Projet web

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Alia
Guerrier Légendaire
Messages : 1145
Inscription : mar. janv. 05, 2016 8:18 pm

Projet web

Messagepar Alia » mer. oct. 03, 2018 11:34 pm

Pour un projet Web pour ma L2 j'ai décidé de faire un forum rp sur saint seiya. Il y a les clans rebelles, anges, marinas, spectres, chevaliers. Mais je connais pas tous les lieux spacifiques aux différents clans comme les chevaliers a part le parthenon. Pour les spectre deux endroits l'entrée des enfers et le nekyo. Pour les anges olympie. Pour les marinas cap sounion. Et pour les rebelles le temple de pan je connais pas d'autres endroits. Si des gens pourraient me donner des sites des différents dieux ce serait super.
Merci de votre comprehension Alia
Ps: Si vous voudriez y venir quand le projet sera finie et si mon prof le permet vous y aurez accès et je vous mettrais le lien ici pour que vous puissiez y venir.
Usoria Spectresse d'Éridan Étoile de la latence.
Disciple de BladeRed.
Épouse de la spectresse Sélinia.
Sœur du spectre Hecatos.


Image
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Projet web

Messagepar Sov3liss » mer. oct. 03, 2018 11:51 pm

Je pense que tu devrais te diriger sur autre chose ou bien directement Saint Seiya, mais sans prendre en compte Godwarriors.
Il y avait le forum d'Agrith si tu te rappelles.. Il y a pas mal de nouveaux lieux ne se trouvant pas sur ce jeu, mais il y a de bonnes idées.
:arrow: http://saintseiya-illusion.bbactif.com/forum

Ce forum RPG a un potentiel énorme, c'est fort dommage qu'Agrith n'ait plus le temps de s'en occuper, car c'était vraiment un jeu
à travers le RP où on pouvait même obtenir une armure et donc faire de meilleur combat RP par la suite.
De plus, l'histoire d'un joueur débutait toujours à la même année que la création du compte.

En 2018, le petit Nicolas découvrit en lui une force qu'il avait du mal à maîtriser.. La peur commençait jour après jour à se lire sur son visage
et l'angoisse retenait l'enfant enfermé dans sa chambre. Coupé du monde depuis quelques temps, les parents ne pouvant pas expliquer ces phénomènes surnaturelles,
consultèrent alors les meilleurs médecins du pays.. Le diagnostique ne montrait aucune anormalité, à part une forte activité cérébrale..


Je te conseillerais plus d'utiliser un thème que tu maîtrises mieux.. One Piece, Dragon Ball, Naruto, Bleach, ..
Si tu parviens à faire un forum selon tes propres idées sans pour autant prendre des idées toute faite sur des forums existant, alors tu auras réussi.

J'imagine que le forum, tu dois le créer de toute pièce, tu ne vas pas ouvrir un forumactif où tout est déjà à disposition des utilisateurs.
Il y a toujours moyen d'améliorer, je ne compte plus le nombre de forum que j'ai créé aussi bien pour les différents clans que pour moi-même sur 2f.

Je te donne simplement mon avis par rapport au travail que tu dois effectuer, car tout le monde est capable de créer son propre forum ou son site internet.
Il y a désormais des sites internet qui t'explique la façon de procéder et certaines plateformes ont déjà la base à quoi tu ajoutes l'html, php, java.. etc..
Reste à savoir ce que le prof attend de toi.. Un forum est-il suffisant pour obtenir la moyenne ? Ne pourrais-tu pas faire quelques choses de plus compliqué ?

Ps : En suivant l'arc Saint Seiya, la chronologie est la suivante : Athéna, Odin, Poséidon, Hadès. d'après mes souvenirs. Je ne sais pas s'il existe un arc sur Zeus.
Mais rien ne t'empêche d'ajouter des divinités tel que : Apollon, Artémis, Arès, Héphaïstos, Héra, Aphrodite, Hestia, Déméter et Dionysos

A savoir pour rappel que le Seigneur Odin est un dieux Nordique et qu'il n'a rien à voir avec la mythologie Grec,
mais c'est à partir de ses eaux que les chevaliers arrivent au sanctuaire sous-marin pour y affronter Poséidon en personne..
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Projet web

Messagepar Ninsouna » jeu. oct. 04, 2018 12:29 am

Déjà, ça dépend si tu te réfère à la série ou au jeu.
Tel que tu le présentes, on dirait que tu te réfères au jeu.

