Discussion sur les dessins des armures

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Mandos
Guerrier Légendaire
Messages : 1849
Inscription : dim. oct. 31, 2004 12:19 pm
Localisation : Proche du Styx

Messagepar Mandos » mar. janv. 04, 2005 9:24 pm

Bucé, ca sera pas moi le grand dessinateur (je suis pas bon), mais si je peuxc apporter ma pierre à l'edifice. De plus comme je suis une grosse merde en informatique j'arriverais pas a colorer mes surplis par l'ordinateur.
Arcanis005
Guerrier Légendaire
Messages : 1497
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 12:53 pm
Localisation : Temple bouddhiste au japon
Contact :

Messagepar Arcanis005 » mar. janv. 04, 2005 9:36 pm

Je veux bien être un dessinateur pour poséidon, ma copine est super forte en dessin elle va m'aider.
cherche 1 programmeur de plus pour un jeu dans le style V2 de god, me pm.
Bucéphale
Guerrier Légendaire
Messages : 1650
Inscription : ven. juil. 02, 2004 10:54 pm

Messagepar Bucéphale » mar. janv. 04, 2005 9:36 pm

Pas grave, chuis pas très doué en dessin non plus mais à force et vu que les dessins seront rapetissés (=> défauts moins visibles), ça devrait donner quelque chose de potable :wink: . Je te dis pas le gremlin, il est plutôt moche vu de près mais de loin ,il m'a l'air plutôt style... Y a juste que je vais en ch*** après mes exams pour le finir et surtout rajouter ces foutus reflets que je ne sais comment les représenter... :? :x :o
Image <= heu, plus vraiment mais bon, pour la nostalgie hein xD
Avatar de l’utilisateur
sangoku
Héros
Messages : 570
Inscription : mar. juin 08, 2004 7:55 pm
Localisation : Lyon

Messagepar sangoku » mar. janv. 04, 2005 9:58 pm

bon ba moi je vais essayer de me mettre au dessin pour Zeus (qu'est ce que je ferai pas pour lui :wink: )
par contre meme remarque que kaméyoko pour la couleur... j'y arriverai pas! ça risque de completement gacher le dessin.
Image
Image
"combattre et vaincre" (BG87)
angelsnow
Héros
Messages : 756
Inscription : dim. juin 06, 2004 10:09 pm
Localisation : Au sanctuaire...

Messagepar angelsnow » mar. janv. 04, 2005 10:17 pm

Et bien postez les, je tenterai de les colorier ^^ je vous prmet rien...si vous préférer, envoyer les par mp (si vous avez peur du ridicule ^^lol)
Mon forum Manga : Dream Anime
Image
I'm a GodWarrior, Athéna forever
Avatar de l’utilisateur
sangoku
Héros
Messages : 570
Inscription : mar. juin 08, 2004 7:55 pm
Localisation : Lyon

Messagepar sangoku » mer. janv. 05, 2005 12:31 am

bon ça y est! je viens de réaliser ma 1ere création!!! :D

je la montrerai bien car je la trouve pas si pourri que ça finalement (ne vous attendez pas a un chef-d'oeuvre non plus lol ) mais je n'arrive pas a la mettre sur un message.

il doit faloir la mettre d'abord sur un site web mais je ne sais pas faire...
quelqu'un peut-il m'aider? :roll:
Image
Image
"combattre et vaincre" (BG87)
Véovis
Héros
Messages : 957
Inscription : jeu. juil. 22, 2004 11:10 pm
Localisation : Maison de retraite des Oracles

Messagepar Véovis » mer. janv. 05, 2005 1:39 am

Moi je peut....ICI

c'est un hébergeur d'image gratuit qui est relativement fiable ( j'ai jamais eu de problemme avec)

Vas peut etre faloire que je crée un Topic avec ecrit en gros cette adresse vu le nombre de fois ou je l'ai filer a droite a gauche mais je sais pas vraiment ou le metre pour que ça soit suffisament visible pour etre utile :roll:
Dernière modification par Véovis le jeu. janv. 06, 2005 12:49 am, modifié 3 fois.
Image Image
Bucéphale
Guerrier Légendaire
Messages : 1650
Inscription : ven. juil. 02, 2004 10:54 pm

Messagepar Bucéphale » mer. janv. 05, 2005 2:02 pm

Tu pourrais le mettre dans ta signature, ça se verra déjà bien souvent (comme une sorte de pub).

C'est le site que j'utilise pour afficher mes images et mes scans de dessins d'armure :lol: C'est gratos, ça c'est cool... :P
Image <= heu, plus vraiment mais bon, pour la nostalgie hein xD
Avatar de l’utilisateur
sangoku
Héros
Messages : 570
Inscription : mar. juin 08, 2004 7:55 pm
Localisation : Lyon

Messagepar sangoku » mer. janv. 05, 2005 11:36 pm

petite explication avant tout:

je vien de créer l'armure de Cacus (Zeus). pour cela je me suis renseigné sur Cacus dans la mythologie et c'est en géant à l'apparence humaine, mais avec des cornes et des jambes de bouc (donc si le porte armure vous parrait disproportionné, c'est normal :wink: ).
il maitrise le feu (car fils de vulcain) donc si son armure doit etre colorée, je la verrais bien rougatre.

et voila mon oeuvre :wink:
http://img112.exs.cx/my.php?loc=img112& ... cus6xp.jpg

j'espère qu'elle vous plaira...
Image
Image
"combattre et vaincre" (BG87)
Mandos
Guerrier Légendaire
Messages : 1849
Inscription : dim. oct. 31, 2004 12:19 pm
Localisation : Proche du Styx

Messagepar Mandos » mer. janv. 05, 2005 11:57 pm

Moi j'aime bien, bon travail, mais faut pas s'arreter la. Y'en a encore plein a faire, je vais essayer de vous poster mes petites créations, qui seront loin d'etre fini, ce week end

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités