Nouveaux joueurs

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Loki51
Élève
Messages : 4
Inscription : sam. mai 02, 2020 7:53 pm

Re: Nouveaux joueurs

Messagepar Loki51 » lun. mai 04, 2020 10:02 am

merci a toi,je ne suis la que depuis 1 journée,mais j ai deja été bien accueilli par tous et au sein de mon clan pour apprendre les bases du jeu.

J ai commencé a lire les regles,il y a un sacré paquet d'info a assimiler,mais il y a le temps de tout voir et je pense que si un nouveau joueur comme moi a besoin d'une explication,il y aura toujours un joueur plus experimenté au sein de son clan pour repondre a sa question.

Je te dirai plus en detail avec le temps si je vois des choses qui pourrait aider les nouveaux a bien s"integrer aupres de vous,mais quitte a me repeter je pense qu'une des choses les plus importantes pour bien comprendre les bases est de ne pas hesiter a demander aux autres.
Avatar de l’utilisateur
Ezehk
Guerrier
Messages : 126
Inscription : dim. mai 03, 2020 8:39 pm

Re: Nouveaux joueurs

Messagepar Ezehk » lun. mai 04, 2020 10:34 am

Bonjour à tous,
Après 13 années IRl, j'aime à me rappeler les bon souvenirs passer ici et c'est avec joie, nostalgie et fierté que j'ai poster hier soir un simple petit bg entremêlé de mystère et de clin d'oeil à mon ancien passage sur le jeux.
A l'époque de viollet était mon armure mais mes 2 fils préfere les "sprites" gris :roll: du coup en avant pour Athéna !!!
Je viens rôder de nouveaux par ici avec l'envie de leurs faire connaitre les mêmes moments que j'ai passer auprès de la comunauté il ya quelques années de cela.

Précision pour les Admin: mon perso est Ezehk et mes 2 fils ont créer leur persos du nom de Lhios et Griffender tous 3 membres du Clan d'Athéna pour éviter tous problème. Nous jouons sur 3 pc différents avec 3 adresses mail diférentes mais dans la même maison surtout avec les évenement actuels.
Mon "grand" s'incrira peut être au forum car il est au collège, si le jeux lui convient dans le temps mais pour le petit qui est encore en primaire on vas attendre...
La précision est importante car ce n'est pas du multicompte.

Sinon premières impressions:
-tuto bien fait de l'avis de mes enfants
-je note une belle évolution de la charte graphique qui reste fidèle au début du jeux
-ils se sont un peut embrouiller sur la fiche de personnage et tous ces liens mais après 20mn de découverte silence complet dans la maison entrecouper de "t'a vue..." "regarde c'est trop cool" "je veut la même armure que lui..." :D
-il faut maintenant que je trouve de quoi epliquer l'importance et la mécanique de l'explo a mes enfants (un rafraichissement de mémoire s'impose pour moi aussi) , je vais farfouiller sur le forum
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Nouveaux joueurs

Messagepar LordKraken » lun. mai 04, 2020 11:18 am

Merci Loki pour le feedback :)

Ezehk, ah mais génial ce retour d'entre les morts :) Et avec les fistons en plus :) Quels étaient tes persos à l'époque ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Ezehk
Guerrier
Messages : 126
Inscription : dim. mai 03, 2020 8:39 pm

Re: Nouveaux joueurs

Messagepar Ezehk » lun. mai 04, 2020 11:30 am

Je ne jouais qu'un seul perso prenium afin de vraiment m'investir à fond et qui se nomais: Ezekiel , spectre d'hades, membre de la légion Styx et porteur du Surpli du Crapaud, médecin du nekio etc... un perso avec qui j'ai prit beaucoup de plaisir RP et HRP mais je n'ai pas réussi a retrouver l'adresse mail de création ni même le mot de passe... pas grave de toute manière je voulais jouer dans le même clan que mes enfants; du coups après délibération et vote c'est Athéna qui l'a emportée :roll: :D :roll:

Et du coup je redécouvre la nouvelle mouture du jeux au travers du regards de mes 2 "jeunes guerriers" et c'est plutôt plaisant même si les premiers combat vont être laborieux car je ne me souviens même plus comment on gére les explos etc... m'enfin c'est "trop cool" comme disent mes enfants, là il me saoule de question depuis ce matin (ils se sont réveiller a 7h tellement ils voulaient jouer mais déja le travail...), ppfff dur dur d'être un papa :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Sagius
Oracle d'Hadès
Messages : 369
Inscription : dim. sept. 29, 2019 8:12 pm

Re: Nouveaux joueurs

Messagepar Sagius » lun. mai 04, 2020 11:52 am

Ezekiel tu as intérêt à passer ton personnage en violet car il y a encore certains vieux qui se rappelle très bien de toi et de tes fameux RP :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
Ezehk
Guerrier
Messages : 126
Inscription : dim. mai 03, 2020 8:39 pm

Re: Nouveaux joueurs

Messagepar Ezehk » lun. mai 04, 2020 11:59 am

:shock: aaahhh mince , les affres de l'âges n'ont pas effacer certaines choses...oouuupppssss...

Mes enfants à ta lecture me demandent comment on fait pour changer de clan... vvllaa le bordel... a non le plus jeune dit qu'Athéna est quand même vachement plus gentille et mignone comme rajoute le grand :wink:

J'espère que du côté du parthenon je retrouverai les même sensatiosn et si mon bg est validé il ya aura forcement des intéractions avec les spectres :wink: :twisted: :wink:



PS: désoler par contre j'écrit toujours aussi mal comme me signal ma femme... en 13 années certaines choses ne changent pas hélas dit'elle dans un soupir :lol: :roll:
Dernière modification par Ezehk le lun. mai 04, 2020 12:04 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sagius
Oracle d'Hadès
Messages : 369
Inscription : dim. sept. 29, 2019 8:12 pm

Re: Nouveaux joueurs

Messagepar Sagius » lun. mai 04, 2020 12:02 pm

Je pense que seul Niki, Albéric, Zacchios et moi t'avons connus chez Hadès.

Tu n'as pas été MJ aussi ?

Pour ta mémoire :
Image
Nikiolias = Vachaldo
Zacchios = Gotchi
Sagius = Yamreg

Ca fait quand même plaisir de revoir un ancien joueur revenir même si c'est pas du bon côté :roll: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Ezehk
Guerrier
Messages : 126
Inscription : dim. mai 03, 2020 8:39 pm

Re: Nouveaux joueurs

Messagepar Ezehk » lun. mai 04, 2020 12:13 pm

J'ai déja reprit contact avec Vacha dés le perso créer hier fin d'aprèm et Yamreg tu est passer Oracle GG tous comme Gotchi , je n'ai pas mis toute la liste de joueurs dont je me suis souvenut hier dans mon BG mais les souvenirs aflu au fur et à mesure et oui je fus Mj quelques temps ...

Mes enfants ont choisi Athéna et je trouve domage que se soit le clan qui ai le plus de joueurs mais après je comprend l'engouement pour ce clan vue l'origine du jeux ... voila maintenant à la lecture de ton message l'un veut les Marinas et l'autres les Anges arrghhh tu veut ma mort :P
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Nouveaux joueurs

Messagepar LordKraken » lun. mai 04, 2020 12:16 pm

ah bah voila, je demandais parce que je me disais, y a aucun ezekh dans la BDD MAIS y a Ezekiel et effectivement c est un vieux de la veille !

J'ai meme encore une trace de lui:
EZEKIEL
NIV10 70CO 94TE 35RE
Image
Avatar de l’utilisateur
Sagius
Oracle d'Hadès
Messages : 369
Inscription : dim. sept. 29, 2019 8:12 pm

Re: Nouveaux joueurs

Messagepar Sagius » lun. mai 04, 2020 12:18 pm

Ben oui si tu meurs tu pourras venir en enfers --->


Amusez-vous bien c'est ce qui compte :D

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités