D'où vous vient votre pseudo?

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

andromeda
Guerrier
Messages : 139
Inscription : mar. févr. 28, 2006 7:18 pm
Localisation : melun

Messagepar andromeda » ven. mars 03, 2006 8:40 pm

pour le mien il y a plusieur raison d'abord parce que j'adore saint seiya ensuite parce que dans la mitologie elle se sacrifi pour les autre et c'est mon cas aussi voila :wink:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » ven. mars 03, 2006 9:00 pm

Ha beh moi Tsiphone est donc une des trois Erynies, ou Furies des légendes grecques.
Elles avaient pour mission de chatier ceux qui faisaient le mal. Plutôt que de les tuer, elles emportaient leurs victimes aux Enfers pour que leurs tourments n'aient pas de fin ("pensais tu que de tes tourments le moment de ta mort fut le dernier instant?").

Mais en vrais j'ai choppé le pseudo au hasard dans une Bédé (Contes Démoniaques édité par l'Assaociation, genial!), j'ai vu ce nom, Tisiphone, je me suis dit "chouette, en plus ça fait Grec!" ça n'est que quand je me suis apperçu que GodWarriors était un jeu qui en valait la peine que je me suis apperçu que Tisiphone sortait d'une légende, que c'était un nom féminin aussi (celle qui punis le meurte), du coup ça m'a inspiré pour mon RolePlay et voila!
sylphide
Guerrier
Messages : 200
Inscription : jeu. mars 02, 2006 10:39 pm
Localisation : seule quelque par dans le nekyo

Messagepar sylphide » ven. mars 03, 2006 9:55 pm

moi sylphide du basilic sans comentaire
Sebmonto
Héros
Messages : 592
Inscription : mer. oct. 12, 2005 6:04 pm

Messagepar Sebmonto » ven. mars 03, 2006 10:02 pm

Je calcule en voyant ce topic que je vous ai pas expliquer d'où viens Sebmonto!!!

:arrow: Seb: Ben je m'appelle Seb!!! :mrgreen:
:arrow: Monto: Je suis supporteur de F1 depuis 1996 (année Williams D.H. pour mémoire)!!! Concernant les écuries, je suis pour McLaren même si je suis accés sur des choix sportifs plutôt que technoligiques pour mes attirances envers les teams (je m'interesse quand même à toute la partie technologique, s'interesser au summum du sport auto et ne pas s'y interesser serait un sacrilége ;) )!!! Par contre pour les pilotes, dès un fameux G.P. d'Interlagos en 2001, je suis tombé en admiration devant un fougueu colombien qui osait attaquer de bien belle manière Schumacher dans les S de Senna!!! Depuis ce G.P. je supporte Montoya pour son pilotage toujours à la limite, faut dire que je préfére les attaquants qu'aux stratéges, les gars qui attendent d'être au stand pour doubler j'aime pas!!! :evil: Lui, Monty il double même à Monaco (2 dépassements monégasques en 2004, 3 en 2005)!!! :twisted: Egalement, un peu comme moi il est chaud bouillant et quand il a un truc à dire, il le dit, donc raison de plus pour le supporter!!! :mrgreen: Dire qu'à la base il ne devrait pas être dans mon pseudo!!! :cry: :lol:

Et pourquoi Monty est dans mon pseudo, ben y'a d'ici 2 ou 3 ans, j'en avais marre de devoir utiliser 36 000 pseudos sur le web parcequ'il fallait toujours que mon pseudo soit pris quand je m'inscrivait sur un site!!! Du coup un après midi je me suis mis à la tache d'en trouver un qui n'existait pas avec l'aide de Google et Yahoo pour voir si ils n'existaient pas déjà!!! A l'arrivée j'ai eu l'illumination "Sebmonto" en me disant que ça m'irait bien, depuis cette illumination, je n'ai jamais trouvé un autre Sebmonto sur tout le web!!! :wink: Je sais pas si y'a d'autres passionnés de sport auto ici (je prends au sens large car je suis le Champ Car, la moto, le rallye,... même si j'ai pas Eurosport, Motors TV et AB Motors :cry: ), mais certains sauront peut être que le surnom du colombien est Monty et non pas Monto!!! En fait j'ai pris Monto car je trouve que Sebmonto péte plus que Sebmonty!!! :mrgreen:

Voilà j'ai fini mon discours sur mon pseudo lié à ma passion (J-7 d'ailleurs :D )!!! :mrgreen:
jipé
Guerrier Légendaire
Messages : 1745
Inscription : dim. juin 06, 2004 11:30 pm
Localisation : marseille
Contact :

Messagepar jipé » ven. mars 03, 2006 11:01 pm

moi jipé vient de plusieurs mutations lol

jean-pierre qui donne jp mais jp c'est moche alors j'ai mis jipé :lol:
la justice triomphera toujours !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
zubrowka
Apprenti-guerrier
Messages : 75
Inscription : jeu. mars 02, 2006 12:45 am
Localisation : Lyon

Messagepar zubrowka » ven. mars 03, 2006 11:03 pm

je pense tout le monde a compris d'ou vient le mien :wink:

Pour la petite histoire , quand j'ai voulu creer mon perso , j'ai rentré que des noms qui était dejà pris . Du coup j'ai trouvé mon nom en lisant sur les trucs qui était posé sur mon bureau. J'ai hésité entre ça ou "pizza4fromages " mais c'etait un peu long... :lol:
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » ven. mars 03, 2006 11:13 pm

nop

mais je manque de culture xyz... :roll:
Image
Sebmonto
Héros
Messages : 592
Inscription : mer. oct. 12, 2005 6:04 pm

Messagepar Sebmonto » ven. mars 03, 2006 11:13 pm

je pense tout le monde a compris d'ou vient le mien :lol: :lol:
Ouais, fais péter la vodka!!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » ven. mars 03, 2006 11:15 pm

ok ok je manque de culture éthylique donc :)
Image
Sebmonto
Héros
Messages : 592
Inscription : mer. oct. 12, 2005 6:04 pm

Messagepar Sebmonto » ven. mars 03, 2006 11:17 pm

ok ok je manque de culture éthylique donc :)
Ouais et moi je vais finir par passer pour un alcoolo entre ça et le trombi!!! :? Si ce n'est déjà fait!!! :lol:

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités