c'était bien , c'était chouette

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: c'était bien , c'était chouette

Messagepar Sov3liss » sam. juil. 21, 2018 4:12 pm

De tout façon comme Nin l'à émis ,pour juger ou émettre un jugement comme tu le fais et en lui disant d'être moins à cheval sur les règles et plus empathique, il faut tout savoir , tout connaitre de tout les partis et depuis le début .
Le(s) problème(s) de Barduck et Alexei ont le connait tous. Je n'émet que mon avis, je n'apporte aucun jugement, ce n'est pas mon rôle.. Il est parti ? Tant pis, c'est simplement triste pour le clan Ange, c'est tout..
Tout dépend si c'est intentionnel par profit ou pas Sov,
Le problème est réglé, il n'y a pas de tension, les admins ont fait ce qu'ils devaient. D'autant plus qu'ils ont pu tout deux s'expliquer sur ce problème. A force d'être trop à cheval sur les règles, on fini par tomber !
Vu qu'on parle de ce sujet, j'ai vérifié le panneau d’interaction de mon précédent adversaire..
Je ne vois aucun acharnement or, ça fait 49h seulement que notre dernier duel s'est achevé.

Distance = NON
Type d'ennemi = Guerrier
État du joueur 1 = prêt
État du joueur 2 = prêt
Repos = 49H
Puissance comparée = 65%
Coût d'engagement = 16 PA

[ COMBAT HONORABLE ]

L'Acharnement se met à quel moment ? Une fois que le Distance = OUI ?
J'avoue ne pas m'être trop penché sur cette question étant donné que j'aime bien varier mes adversaires.
Ps : Je suis à 200% derrière Ninsouna, car il est Neutre.. C'est un maître de jeu et tout à toujours été clair et précis. Avec lui, on ne tourne pas autours du pot, on plonge dedans :P
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: c'était bien , c'était chouette

Messagepar Ninsouna » sam. juil. 21, 2018 5:17 pm

Enfin, tout dépend ce qu'il y a dans le pot. Je vous rappelle qu'il n'y avait pas de WC en antiquité. :roll: :P

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités