D'où vous vient votre pseudo?

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » ven. oct. 14, 2005 11:10 pm

skol = santé chez les scandinaves
loki = dieu malfaisant dans l'Edda


allez, sale saoulard skolloki !!! :twisted: :lol:
Image
Zéphyr
Guerrier Légendaire
Messages : 1271
Inscription : ven. mars 04, 2005 8:16 pm
Localisation : Quelquepart dans les provinces du nord ouest de l'europe en plein entrainement

Messagepar Zéphyr » ven. oct. 14, 2005 11:14 pm

maiheu!!!!
le but ct que des nouveaux aillent explorer le forum!
si tu leur donnes les reponses comme ca, c'est meme pas drole! :lol:

et en plus c'est skolL : un animal (loup il me semble) qui tirait le char de la lune...
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse 8) et l'autre la puissance :twisted:
Image
Ludwig Fenrilat
Guerrier
Messages : 443
Inscription : mar. juil. 06, 2004 10:03 am
Localisation : chez moi

Messagepar Ludwig Fenrilat » sam. oct. 15, 2005 11:24 am

Pour moi, c'est un pseudo qui me suit partout depuis que je fais du jeu de rôle (la moitié de mes persos ont ce nom...). Il vient à l'origie d'un perso crée sur un forum RP dans un monde de sorcier façon Harry Potter avec une touche de manga en plus (Le collège Hinatta pour ceux qui connaitraient). C'était un prof scandinave étudiant les symboles qui entoure la magie. Je lui cherchais un nom quand je suis retombé sur un bouquin de mythologie scandinave. Fenrilat vient tout simplement de Fenril, et Ludwig, c'est parce qu'il me fallais un prénom qui allait avec Fenrilat. Depuis, ce pseudo a servit pour le chevalier d'or du bélier (si si! mais dans un autre jeu), de vampire Tremere dans Vampire La Masquarade (mon jeu préféré en JDR) et bien entendu en tant que loyal serviteur de ZEUS. Il a faillit devenir Ewok un jour, mais ceci est une autre histoire...
Oh Zeus ! Donne moi la force de punir ceux qui t'ont offencé...
Image
Image
Mandos
Guerrier Légendaire
Messages : 1849
Inscription : dim. oct. 31, 2004 12:19 pm
Localisation : Proche du Styx

Messagepar Mandos » sam. oct. 15, 2005 11:40 am

Eh ben moi^^ sa vient tout betement d'hellsing, en "hommage" a un vampire qui a tout pour lui et a une anime qui claque trop :p

Puis en plus a sonne bien(libra no Alucard ou Alucard kaal ^^), puis sinon avant je crois que mon pseudo c'était sephiroth(no comment sur celui la tout le monde le conansia vec sa chevelure blanche des îles mdr^^)

Ah sinon j'ne ai un plus original pour une femme généralement (a moins que ce soit une orquesse), c'est Altarielle.

logiquement on dit Altariel, qui veut dire étoile de matin je crois mais avec 2 "l" sa petait mieux alors pourquoi s'en priver ?
Tu jouerais pas à un autre jeu sans le citer, où ta seigneurie s'appelle Hellsing?


Sinon moi Mandos, ca vient de l'univers Tolkiennien. Et pour mon perso joueur c'est une très longue histoire, qui n'a que peu de sens sauf pour moi
Image
Arokiel
Guerrier Légendaire
Messages : 1605
Inscription : sam. mars 12, 2005 9:27 pm
Localisation : Asnières sur Seine (92)

Messagepar Arokiel » sam. oct. 15, 2005 11:48 am

Aroch et Rochel sont deux anges de 2 oeuvres littéraires différentes :

Aroch du livre de Samaël Aun Weor

Rochel du manga Angel Sanctuary.
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.
Niebelungen
Guerrier Mythique
Messages : 3070
Inscription : ven. juin 11, 2004 12:33 am
Localisation : Toujours près des miens

Messagepar Niebelungen » sam. oct. 15, 2005 12:18 pm

bah... je crois que j'ai pas besoin de développer. A part que j'aime bcp la mytho scandinave depuis le perso Thor dans les "Strange" de Stan Lee, j'aime beaucoup la consonnance du nom et depuis le tps qu'il me suit :idea:

Pour Ganaveix (on ne prononce pas le x, Ganavé), c'est comme pour Kamé, cela reste très perso pour être vraiment compréhensible.
Image

La vie est une lutte, alors je lutterai à vie...
Uriel
Guerrier Légendaire
Messages : 1204
Inscription : dim. avr. 10, 2005 8:46 pm
Localisation : marseille

Messagepar Uriel » sam. oct. 15, 2005 12:21 pm

Anduril, vient du livre "le seigneur des anneaux", c'est l'épée d'Aragorn.

c'est du sindarin(langue elfique de la terre du milieu) et cela veut dire, "la flamme de l'ouest"

de même que glamdring etait l'épée de gandalf :wink:
Anduril ne se cacherait-il pas sous les traits d'Uriel......
Image
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » sam. oct. 15, 2005 12:35 pm

Vive le sda(n'empeche els noms elfiques ils claquent^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
hiroshi
Guerrier
Messages : 137
Inscription : jeu. avr. 21, 2005 6:46 pm
Localisation : bretagne
Contact :

Messagepar hiroshi » sam. oct. 15, 2005 3:12 pm

Bah moi c mon vrai nom. Si si je vous jure...... enfin au japon entout cas car mon mamies japonaise était infoutue de prononcer correctement mon nom francais (ils ont des problèmes avec les R donc elle m'a appelé comme ca sur la premiere impression qu'elle a eu sur moi Hiro=de Hiroï le ciel et shi= immense. Donc 2 traduction : littéralement en kanji : Ciel Immense et ds le language courant, c'est ouverture d'esprit. Je vous explique pas l'honneur que ca m'a fait :oops: :oops: :oops: :oops: Je vous jure c vrai.
Avatar de l’utilisateur
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus
Messages : 1975
Inscription : lun. févr. 07, 2005 10:48 am

Messagepar Zenas / DeathAngel » ven. oct. 21, 2005 10:32 am

Anduril, vient du livre "le seigneur des anneaux", c'est l'épée d'Aragorn.

c'est du sindarin(langue elfique de la terre du milieu) et cela veut dire, "la flamme de l'ouest"

de même que glamdring etait l'épée de gandalf :wink:
comme glamdring était déja le nom d'une épée n'est-ce pas?

pour moi compte prenium: deathangel: fusion de DEATHmask + Minos du Griffon, ce qui donne tout bètement Deathangel

pour Sethroth: c'est du à Warlords Battlecry , lorsque que vous prenez le chemin del'ombre, lors d'une Bataille Sethroth apprait il vous demande de combattre avec des orcs, ses frères(spectres, etres, squelette, fantomes) et lorsque ceux ci sont tous morts ils reviennent tous à la vie grace à Sethroth agrandissant votre armée, voila :wink:
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 91 invités