Concernant les lieux, pour Poséidon, il y a Asgard (je pars sur la série animée où ils sont censés "surveiller" Poséidon pour le compte d'Athéna) et le Cap Sunion.
Pour les Chevaliers, il y a le Parthénon, le Colisée, la fondation Graad.
Pour les Spectres, un lieu en Allemagne (je ne sais plus lequel), le puits (j'ai perdu le nom aussi).
Pour les Anges, voir des articles sur The next dimension et Lost Canevas, mais pas vraiment de lieu.
Pour les rebelles, il n'y en a pas à proprement parler. On peut compter les Chevaliers noirs ou les guerriers de Geist, peut-être.


Sinon, je te conseille ces site qui t'en dirons beaucoup.
Saint Seiya pédia :
http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Accueil_Wiki
:arrow: Dans la section "L'univers de Saint Seiya", tu as la catégorie lieux.
:arrow: Tu peux voir aussi dans la catégorie "Personnages" de la même section qui te parle des différents groupes (Chevaliers, Spectres, mais aussi Martiens, etc.).

Le scribe du sanctuaire est pas mal non plus.
http://scribe.seiya.free.fr/
:arrow: Je le cite car je l'aime beaucoup, mais pour les lieux, faudra trier.

Après, comme dit Sov, il faut prendre quelque chose que tu maîtriseras ou en tous cas avec des règles que tu peux fixer.
Avatar de l’utilisateur
Alia
Guerrier Légendaire
Messages : 1145
Inscription : mar. janv. 05, 2016 8:18 pm

Re: Projet web

Messagepar Alia » jeu. oct. 04, 2018 10:47 am

Je me suis basée sur le jeu godwarriors et la série même si je connais pas tous les épisodes.
Sov pour dragon Ball non ce serait trop énervant avec les races et one piece j'ai arrêtée et bleach j'y connais que pouic.
Usoria Spectresse d'Éridan Étoile de la latence.
Disciple de BladeRed.
Épouse de la spectresse Sélinia.
Sœur du spectre Hecatos.


Image
Avatar de l’utilisateur
Alia
Guerrier Légendaire
Messages : 1145
Inscription : mar. janv. 05, 2016 8:18 pm

Re: Projet web

Messagepar Alia » jeu. oct. 04, 2018 10:50 am

Et je ne dois pas utiliser de bibliothèque pour le html, php, CSS juste java script avec jquery. Et naruto est aussi énervant avec les pays et tous. L'univers de Saint seiya il y a que des humains.
Usoria Spectresse d'Éridan Étoile de la latence.
Disciple de BladeRed.
Épouse de la spectresse Sélinia.
Sœur du spectre Hecatos.


Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Projet web

Messagepar LordKraken » jeu. oct. 04, 2018 11:35 am

En allemagne c'est le chateau de Neuschwanstein, aka le château de Louis II de bavière, aka le chateau de la belle au bois dormant, aka le logo de Disney.

Donc Saint Seiya = Walt Disney, CQFD :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: Projet web

Messagepar Kasen » jeu. oct. 04, 2018 11:42 am

un peu facile comme raccourci tu ne trouves pas LK?

d'accord masami kurumada a clairement copié collé son chateau en allemangne sur le Neuschwanstein, et disney s'en est inspiré mais ce dernier a fait de nettes modifications (contrairement au premier qui est un vil copieur :P

pour ton projet alia je dirais... http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Cat ... orie:Lieux ou plus généralement http://www.saintseiyapedia.com/ ;)
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Avatar de l’utilisateur
Alia
Guerrier Légendaire
Messages : 1145
Inscription : mar. janv. 05, 2016 8:18 pm

Re: Projet web

Messagepar Alia » jeu. oct. 04, 2018 12:14 pm

Merci les mecs et le projet je le fais en équipe mais je me concentre sur le design et la partie mythologique.
Usoria Spectresse d'Éridan Étoile de la latence.
Disciple de BladeRed.
Épouse de la spectresse Sélinia.
Sœur du spectre Hecatos.


Image
Avatar de l’utilisateur
Alia
Guerrier Légendaire
Messages : 1145
Inscription : mar. janv. 05, 2016 8:18 pm

Re: Projet web

Messagepar Alia » jeu. oct. 25, 2018 4:36 pm

Image
Pour vous montrer un peu la tête de la page d'accueil du projet forum.
Et surtout merci pour les lieux car il est encore plus complet comme ça quand on clique sur les liens direct sur la page des clans où on a tous les lieux des clans.
Usoria Spectresse d'Éridan Étoile de la latence.
Disciple de BladeRed.
Épouse de la spectresse Sélinia.
Sœur du spectre Hecatos.


Image
Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: Projet web

Messagepar Kasen » jeu. oct. 25, 2018 4:39 pm

très joli.

attention tout de même au copyright du jeu "soldier's soul" dont tu reprends le nom et le "logo"

Tu as utilisé une image toute prête ou tu as détouré le logo pour mettre la galaxie d'andromède derrière?
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités