A quoi sert ce forum ??

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

angelsnow
Héros
Messages : 756
Inscription : dim. juin 06, 2004 10:09 pm
Localisation : Au sanctuaire...

A quoi sert ce forum ??

Messagepar angelsnow » jeu. juin 24, 2004 7:56 pm

bah tout est dans le titre......on est censé inventé des légendes ici ? Ca serai cool si c'est ca .......... de toute facon, je vais tenté de créer une histoire mythologique (sa va pas être de la tarte :) )
Mon forum Manga : Dream Anime
Image
I'm a GodWarrior, Athéna forever
Torkho
Apprenti-guerrier
Messages : 55
Inscription : dim. juin 06, 2004 11:02 pm
Localisation : Nice
Contact :

Messagepar Torkho » jeu. juin 24, 2004 8:54 pm

Non je pense que cette partie de forum a été crée pour parler de toute mythologie existante (grecque, celtique, germanique etc...)
Shiruki
Élève
Messages : 8
Inscription : lun. juin 28, 2004 9:43 am

Messagepar Shiruki » lun. juin 28, 2004 11:41 am

Moi qui est un grand passionné de mythologie, je suis déçu de ne rien trouver dans cette partie, mais je suppose qu'elle vient d'être crée il n'y a pas longtemps de cela. Si certains pouvaient repartir les tâches et se documenter sur chaque mythologie existance, ce serait bien, dans le sens que cette partie serait alors remplie en étant du même coup trés intéréssante et enrichissante, et moi, satisfait. :wink:

Sinon, certains me connaissent surement grâce à Walachia.
Torkho
Apprenti-guerrier
Messages : 55
Inscription : dim. juin 06, 2004 11:02 pm
Localisation : Nice
Contact :

Messagepar Torkho » lun. juin 28, 2004 11:54 am

Oui, en effet, mais ce n'est pas le sujet :wink:
Je ne sais d'ailleurs pas où tu en es avec ton clan.

Bref, pour la mythologie, c'est vrai que ce serait bien de trouver des liens sur le mythologie grecque, germanique, celtique, hindoue etc...
On pourrait composer un bon fichier. Shiruki pourrait commencer par exemple puisqu'il propose :wink:
Shiruki
Élève
Messages : 8
Inscription : lun. juin 28, 2004 9:43 am

Messagepar Shiruki » lun. juin 28, 2004 12:07 pm

Pourquoi pas. :wink:

Mais je ne le promet pas dans l'immédiat, car j'ai encore beaucoup à faire avec mon clan et avec un autre jeu (que tu connais). Mais je serais trés heureux de pouvoir contribuer au développement du jeu de GodWarriors, tout du moins, à la partie mythologie sans aucun probléme. :wink:
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » lun. juin 28, 2004 12:08 pm

Très bonne idée, j'approuve :)

Par contre pas de copie de site existant (@ oblige), et pour le citations, ne pas oubliez de citer les sources, merci :)
Image
Shiruki
Élève
Messages : 8
Inscription : lun. juin 28, 2004 9:43 am

Messagepar Shiruki » lun. juin 28, 2004 12:13 pm

Ben si on ne peut pas faire de copies de sites existants, ça devient trés difficile, mais bon, je pense pouvoir faire quelque chose de potable, et de pas trop mal. :wink:
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » lun. juin 28, 2004 12:20 pm

c'est une question de respect des droits d'auteurs tout simplement

mais rien n'empêche de faire une synthèse d'un texte avec tes propres mots :)
c'est un peu plus de boulot, mais plus sympa à lire, et plus gratifiant pour toi. Dans ce dernier cas, n'oublies pas les sources non plus :)
Image
Shiruki
Élève
Messages : 8
Inscription : lun. juin 28, 2004 9:43 am

Messagepar Shiruki » lun. juin 28, 2004 12:35 pm

En fait, d'habitude, j'ai plus l'habitude de faire mon propre panthéon...

Mais je me suis déjà mis au boulot, comme quoi, ma passion pour la mythologie et le latin l'auront servis à quelque chose.
Bucéphale
Guerrier Légendaire
Messages : 1650
Inscription : ven. juil. 02, 2004 10:54 pm

Messagepar Bucéphale » lun. juil. 05, 2004 11:41 am

Dites, la mythologie égyptienne, ça existe? J'ai 1 ou 2 bouquins sur les dieux égyptiens (bcp de dieux égyptiens :shock: ) mais j'ai rien vu sur la mythologie elle-même => je me pose la question: Y a-t-il des petites histoires entre dieux et humains dans la religion égyptienne antique? Et si vous trouvez ce post + inintéressant qu'autre chose, faites-le moi savoir :lol:
Image <= heu, plus vraiment mais bon, pour la nostalgie hein xD

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 87 invités