[CHEVALIER] Sebmonto

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » lun. nov. 21, 2005 5:36 pm

cool un héraultais, moi je suis de Montpellier ( Scrala idem )

bon t un Athénien c vrai. personne n'est parfait :roll:

(oops je l'étais aussi ya quelques semaines, on oublie on oubli)
Image
Uriel
Guerrier Légendaire
Messages : 1204
Inscription : dim. avr. 10, 2005 8:46 pm
Localisation : marseille

Messagepar Uriel » lun. nov. 21, 2005 7:17 pm

bienvenue a toi chez les courageux :wink:

pres de la mediteranée c'est vite dit lol

qui moi je me vente d'être au soleil??jamais!!mdr

sinon jason ne ment pas, les poisson sont coince sous la glace avec le froid :lol:
Anduril ne se cacherait-il pas sous les traits d'Uriel......
Image
Jason
Guerrier Légendaire
Messages : 1776
Inscription : ven. juil. 09, 2004 8:23 pm
Localisation : près de l'océan, a la fin de la terre...

Messagepar Jason » lun. nov. 21, 2005 7:20 pm

C'est vrai que par chez moi en maillot sur la plage on fait pas de vieux os en ce moment :roll: alors dans l'eau... :?
Pour Poséidon , pour Argos et pour racheter l'honneur des miens , je ferais face à tous les défis !
Jason=Tharynn
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » lun. nov. 21, 2005 7:23 pm

en tout cas sur les bords de la méditerranée on vois pas bokou de marina. Et oui, l'est n'est pas polluée :roll:

oki je sors :arrow:
Image
Sebmonto
Héros
Messages : 592
Inscription : mer. oct. 12, 2005 6:04 pm

Messagepar Sebmonto » mar. nov. 22, 2005 12:39 am

bon t un Athénien c vrai. personne n'est parfait :roll:

(oops je l'étais aussi ya quelques semaines, on oublie on oubli)
Quitte à sortir, sors de notre forum!!! :wink: merci!!! :D Traitre, j'aime pas les traitres!!! :twisted:

Moi je suis content d'être chez Athéna, on rigole, on est bien, on est gentil, on est beau, on est fort (sauf moi :lol: ) et on a les meilleurs oracles!!! 8) Et on a jipé aussi qui est n°2 au classement!!! :D
canifos
Guerrier
Messages : 364
Inscription : ven. avr. 15, 2005 11:57 pm

Messagepar canifos » mar. nov. 22, 2005 12:42 am

mais t'inquites pas sebmonto, on te garde l'armure du phoenix, comme ca tu sera immortel et tu ressucitera autant de fois qu'il sera necessaire. 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » mar. nov. 22, 2005 12:42 am

Quitte à sortir, sors de notre forum!!!
j'y suis encore ?

de tte façon je suis un traitre, mais c parce que l'amour ma poussé des ailes (non je suis pas un ange non plus) et je me suis retrouvé atiré par les sirènes (pas un marina encore perdu) de Hadès (oui je suis spectre)

en résumé si j'étais pas parti chez les spectres, Scrala noré pas pu etre validé, et c pas a reculons que ji suis allé, vue que je me sens bien dans la peau d'un spectre, vue mon caractère ya plus d'évolution possible, tu peux faire le bien comme le mal, sans que Athéna te tape sur les doigts :lol:
Image
Sebmonto
Héros
Messages : 592
Inscription : mer. oct. 12, 2005 6:04 pm

Messagepar Sebmonto » mar. nov. 22, 2005 12:57 am

Quitte à sortir, sors de notre forum!!!
j'y suis encore ?

de tte façon je suis un traitre, mais c parce que l'amour ma poussé des ailes (non je suis pas un ange non plus) et je me suis retrouvé atiré par les sirènes (pas un marina encore perdu) de Hadès (oui je suis spectre)

en résumé si j'étais pas parti chez les spectres, Scrala noré pas pu etre validé, et c pas a reculons que ji suis allé, vue que je me sens bien dans la peau d'un spectre, vue mon caractère ya plus d'évolution possible, tu peux faire le bien comme le mal, sans que Athéna te tape sur les doigts :lol:
Moi j'ai tué mon frére, et Athéna me fait plein de bisous!!! :D Chut faut pas le dire aux Oracles!!! :lol: Ils seraient jaloux (désolé les gars :oops: )!!! :mrgreen: J'ai envoyé chier mon pére!!! :lol: Bah, il était pas content que je tue mon frére!!! :lol: J'ai que 2 choses de strictes: Servir Athéna et Hair les traitres!!! :twisted: Après mon perso fera ce qu'il veut avec ses cheveux!!! :lol: Hadés est fourbe et malhonnéte, il ne t'apporteras que la mort!!! :wink: De toutes maniéres, chez nous on est mieux sans les traitres et j'ai mis un message pour toi dans le topic du flood!!! :wink:
mais t'inquites pas sebmonto, on te garde l'armure du phoenix, comme ca tu sera immortel et tu ressucitera autant de fois qu'il sera necessaire.
Hou, mais c'est que c'est gentil ça!!! :D Si t'étais une fille je t'enverrais plein de bisous et te demanderai de m'épouser!!! :lol: Pourquoi aucune femme me fait dit des trucs aussi gentils??? :cry:
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » mar. nov. 22, 2005 1:00 am

snif snif, il sympatise avec ma chérie sur msn alors qu'elle é spectresse et moi il m'aime pas :oops:
Image
Sebmonto
Héros
Messages : 592
Inscription : mer. oct. 12, 2005 6:04 pm

Messagepar Sebmonto » mar. nov. 22, 2005 2:46 am

snif snif, il sympatise avec ma chérie sur msn alors qu'elle é spectresse et moi il m'aime pas :oops:
C'est le jeu ma pauvre Lucette!!! :lol: Heureusement que msn est là, hein???

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités