D'où vous vient votre pseudo?

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

canifos
Guerrier
Messages : 364
Inscription : ven. avr. 15, 2005 11:57 pm

D'où vous vient votre pseudo?

Messagepar canifos » ven. oct. 14, 2005 7:31 pm

J'ai fait ce petit topic pour ceux qui veulent expliquer comment leur est venu leur pseudo.
bon, dans plusieurs cas, ca vient de saint seiya (shaka, shura, aiolia, shiryu, etc) et pour les autres? ceux qui ont un pseudo qui sort de l'ordinaire?

je commence par le mien, canifos devait au départ etre canif, un sobriquet qu'on m'a donné chez les scouts parce que j'avais toujours un canif sur moi :lol:
mais j'ai trouvé que ca faisait pas assez grec, alors j'ai rajouté "os" a la fin. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » ven. oct. 14, 2005 7:36 pm

ah bon je croyais que c'était le nom du couteau de rahan moi :lol:
Image
Yoda
Héros
Messages : 902
Inscription : dim. sept. 26, 2004 12:36 am
Localisation : Everywhere

Messagepar Yoda » ven. oct. 14, 2005 7:44 pm

Mdr Lk, moi et bien ca vient d'un nom du roi d'egypte qui vivait a l'epoque des pharaons ecivain de papyrus et mangeur de mangues, nan jdeconne, c'est Yoda, le nain tout vert dans Star Wars pour les incultes! :lol:
Image
Au clan de Zeus j'appartiens...et grace à sa force je detruirais le tien!
canifos
Guerrier
Messages : 364
Inscription : ven. avr. 15, 2005 11:57 pm

Messagepar canifos » ven. oct. 14, 2005 7:48 pm

celui je l'avais deviné :D , ... pas gentil le LK :x
Dernière modification par canifos le ven. oct. 14, 2005 7:48 pm, modifié 1 fois.
Image
Khaan
Héros
Messages : 676
Inscription : mer. sept. 28, 2005 10:59 pm

Messagepar Khaan » ven. oct. 14, 2005 7:48 pm

:arrow: Alors moi d'une c'est Masta pour un chanteur du Wu Tang,(je pensse que vous connaisser le Wu Tang Clan) (et oui,barrer dans le Hip Hop US) et Khaan ca viens de l'attaque de Shaka.C'est ca super bulle protectrice.

En gros ca veut dire "le Maitre de la protection" 8)
Avatar de l’utilisateur
Géryon
Guerrier Légendaire
Messages : 1334
Inscription : lun. sept. 26, 2005 8:20 pm
Localisation : Là ou les vagues frappes les rochers d'un son si particulié
Contact :

Messagepar Géryon » ven. oct. 14, 2005 8:32 pm

Moi c'est tout betement un géant qui aida à la construction du trident sacré de Poséidon ;) ben oui mon pseudo est en plein coeur du clan que je sers !
Image
Avatar de l’utilisateur
Eaque du Garuda
Guerrier
Messages : 184
Inscription : jeu. juil. 28, 2005 8:39 pm
Localisation : en enfer

Messagepar Eaque du Garuda » ven. oct. 14, 2005 10:07 pm

bah moi
sans commentaires
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » ven. oct. 14, 2005 10:21 pm

Eh ben moi^^ sa vient tout betement d'hellsing, en "hommage" a un vampire qui a tout pour lui et a une anime qui claque trop :p

Puis en plus a sonne bien(libra no Alucard ou Alucard kaal ^^), puis sinon avant je crois que mon pseudo c'était sephiroth(no comment sur celui la tout le monde le conansia vec sa chevelure blanche des îles mdr^^)

Ah sinon j'ne ai un plus original pour une femme généralement (a moins que ce soit une orquesse), c'est Altarielle.

logiquement on dit Altariel, qui veut dire étoile de matin je crois mais avec 2 "l" sa petait mieux alors pourquoi s'en priver ?
Image
canifos
Guerrier
Messages : 364
Inscription : ven. avr. 15, 2005 11:57 pm

Messagepar canifos » ven. oct. 14, 2005 10:49 pm

a remarquer que alucard c'est dracula à l'envers :lol:
Image
Zéphyr
Guerrier Légendaire
Messages : 1271
Inscription : ven. mars 04, 2005 8:16 pm
Localisation : Quelquepart dans les provinces du nord ouest de l'europe en plein entrainement

Messagepar Zéphyr » ven. oct. 14, 2005 11:05 pm

pour ma part je dirais juste que ca vient de la mythologie nordique :wink:
pour les interessés, je crois que certains topics du forums pourront vous eclairer 8)

Sinon certains ont eu l'incommensurable honneur de savoir d'ou j'ai tiré mon inspiration, alors a vous de le mériter si vous etes fénant :P :lol:
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse 8) et l'autre la puissance :twisted:
Image

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités