Armures à encrer !

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

eldarion
Guerrier Légendaire
Messages : 1543
Inscription : mer. déc. 08, 2004 11:19 am
Localisation : belgique
Contact :

Messagepar eldarion » sam. avr. 23, 2005 11:19 am

j'aime bien ton style canifos, tu nous seras d'une grande aide...surtout qu'on est traité en esclave ici lol ..Aie pas les coups de fouet maître :x moi gentil dessinateur lol :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » sam. avr. 23, 2005 12:18 pm

Mcxani t'as el même age que moi (lol content d'être pas le seul jeune MDR!!!!).

Ah on represente la nouvelle génération alors faut assurer.

Au fait tu veux pa m'acheter un scanner pour que je scan mes armures moi aussi( :roll: koi c'est aps cher un scan....)

Bon aller c'est bon je sort... :cry:
Image
canifos
Guerrier
Messages : 364
Inscription : ven. avr. 15, 2005 11:57 pm

Messagepar canifos » sam. avr. 23, 2005 7:48 pm

une premiere esquisse du moine marin.
il porte un chapeau d'eveque pour faire plus religieux. et les nageoires sont collées aux bras.

Image
Image
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » sam. avr. 23, 2005 8:01 pm

Bien Canifos. j'aime particulièrement la mante et l'esquisse du moine (bien vu le chapeau d'évèque). Te souhaite bon courage :wink:
Arcanis005
Guerrier Légendaire
Messages : 1497
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 12:53 pm
Localisation : Temple bouddhiste au japon
Contact :

Messagepar Arcanis005 » sam. avr. 23, 2005 8:45 pm

oui j'aime beaucoup aussi, ça reste à finaliser pour que ça puisse être encrable mais c'eszt super :D
cherche 1 programmeur de plus pour un jeu dans le style V2 de god, me pm.
Mandos
Guerrier Légendaire
Messages : 1849
Inscription : dim. oct. 31, 2004 12:19 pm
Localisation : Proche du Styx

Messagepar Mandos » sam. avr. 23, 2005 11:41 pm

Bravo Canifos, c'est vraiment pas mal, j'aime beaucoup ton moine marin
Image
Mcxani
Guerrier
Messages : 444
Inscription : lun. févr. 07, 2005 9:21 pm

Messagepar Mcxani » dim. avr. 24, 2005 6:59 pm

ouai cool alucard !je suis pas tout seul au moin! :wink:
c'est qui la nouvel génération alors c'est qui? et ben oui c'est nous éhé!
il ya ossi balko qui a 14ans c'est un pote alors pour l'instant on est 3!!
lol
pour le scan on vera si t'es sage! :lol: :lol: :lol:
pour ton noêl ou pour ton anniversaire de tes 18ans :lol: :lol: :lol: !!!
il a gardé l'esprit du jeu et le jeu à l'esprit!
Image
Mcxani
Guerrier
Messages : 444
Inscription : lun. févr. 07, 2005 9:21 pm

Messagepar Mcxani » dim. avr. 24, 2005 7:41 pm

alors voila l'armure du feu vous me direz se qui ne va pas!!:lol: :lol: :lol:
Image
parcontre pour le bouclier de la boussole je ne vois pa se qu'il faut rajouter car enfaite c'est un bouclier et non une armure donc si vous n'acceptez pas les boucliers dites moi quelques idées pour l'améliorer en armure!:lol: :lol: :lol:
je vous la remé:
Image
voila voila!
++
et merci d'avance
il a gardé l'esprit du jeu et le jeu à l'esprit!
Image
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » lun. avr. 25, 2005 8:48 am

Ben moi ce que je dirais pour t'aider,c'est qu'il faudrait que tes armures représente un animal,objet ou autre(ex une boussole pour la boussole^^)et que elle puissent aussi etre adaptable en armure(genre tu fait des coudière,genouillère,casques ect...genre les dessins de Canifos).

Bonne chance!!
Image
eldarion
Guerrier Légendaire
Messages : 1543
Inscription : mer. déc. 08, 2004 11:19 am
Localisation : belgique
Contact :

Messagepar eldarion » lun. avr. 25, 2005 9:23 am

alors, mcxani, ca avance mais il y a certaines notion que tu dois apprendre tout de suite sinon, tu pourrais croire qu'on t'en veux (ce qui n'est pas le cas et c'est super que tu viennes nous donner un coup de main).


pour l'armure de feu :

- heuu ou t'as vu qu'on avait une armure de feu au fait ?

tu peux trouver ici la liste des armures donnée par LK http://forum.godwarriors.com/viewtopic. ... &start=435

tu ne dois pas dessiner l'armure comme si elle était portée mais tu dois t'imaginer une forme représentative (ou qui fait penser au titre de l'armure), dans le cas d'une armure de feu, cette idée de feu serait donné lors de la colorisation avec des tons rouges et des effets de flammes.

alors pour le dessin en lui même, une grande notion que tu dois toujours avoir en tête..c'est les proportions.

regarde de toi devant un miroir, et tu verras que tes bras arrivent plus bas que ton bassin (sinon on saurait pas mettre tes mains dans tes poches :D) et tes jambes sont beaucoups plus longues que ça.

pour la boussole :

c'est pas évident de créer une armure (oui c'est bien une armure et pas un bouclier) à partir d'un tel objet, à ce moment là tu dois te demander, quelle est la partie de cet objet qui est le plus représentatif ...dans ce cas ci ...C'est l'aiguille, alors tu pars de l'aiguille et tu essaies de créer une armure à partir de cette forme.

tu peux trouver un exemple http://www.saintseiya.tv/fanarts/acerb/18.jpg

tu vois il s'est basé sur la fleche de la boussole pour créer l'armure, il a aussi ajouté des détails qui renforce cette idée ( l'étoile à 4 branches au centre fait penser aux 4 directions)

désolé si je suis un peu dur cette fois-ci mais sache que tu as des début prometteurs et qu'il vaut mieux que l'on te donne les bons outils tout de suite.

il faut regarder continuellement les autres dessinateurs (albierto,acerb et d'autres) qui te donneront des idées et surtout de leur expérience si tu prend le temp d'observer leur travail.

je fait ça tout le temp (d'ailleur je me prend une baffe à chaque fois tellement je me sens nul par rapport à eux :D) mais ca ne me décourage pas et si tu veux tout savoir, chaque dessin est systématiquement analysé par ma copine qui est infographiste et qu'est ce que je me prend comme raclée lol ....'" ton dessin est pas logique, ton bras est trop court, la main ne peut pas être comme ca, le tronc est pas assez tourné, il a un bras plus petit que l'autre etc etc" résultat on efface et on recommence.

pour exemple l'armure de boréade , j'ai fait des croquis pendant la semaine et ca m'a pris tout mon dimanche pour la dessiner +- correctement et après la colorier ( ca +- 2h) oui je sais je suis lent et alors ?? lol :D

donc tu vois on est tous dans la même galère :D
Image

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 86 invités