armure de liktos

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
liktos
Guerrier
Messages : 479
Inscription : sam. oct. 22, 2005 10:44 am
Localisation : AUVERGNE

Armures pour oracles d'Athéna

Messagepar liktos » sam. nov. 19, 2005 9:46 pm

Les voiçi.



Image
Image
Image

Liktos.
Avatar de l’utilisateur
liktos
Guerrier
Messages : 479
Inscription : sam. oct. 22, 2005 10:44 am
Localisation : AUVERGNE

armure suite...

Messagepar liktos » sam. nov. 19, 2005 9:49 pm

il en manquait une!!
Image
eldarion
Guerrier Légendaire
Messages : 1543
Inscription : mer. déc. 08, 2004 11:19 am
Localisation : belgique
Contact :

Messagepar eldarion » dim. nov. 20, 2005 2:53 am

t'as de très bonne idées liktos, maintenant il faudrait les mettres en forme car on fait pas les armures sur les gens, donc comme si elle était sur leur socle.
Image
Avatar de l’utilisateur
liktos
Guerrier
Messages : 479
Inscription : sam. oct. 22, 2005 10:44 am
Localisation : AUVERGNE

Messagepar liktos » mer. déc. 07, 2005 5:21 pm

Excuse moi pour avoir tarder à répondre (entre le boulôt, ma fille et etc... :? ). Je suis en train de finir une quatrieme armure ( pour le quatrième oracle bien sûr ! :wink:)
Pour l'instant elle est sous la même forme que les autres c'est à dire debout et prête à être endossées.
Je pense les mettre sur un petit socle de style colonnes grèques, en position assises sur un siège ou en tailleur.
Je pensais les nommer "armure de l'Autorité, du Courage, de la Victoire et de la Force".
Voilà qu'en penses tu?
eldarion
Guerrier Légendaire
Messages : 1543
Inscription : mer. déc. 08, 2004 11:19 am
Localisation : belgique
Contact :

Messagepar eldarion » jeu. déc. 08, 2005 1:25 am

oui ça me parait bien, le tout comme je te dit est que les armures doivent être sur "socle" maintenant ça peut être dans n'importe quelle position :D
Image
Avatar de l’utilisateur
liktos
Guerrier
Messages : 479
Inscription : sam. oct. 22, 2005 10:44 am
Localisation : AUVERGNE

Messagepar liktos » sam. déc. 10, 2005 4:09 pm

salut Eldarion, je t'envoie la derniere armure, pour le dernier oracle.
Voilà tu peux me dire ce que tu en penses avant que le les redessine d'une manière différentes sur leur socle ?
Ps: Toute les critiques sont le bienvenue ! Tu peux être franc :lol:
A bientôt.
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » dim. déc. 11, 2005 12:47 am

je pense que les proportions ne sont pas forcément respectés, en particulier les jambiere et cuissarde qui me semblent un peu trop courte et bcp trop fine.

Tu devrais aussi eviter les détails avec les traits un peu trop fin, les antennes par exemple sur la derniere.

Enfin pas la peine de corriger ces dessins la, penses y pour les portes armures ;)

(et n oublie pas qu en forme "animale" on ne dessine que les pièces et pas le porte armure qu il yavait sur les jouets par exemple)

bonc ourage
Image
Sirius
Guerrier
Messages : 306
Inscription : dim. nov. 27, 2005 3:30 am
Localisation : Au temple d'Athéna.

Messagepar Sirius » dim. déc. 11, 2005 1:00 am

je pense qu'il faut demander à Liktos si les armures ont une forme "animale" pour commencer :lol: bein oui, et si ces armures sont des armures "classiques", non inspirées de constellation ou personnage mythologique?
Sirius, alter ego de Canifos
L'estime vaut mieux que la célébrité, la considération vaut mieux que la renommée, et l'honneur vaut mieux que la gloire.
Image
Avatar de l’utilisateur
liktos
Guerrier
Messages : 479
Inscription : sam. oct. 22, 2005 10:44 am
Localisation : AUVERGNE

Messagepar liktos » dim. déc. 11, 2005 11:37 pm

Pour répondre à Sirius, en effet je ne pensais pas nécéssairement à des formes animales.
En effet de nombreuses armures n'ont pas cette forme, comme les Gémeaux, Persé, Cassiopé, Andromède etc....
Maintenant pour répondre à LK, je me doutais que les armures étaient trop détaillé, je vais donc les refaire, en plus simple et directement comme si elles étaient sur leur socle.
Voilà !
:wink:
Invité

Messagepar Invité » lun. févr. 13, 2006 8:50 pm

Juste pour dire que les armures n'étaient pas oubliées !! :wink:

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 69 invités