine tout en sachant que le jeu est riche de TS (genre MUR VS PANDORE et j'en passe) donc apporter de L'ORIGINALITE
En conclusion, plus tard, si j'affronte deux fois Zoro Roronoa il aura pas forcement les mêmes TS, c'est comme ci j'affrontais un autre adversaire, enfin le même mais peut être avec un jeu différent quoi ! lol
Reste à savoir aussi si, jamais l'idée plaisait à la communauté, cela serait dans les cordes de codable pour LK ?
Je viens soumettre ici une suggestion pour l'évolution des combats dans le jeu. Pour les HL, donc les niveaux 15 +++, beaucoup diront qu'à ce stade ci, les combats sont moins intéressant, il est vrai que malgré les récentes mises à jours des TS par Ulysse et la joyeuse bande des admins de Godwarriors qui n'a pas été négligeables (merci à eux), on se retrouve souvent face aux mêmes TS / combo, ça peut vite devenir rébarbatif si on prends en plus en compte le fait que les adversaires à ce LVL sont presques toujours les mêmes.
Ce que je viens vous proposer, c'est d'apporter un peu plus d’intérêt au jeu sur le domaine des combats et des TS/combo. Comment me direz vous ? Prenons l'exemple concret.
Il était une fois dans les vastes pleines d'Olympie un spectre .... merde c'est pas un RP ! lol Plus sérieusement, je suis Héléades, je cherche un combattant. Je trouve l'ange Cerbère de disponible, adversaire que j'ai affronté 3 fois en 2 mois, ce qui veut dire que je connais sa combo, et lui la mienne si j'ai pas changé. Bref, avec la nouveauté que j'aimerai soumettre au jeu, voila comment ça se déroulerai :
1. J'engage Cerbère avec les procédures habituelles
2. Avant de me diriger vers la page de combat que l'on connait tous, le jeu me proposerai 3 decks aux intitulés qui correspondraient à leurs effets (par exemple, un jeu contenant les TS une autre dimension, Galaxie et casque d'hadès auraient la dénomination poison admettons)/
3. Ces 3 decks, le joueur pourrait les consulter avant de faire son choix (avec toujours l'option de garder SA COMBO qu'il s'est construite préléablement bien entendu)
4. Cerbère se connecte 3 heures 21 minutes et 8 secondes après l'engagement du combat, avant d'arriver sur la page de combat lambda, la même chose, le jeu lui proposerait 3 choix de decks + l'option de garder sa combo. Une fois son choix fait, il arriverait donc sur la page de combat et le duel se déroulerait.
Les decks seraient constitués par les admins et oracles (avec des propositions des joueurs ?) tout en sachant qu'il faudrait exploité dans ces decks des TS interessantes mais non utilisés (c'est aussi l'interet de cette mise à jour, avoir autant de TS si peu utilisé c'est du gachis et c'est mal exploité, cette suggestion pourrait être une alternative) en faisant des decks qui tiennent la route forcément
Les decks seraient proposés vraiment aléatoirement, le but étant de variés les decks proposés. Pour cela, il faudrait en créer une bonne vingtaine voir plus au mieux pour ne pas toujours voir les mêmes
Cela relancerait le côté stratégique du jeu, combattre avec des TS qu'on ne joue pas nous pousse à réfléchir sur de nouvelles façons de jouer.
ça peut également éviter au petit malin de changer leur combo après un combat perdu pour en faire un nouveau qui ne laissera aucune chance à son précédent adversaire
Donner des idées de combo également, nous évitant de toujours tomber sur les mêms TS, donnant une certaine routine tout en sachant que le jeu est riche de TS (genre MUR VS PANDORE et j'en passe) donc apporter de L'ORIGINALITE
En conclusion, plus tard, si j'affronte deux fois Zoro Roronoa il aura pas forcement les mêmes TS, c'est comme ci j'affrontais un autre adversaire, enfin le même mais peut être avec un jeu différent quoi ! lol
Reste à savoir aussi si, jamais l'idée plaisait à la communauté, cela serait dans les cordes de codable pour LK ?