Le manga "High School"

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

angelsnow
Héros
Messages : 756
Inscription : dim. juin 06, 2004 10:09 pm
Localisation : Au sanctuaire...

Le manga "High School"

Messagepar angelsnow » lun. juin 07, 2004 11:06 am

Voila une partie du forum qui devrai plaire à bon nombre de personnes... :) , aller je l'inaugure :D
Et bien moi je vais vous parler d'un manga que j'affectionne tout particuliairement, qui s'appel "High School".
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un manga où un jeune garcon qui s'appel Joe pae (qui vient de faire son entrée en seconde) veut devenir le boss de son bahut. Pour cela, il tente de créer une bande de jeune, tous plus fort les uns que les autres.......franchement, c'est un manga exceptionnellement drôle, avec des persos complètement loufoques..... :lol: .

C'est un manga que je vous conseil vivement. Actuellement, 7 tomes sont déja sortie :wink: ......je vous met 2 couvertures, histoire que vous puissiez voir à quoi sa ressemble :

Image Image
Dernière modification par angelsnow le mer. juin 09, 2004 10:37 am, modifié 2 fois.
Mon forum Manga : Dream Anime
Image
I'm a GodWarrior, Athéna forever
beetlejuic
Héros
Messages : 528
Inscription : dim. juin 06, 2004 10:17 pm
Localisation : toujours là oû on s'y attend le moins!

Messagepar beetlejuic » lun. juin 07, 2004 2:19 pm

je connais pas ce manga,ça a l'air pas mal,je vais essayé de trouver le premier tome pour bien commencer!
dans un autre style mais je suis fan aussi c'est "noritaka",tu connais angelsnow?
A genoux devant les dieux;Debout devant les hommes!
merci Biggie.
Image
angelsnow
Héros
Messages : 756
Inscription : dim. juin 06, 2004 10:09 pm
Localisation : Au sanctuaire...

Messagepar angelsnow » mar. juin 08, 2004 1:43 pm

Noritaka, c'est extra.........moi aussi j'adore, j'ai les 3 premiers en manga et j'ai lu la suite en scan.....c'est trop marrant sa aussi :lol:
Mon forum Manga : Dream Anime
Image
I'm a GodWarrior, Athéna forever
angelsnow
Héros
Messages : 756
Inscription : dim. juin 06, 2004 10:09 pm
Localisation : Au sanctuaire...

Messagepar angelsnow » mer. juin 09, 2004 11:52 am

En parlant de "High School", j'ai fait une petite caricature du perso principale vous me dites se que vous en pensez !!!

Image
Dernière modification par angelsnow le mer. juin 09, 2004 12:50 pm, modifié 1 fois.
Mon forum Manga : Dream Anime
Image
I'm a GodWarrior, Athéna forever
Aion
Héros
Messages : 814
Inscription : sam. juin 05, 2004 5:08 pm

Messagepar Aion » mer. juin 09, 2004 12:40 pm

héhé, moi je l'aime bien, t'es doué... Y a peut être juste que tuas oublié de faire la forme de la main dans la poche, sinon il est nickel ^^
angelsnow
Héros
Messages : 756
Inscription : dim. juin 06, 2004 10:09 pm
Localisation : Au sanctuaire...

Messagepar angelsnow » mer. juin 09, 2004 12:50 pm

Eh ben en faite il a pas la main dans la poche mais dans le pontalon carrement :lol: ....
Mon forum Manga : Dream Anime
Image
I'm a GodWarrior, Athéna forever
beetlejuic
Héros
Messages : 528
Inscription : dim. juin 06, 2004 10:17 pm
Localisation : toujours là oû on s'y attend le moins!

Messagepar beetlejuic » mer. juin 09, 2004 12:52 pm

oh le vilain,mais que fait tu avec ta main dans le pantalon? :lol:
tres joli dessin! :D
A genoux devant les dieux;Debout devant les hommes!
merci Biggie.
Image
Bucéphale
Guerrier Légendaire
Messages : 1650
Inscription : ven. juil. 02, 2004 10:54 pm

Messagepar Bucéphale » jeu. août 05, 2004 9:42 am

Wow, t'as du talent angelsnow :) Dommage qu'il y ait les deux traces sombres sur les côtés de la feuille, on dirait que tu l'as laissé tomber dans de la terre:? Ca doit être le scanner...
Beaux coups de crayon!
Image <= heu, plus vraiment mais bon, pour la nostalgie hein xD
angelsnow
Héros
Messages : 756
Inscription : dim. juin 06, 2004 10:09 pm
Localisation : Au sanctuaire...

Messagepar angelsnow » lun. août 16, 2004 3:35 am

Merci Bucé. En faite, j'ai pas de scan, donc c'est une photo...c'est pour ça qu'il y a une marque, c'est l'endroit ou je tenais la feuille et ça à fais une ombre :lol:

Sinon j'ai un autre dessin que j'affection tout particulièrement, je l'avais mis sur ikki63, mais comme certaines personnes ne connaisse pas je le remet ici :

Image

Voila j'attends vos commentaires :)
Mon forum Manga : Dream Anime
Image
I'm a GodWarrior, Athéna forever
Bucéphale
Guerrier Légendaire
Messages : 1650
Inscription : ven. juil. 02, 2004 10:54 pm

Messagepar Bucéphale » dim. sept. 05, 2004 12:06 am

Oups, ça fait longtmeps que je ne suis plus venu dans cette section! Elle n'était plus en orange dans le fourm. Erreur de manipulation de ma part probablement.
Sinon le dessin est génial! Comment t'as fait rendre les effets d'ombre sur les muscles des épaules-bras? Et les plis sur les doigts et les mains? T'es un dessinateur professionnel? :o
On dirait que c'est tout droit sorti de la série...Façon copier-coller d'un fond d'écran mais c'ets pas possible: c'ets sur une feuille simple et avec du crayon => ça ne eput être que ton talent angelsnow :!: Encore bravo! :D

PS: étape suivante: à l'encre de chine! :twisted:
Image <= heu, plus vraiment mais bon, pour la nostalgie hein xD

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités