Discussion sur les dessins des armures

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » ven. mars 18, 2005 1:35 am

ET ON PEUT AVOIR UNE PETITE PREVIEW ???

OOppps désolé monclavier s est enflammé...

je veux dire un petit synopsis... ?

alllllez :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Messagepar wolflord » ven. mars 18, 2005 3:55 pm

Pour vous donner des nouvelles de mon dessin du surplis du Rat.
J'ai solutionné le problème "oreilles de Mickey" : en fait le crâne du rat servira d'épaule ( comme pour Siegfried ) et les oreilles feront des lames sur l'avant-bras. Bon voilà, à part ça le temps que je la termine et que je l'envoie, Kamui la recevra mardi ou mercredi prochain... quant à savoir quand il pourra la scanner :? au moins comme ça vous aurez mon Rat et ma Mante en même temps quand ce sera possible :D
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » ven. mars 18, 2005 4:03 pm

t'as deja fait la mante ?

cool
Image
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » ven. mars 18, 2005 6:47 pm

Looool!!!!

Alors je m'était completement loupé. :oops:

Bon pas grav(sans rancunes)!!!

J'attend tes commentaire dés que je pourrais poster mes "dessins"(enfin je trouve que c'est de la'rt abstrait mais bon...).Peut etre dans 2 jour je pourrais t'envoyé quelques croquis pas encré et pas nettoyés.^^
Image
Gemini no Saga
Guerrier
Messages : 117
Inscription : jeu. févr. 17, 2005 12:53 pm
Localisation : Près d'Athènes, au Sanctuaire.

Messagepar Gemini no Saga » sam. mars 19, 2005 12:31 am

ET ON PEUT AVOIR UNE PETITE PREVIEW ???

OOppps désolé monclavier s est enflammé...

je veux dire un petit synopsis... ?

alllllez :lol:
:D D'accord, un petit résumé, alors. *lol* :D
C'est une histoire passée dans un monde heroic fantasy. (mais sans elfes ni rien du genre, ça ressemble plutôt à notre monde au 18ème et 19ème siècle pour certains pays, voire à des trucs complètement différents, du genre Inde mythologique, Grèce antique, (mais sans armures ou divinités ayant forme humaine... :cry: :roll: *lol*), selon les parties du monde où les persos devront se rendre au cours de leur quête.)

Il y a plusieurs pays autour d'un océan central, qui forment la partie la plus civilisée de la planète (dont le reste est assez désertique).
La princesse d'un de ces pays est la personnage principale, et elle est née pour hériter de la lumière bleue, une sorte de pouvoir magique qui rend son détenteur omniscient et presque omnipotent. (dans une certaine limite, et selon les doses de cette lumière à laquelle on est exposé, donc il faut encore qu'elle trouve le temple où elle doit aller pour recevoir l'essence de la lumière bleue. *lol* 8) ).
Mais à cause de deux prophéties contradictoires (l'une dit que la princesse sauvera le monde, et l'autre qu'elle le détruira), il y a pas mal de monde qui veut la tuer, notamment un groupe de guerriers hyper puissants, les gardiens de la lumière en question.
D'autres personnages qu'elle rencontre au fur et à mesure des chapitres l'aideront ou se mettront en travers de sa route (au début elle commence son voyage en compagnie d'un jeune guerrier qui est amoureux d'elle, et qui sera rejoint par un capitaine corsaire, grâce au navire duquel ils peuvent continuer leur recherche du temple ), et elle finira par devenir très puissante elle aussi, etc. etc.

Et je suis à la bourre et il faut que je retourne à mes planches. T_T;;; :cry: :cry:
*le manque de temps est l'un des pires ennemis de l'auteur* ^^;;;
Comme ce serait cool s'il y avait 36 heures dans une journée... ^^;;;
:D
Galaxian Explosion!!
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » sam. mars 19, 2005 2:07 am

et beh :shock:

N'hésite pas à nous tenir au courant.
Et profite également du forum pour te faire une (petite) pub :)
Image
eldarion
Guerrier Légendaire
Messages : 1543
Inscription : mer. déc. 08, 2004 11:19 am
Localisation : belgique
Contact :

Messagepar eldarion » sam. mars 19, 2005 2:00 pm

et en theorie ca sortirait quand et sous quelle édition ?

tu as été "influencé" par quel dessinateur (ou dessinatrice) (pour le style de dessin je veux dire) ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus
Messages : 1975
Inscription : lun. févr. 07, 2005 10:48 am

Messagepar Zenas / DeathAngel » sam. mars 19, 2005 11:16 pm

Gemini ca sent un peu le final fantasy cette histoire(désolé je suis un grand fan , je précise FF10 en particulier)
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Gemini no Saga
Guerrier
Messages : 117
Inscription : jeu. févr. 17, 2005 12:53 pm
Localisation : Près d'Athènes, au Sanctuaire.

Messagepar Gemini no Saga » sam. mars 19, 2005 11:40 pm

Merci LK! :D ^_^/

et en theorie ca sortirait quand et sous quelle édition ?

tu as été "influencé" par quel dessinateur (ou dessinatrice) (pour le style de dessin je veux dire) ?
Si tout va bien (c'est que je suis un peu à la bourre, *lol* ^^;; ) ça devrait sortir cet été, chez Clair de Lune. ^_^/

Influence n° 1 : Shingo Araki et Kurumada. *LOL*
Sauf qu'au bout de plusieurs années, mon style a évolué au point de ne ressembler pas le moins au monde à leur styles. (ça ne me dérange pas trop pour Kurumada, mais bon. *lol*)

Gemini ca sent un peu le final fantasy cette histoire(désolé je suis un grand fan , je précise FF10 en particulier)
:shock: Ah vraiment? Mon fiancé est fan, mais je n'ai jamais joué. (moi = primate quand ça touche aux jeux vidéos. J'ai joué à King of fighters et quelques obscurs jeux japonais jamais sortis en occident, et rien d'autre. *lol*)

:D Ca me rassure vachement, d'habitude j'ai peur que ça ressemble à Saint Seiya. *lol* ^^
Les dix guerriers les plus forts de l'ordre des gardiens de la lumière bleue sont vaguement inspirés des chevaliers d'or... ^__^; (mais bon, ils ne leur ressemblent pas et n'ont pas d'armure comme dans Saint Seiya...c'est une sorte de vague hommage lointain, et pas une inspiration évidente. Du moins j'espère. *lol* ^^; )

:D
Galaxian Explosion!!
eldarion
Guerrier Légendaire
Messages : 1543
Inscription : mer. déc. 08, 2004 11:19 am
Localisation : belgique
Contact :

Messagepar eldarion » dim. mars 20, 2005 1:30 pm

bon mon crabe est fait, je vais l'encrer dans la journée,

je vous le montre au cas ou vous pensez qu'il y aurait des choses à changer

Image

ps : faut cliquer dessus lol :D
Image

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 163 invités