Discussion sur les dessins des armures

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Kamui
Guerrier
Messages : 431
Inscription : sam. déc. 04, 2004 2:08 pm
Localisation : Derrière toi :p

Messagepar Kamui » jeu. janv. 20, 2005 12:11 am

Ton armure gagnerait en beauté avec quelques détails et un ti coup au niveau du casque, mais c'est une très belle oeuvre pour une première armure inventé et pas copié avec modif comme moi je le fais.
Image

Ton sang est le prix à payer, gloire à celui qui le fera couler
chewie
Héros
Messages : 672
Inscription : dim. juil. 04, 2004 9:58 am
Localisation : olympie
Contact :

Messagepar chewie » jeu. janv. 20, 2005 2:59 am

armure d'ajax fini

http://img29.exs.cx/my.php?loc=img29&image=ajax10br.jpg

est ce que ca vous va ?
Image
Bucéphale
Guerrier Légendaire
Messages : 1650
Inscription : ven. juil. 02, 2004 10:54 pm

Messagepar Bucéphale » jeu. janv. 20, 2005 10:06 am

Virgo: je ne suis pas assez connaisseur du manga pour dire ceci est une bonne armure et celle-là pas. Je dirais qu'elle a l'air pas mal...

Est-ce que des éléments d'armure s'y retrouvent? Et qu'est-ce que ce socle en dessous? On dirait une statuette... :? Mais sinon, ça me paraît bon. Faut chercher un coloriste maintenant :wink:
Image <= heu, plus vraiment mais bon, pour la nostalgie hein xD
eldarion
Guerrier Légendaire
Messages : 1543
Inscription : mer. déc. 08, 2004 11:19 am
Localisation : belgique
Contact :

Messagepar eldarion » jeu. janv. 20, 2005 10:30 am

pour virgo : peut-être juste transformer le socle en une partie de l'armure (ce qui servirait de ceinture au chevalier par exemple)

sinon c'est un bon début :D
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » jeu. janv. 20, 2005 11:14 am

virgo : 2 petites retouches qui rendrait ton armure nickel -> virer le socle (le transformer en ceinturon ?) + donner un petit effet de perspective (on pourrait apercevoir l autre jambiere derriere la première, ca donnerait un peu de volume)

chewie : je coloriserai amsterdam, ton encrage ets sympa mais ne fait pas manga

bucé : regarde un rat : il a des pattes courtes !!! et ses pattes arrières ne sont pas du tout comme les pattes avant ;)

je pense que pour toutes les armures "animales" le mieux est de partir sur une photo, de détourer l'animal pour n en garder que le contour, et de se servir de cela -> c est ce qu'a fait angelsnow pour lotarie je pense, et voyez le résultat :)
Image
eldarion
Guerrier Légendaire
Messages : 1543
Inscription : mer. déc. 08, 2004 11:19 am
Localisation : belgique
Contact :

Messagepar eldarion » jeu. janv. 20, 2005 11:19 am

arf..j'ai pas fait ca pour le renard :D oups
Image
Arcanis005
Guerrier Légendaire
Messages : 1497
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 12:53 pm
Localisation : Temple bouddhiste au japon
Contact :

Messagepar Arcanis005 » jeu. janv. 20, 2005 2:51 pm

Bon moi j'ai fait les armures du bouvier et du lionet .
Je ne peux pa les poster aujourd'hui car j'ai 1 problème de connexion mais peut-être demain.
cherche 1 programmeur de plus pour un jeu dans le style V2 de god, me pm.
eldarion
Guerrier Légendaire
Messages : 1543
Inscription : mer. déc. 08, 2004 11:19 am
Localisation : belgique
Contact :

Messagepar eldarion » jeu. janv. 20, 2005 4:32 pm

ok j'avais failli commencer le bouvier.... je vais attaquer autre chose alors
Image
Véovis
Héros
Messages : 957
Inscription : jeu. juil. 22, 2004 11:10 pm
Localisation : Maison de retraite des Oracles

Messagepar Véovis » jeu. janv. 20, 2005 6:01 pm

Bon voila la nouvel vertion de la croix du Sud.....j'ai essayer de suivre vos conseil a tous et j'y suis plus ou moins bien arrivé. Par contre en ce qui concerne la perspective, aprés plusieur tantative foireuse j'ai laissé tombé ...dsl LK

Bon enfin celle ci a mon sens est mieux que la première

A vous de juger :

http://img109.exs.cx/img109/2438/img01758oi.jpg
Image Image
Bucéphale
Guerrier Légendaire
Messages : 1650
Inscription : ven. juil. 02, 2004 10:54 pm

Messagepar Bucéphale » jeu. janv. 20, 2005 6:16 pm

Si tu n'arrives pas à faire mieux, c'est pas compliqué: soit un coloriste propose de déjà le colorier, soit un dessinateur essaie de le refaire ou de le compléter. Au final, si ton armure actuelle colorée est valable mais que l'autre dessinateur n'a pas réussi à faire mieux, elle sera mise dans l'encyclo.


Ce que je veux dire, c'est que Lk ne va pas chipoter dans la représentation des armures: si elles sont vraiment moches, il ne les mettra pas (y en a pas encore eu :) ). S'il y a moyen d'améliorer en modifiant un ou deux détails sans trop se casser les c*******, il vous le dira tout comme le dira n'importe qui. Ce sera ensuite mis dans l'encyclo et si la même armure est mieux représentée par un autre dessinateur et bien colorée, elle remplacera l'ancienne. Voilà tout...

Je la trouve bien ton armure, Virgo. Devrait y avoir moyen d'inclure de la 3D mais je trouve ça correct pour le moment (on peut imaginer que l'armure est très plate au dessus du socle, pourquoi pas... :)
Image <= heu, plus vraiment mais bon, pour la nostalgie hein xD

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 158 invités