Votre Star Wars préféré et pourquoi ?

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Le meilleur film de la double trilogie est :

EP1 : La menace fantôme
3
8%
EP2 : L'attaque des clones
3
8%
EP3 : La revanche des Siths
14
35%
EP4 : Un nouvel espoir
6
15%
EP5 : L'empire contre attaque
10
25%
EP6 : Le retour du Jedi
4
10%
 
Nombre total de votes : 40
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mer. mai 25, 2005 5:35 pm

j ai pas vu le 3 et j espere que haydensen rattrape sa prestation très décevante de l episode précédent. Mais quoiqu'il en soit, il manque clairement de charisme pour ce role, et il constrate d ailleurs sévèrement avec la bouille ronde du petit anakin.
Image
Avatar de l’utilisateur
sangoku
Héros
Messages : 570
Inscription : mar. juin 08, 2004 7:55 pm
Localisation : Lyon

Messagepar sangoku » mer. mai 25, 2005 7:03 pm

pour moi c'est également l'épisode III : la revanche des sith

les raisons sont nombreuse:

les effet spéciaux sont ENORME, on est vraiment dans le film du début a la fin, ya beaucoup d'action, il fait le lien avec la 2eme trilogie de façon remarquable et la performance des acteur des magnifique (notament celle de anakin skywalker qui joue a merveil un rôle super complexe)
Image
Image
"combattre et vaincre" (BG87)
Mista
Élève
Messages : 12
Inscription : jeu. mai 12, 2005 8:34 pm
Localisation : Bruxelles

Messagepar Mista » mer. mai 25, 2005 7:28 pm

mince, j'ai du me tromper de salle, j'ai pas du voir le meme film que vous :p
Image
et tu casses
et tu casses
angelsnow
Héros
Messages : 756
Inscription : dim. juin 06, 2004 10:09 pm
Localisation : Au sanctuaire...

Messagepar angelsnow » mer. mai 25, 2005 7:48 pm

Pour ma part, c'est aussi l'épisode 3 que j'ai préféré !!!!


Il est superbe visuellement, et je suis aps d'accord avec toi Mista, je trouve qu'anakin est superbement bien jouer comparer au 2 !
C'est aussi le dénouement que tout le monde attendaient, et je trouve qu'il ne l'ont vraiment pas raté, comparé à la lourdeur de la tâche ! Je peux dire sans hésitation que le 2 est l'un des plus mauvais, malgrès un beau combat de maitre Yoda, mais une scène ne peut pas rattrapé tout un film !

Par contre, je persiste à dire que la première trilogie (4, 5, 6) est tout bonnement formidable ! Je l'adore, même si les films datent un peu, pour l'époque c'est un bijou, une merveille dont les nouveau réalisateurs devrai s'inspirer !!!
Mon forum Manga : Dream Anime
Image
I'm a GodWarrior, Athéna forever
atkas
Guerrier
Messages : 135
Inscription : lun. avr. 04, 2005 2:40 pm

Messagepar atkas » mer. mai 25, 2005 9:52 pm

Pour moi il s'agit de la revanche des Siths. J'ai trouvé qu'il était vraiment bien du fait tout d'abord de la qualité graphique et surtout du raccord avec l'épisode suivant... Je m'explique tout coîncide (heureusement je sais :!: ) mais j'ai quand même réussi a être bluffé sur certain point, la transformation brutale de Hanakin ( il va quand même rapidement très loin dans la méchanceté !), sa transformation en dark vador, j'avais essayé d'imaginé comment cela c'était passé mais Lucas est meilleur que moi, vraiment :!: :oops:
Pour Athéna, hip hip hip hourra !
Atkas, le roi de la rime...
palermo
Guerrier
Messages : 340
Inscription : dim. juin 06, 2004 11:10 pm
Localisation : Clermont-Ferrand

Messagepar palermo » jeu. mai 26, 2005 10:41 am

L'épisode 5 à égalité avec le 4 mais bon il fallait en choisir un.
Bon scénar, décors superbes, etc...

Visuellement, la nouvelle trilogie est magnifique mais je suis déçu par le scénario, je le trouve à des années-lumières de celui de la première trilogie. Pour moi, le côté épique a quasiment disparu, on est beaucoup moins transporté par l'histoire.
Et la romance entre Padme et Anakin est quand même bien naze, Lucas aurait pu nous offrir quelque chose d'un peu mieux. Il y a notament une scène dans l'épisode 3 (je ne la citerai pas, j'évite les spoilers en général) qui m'as fait mourrir de rire par sa nullité.
croc
Héros
Messages : 928
Inscription : lun. janv. 10, 2005 12:48 am
Localisation : Toulouse

Messagepar croc » jeu. mai 26, 2005 12:19 pm

moi j'ai mis le 2 car je n'ai pas vu le 3.

je trouve que avec les recette que cette saga engrange, les 4 5 6 meriterait d'etre refais car quant on vois les premier et que m6 nous offre cach le 4 (je ne les avais jamais vraiment vu) ben j'ai pas pris l'histoire car les jeu d'acteur est tres loin de celui de nos jours.
Loin de moi de dire que c'est de a m...e, car dans leur temps, il devait etre genial. mais je trouve que nouvelle renaissance leur ferai du bien.

et puis je pris pour les 3 dernier pourquoi pas
Entak
Apprenti-guerrier
Messages : 77
Inscription : mar. mai 17, 2005 12:09 am

Messagepar Entak » ven. mai 27, 2005 10:33 am

L'empire contre-attaque sans hésiter pour les même raisons que Mistah.

De plus, je juge en fonction du moment où ils sont sortis. A l'époque, c'est ce qu'il se faisait de mieux. Maintenant, c'est plutôt pas mal mais moyen face à d'autres films donc très décevant pour Lucas qui aurait pu se bouger largement plus.
eldarion
Guerrier Légendaire
Messages : 1543
Inscription : mer. déc. 08, 2004 11:19 am
Localisation : belgique
Contact :

Messagepar eldarion » jeu. juin 02, 2005 12:17 pm

Image
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Messagepar wolflord » jeu. juin 02, 2005 12:28 pm

:lol: :lol: :lol: :lol:

Alors là c'est énorme, le premier Star Wars alter-mondialiste lol ( et le coup du Chewbrocoli, trop fort ^^ )
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités