Sinon qui sais peut être qu'il y aura un nouveaux vote familial pour recréer les persos et changer de clan maintenant que la sizanie est semée... ppffff

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Si tu essaye de lire à travers les limbes du BG que j'ai écrit qui te dit que ce n'est pas l'éxact inverse qui c'est produit....Ben oui si tu meurs tu pourras venir en enfers --->
Bien sur et cela même si maintenant il y a "parllemantage" à la maison de ta fauteAmusez-vous bien c'est ce qui compte![]()
je suis innocent.Si tu essaye de lire à travers les limbes du BG que j'ai écrit qui te dit que ce n'est pas l'éxact inverse qui c'est produit....Ben oui si tu meurs tu pourras venir en enfers --->
Bien sur et cela même si maitenant il y a "parllemantage" à la maison de ta fauteAmusez-vous bien c'est ce qui compte![]()
![]()
Comment sans rp ni rien ? (je pense à mes deux diablotins là)Tu peux changer de clan dans le jeu sans avoir à refaire un compte![]()
Oui tu dois aller dans une grotte sur une map hors clan et tu peux faire un changement d’allégeance.Comment sans rp ni rien ? (je pense à mes deux diablotins là)Tu peux changer de clan dans le jeu sans avoir à refaire un compte![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités